Rappel - Clé de contact

jeromezz430
Kart
Kart
Messages : 64
Inscription : 25 mars 2021, 10:18
Modele : 2011 camaro SS LS3
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jeromezz430 »

Bon du coup faut trouver une autre source pour des télécommandes :chaise:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10911
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

jeromezz430 a écrit : 31 mars 2021, 19:53 Bon du coup faut trouver une autre source pour des télécommandes :chaise:
Je pense qu’il ne reste plus que celle des télécommandes originales neuves ou peut-être d’occasion originales?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12110
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Indiana »

Si c'est juste pour les boutons qui sont flingues, tu peux acheter un boîtier chinois et mettre ta clé et l'électronique dedans, ce qui fait que tu as un boîtier avec boutons tout neuf ! Évidemment si c'est l'électronique qui merdouille c'est mort...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10911
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

effectivement, le boîtier Chinois est une très bonne alternative en cas de boutons explosés, mais un véritable casse-tête pour mettre correctement en place le ressort de rappel de lame, la première fois, j’ai du y passer 2 bonnes heures en traitant les bridés de tous les noms, y compris de blaiStangs :angel: , mais après, à force de remplacer ceux de l’Orlando, j’ai fini par faire ça en 5 minutes maxi, en fait, il suffit juste de tourner le ressort avec la lame 4x dans le sens anti-horaire, maintenir le tout bien plaqué et poser le couvercle. :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10911
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

cruzader a écrit : 31 mars 2021, 12:43 Ha mince... Mais le pire c'est que dans ma télécommande il n'y avait pas de carte ni piles... Donc elle suffit pour démarrer, mais elle n'est pas programmée.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Pour le démontage de ta télécommande, aucun risque de la casse, il te faut juste enlever le petit logo Chevy qui est au dos, et tu accéderas à une petite vis en croix, une fois enlevée et le boîtier ouvert, si je me souviens bien, tu auras 3 autres vis identiques à enlever pour retirer la carte, elles peuvent ne pas être très visibles, alors sert toi du nouveau boîtier pour repérer les zones où se trouvent ces vis.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 2987
Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Localisation : Precy 18140
Statut : En ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par alanbike »

Ok jerry donc c'est bien le lien ou je ne comprends rien !


https://fr.aliexpress.com/item/33030748 ... 4ea3f82f47


il faut commander , ou les contacter , acheter la lame ou le boitier faire deux commandes ou n'en faire qu'une , rien pigé a leur page ! :doh: :crazy:
Je vais reprendre ça a tête reposée et essayer de traduire leur traduction !!!

Je voudrais essayer de trouver une clef complète , du moins le boitier vide et la lame gravée !
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10911
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

alanbike a écrit : 01 avr. 2021, 07:26 Ok jerry donc c'est bien le lien ou je ne comprends rien !


https://fr.aliexpress.com/item/33030748 ... 4ea3f82f47


il faut commander , ou les contacter , acheter la lame ou le boitier faire deux commandes ou n'en faire qu'une , rien pigé a leur page ! :doh: :crazy:
Je vais reprendre ça a tête reposée et essayer de traduire leur traduction !!!

Je voudrais essayer de trouver une clef complète , du moins le boitier vide et la lame gravée !
Tu commandes le boîtier et la lame, et une fois la commande effectuée, tu vas dans ta messagerie Ali (en bas au centre de l’écran), tu cliques sur le message automatique de confirmation de commande que tu auras reçu et tu cliques sur "envoyer un message au vendeur ", message dans lequel tu pourras joindre la photo.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10911
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

Je viens de regarder, il me semble que celui du lien est celui où je n’ai commandé que la télécommande, je cherche comment partager le lien de l’autre vendeur et te le transmets directement.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10911
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

E04BD106-0436-4E09-A394-882D76F25BE8.png
Cherche cette image dans la liste disponible sous celui où il y a le lien, ce sera un de ceux qui font la coupe, il faut le contacter avant de commander et il te dira exactement quoi faire
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
cruzader
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 349
Inscription : 24 févr. 2014, 01:15
Localisation : Breisach Am Rhein (DE)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par cruzader »

Yes justement j'ai commencé à enlever le logo Chevy pour accéder à la vis mais il faut que je trouve un truc plus fin pour pas tout marquer.
En fait j'ai commandé un boîtier restylé mais il n'est pas exactement pareil. Il pourra néanmoins accueillir l'électronique de mon ancienne clé quanf le boîtier sera HS, donc je pense qu'il marchera direct.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Don't dream your life... Live your dreams!!!
Image
Répondre