Rappel - Clé de contact
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Re: Rappel - Clé de contact
Là où j'habite même si je fais ça au milieu de la nuit... il n'y a que les lapins que je vais emmerder !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Rappel - Clé de contact
Moi je trouve l'idée du clonage plutôt cool pour le faire une bonne fois pour toutes et pas 2 fois par an
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Re: Rappel - Clé de contact
pour démonter la lame du boitier , j'ai vu ce truc
https://fr.aliexpress.com/item/40007850 ... 6062%23628
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Alain vers Nevers ( 58 )
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- jerrylee
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Re: Rappel - Clé de contact
Hello,
je viens de regarder une nouvelle fois la vidéo du Ricain qui reprogrammé sa nouvelle clef (page 32), en fait, il ne démarre pas du tout le moteur pour reprogrammer la clef, alors je vais tenter le coup cet après-midi, avec beaucoup de chance, et vu que je crois encore au père noël (quand ça m’arrange ), peut-être que…
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Bienfaiteur 2023
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Re: Rappel - Clé de contact
Bon ben raté, mais peut-être qu’il faut que la lame soit vraiment sur la télécommande, la, j’ai pris une des 2 clefs qui m’ont été remises et j’ai tenue avec la télécommande appuyée dessus à la hauteur qu’elle devrait être si elles ne faisaient qu’une, je vais donc découper la clef, l’insérer dans son logement et réessayer.
Par contre, j’ai remarqué un truc, ma caisse ne me fait pas le check des compteurs quand je met la clef en position II, elle ne fait que le test des voyants mais pas celui des aiguilles, quelqu’un a la même chose ?
Par contre, j’ai remarqué un truc, ma caisse ne me fait pas le check des compteurs quand je met la clef en position II, elle ne fait que le test des voyants mais pas celui des aiguilles, quelqu’un a la même chose ?
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Re: Rappel - Clé de contact
J'ai trouvé cela sur un forum us , mais je pense que vous connaissez
1. Close all vehicle doors.
2. Insert the key into the ignition.
3. Hold down the power UNLOCK button on the driver’s door panel(CENTER FOR US CAMARO OWNERS)-continue to hold
down until instructed to release in step 9.
4. Perform steps 5 through 8 in fairly rapid succession.
5. Turn the ignition switch to the ON position (as far as you can go without starting the
engine).
6. Turn the ignition switch to the OFF position.
7. Turn the ignition switch to the ON position.
8. Turn the ignition switch to the OFF position.
9. Release the power unlock button on the door panel. The vehicle will lock and unlock
the doors automatically.
10. Hold down the LOCK and UNLOCK buttons on the transmitter simultaneously until
the door locks and unlocks.
This step may take up to 30 seconds.
11. Repeat step 10 NOW for each additional transmitter (including any existing
transmitters).
12. Turn the ignition switch to the ON position in order to exit the transmitter programming
mode.
Et en bon Frenchy !
1. Fermez toutes les portes du véhicule.
2. Insérez la clé dans le contact.
3. Maintenez enfoncé le bouton de DÉVERROUILLAGE sur le panneau de porte du conducteur (CENTRE FOR US CAMARO OWNERS) -continuez à maintenir
jusqu'à ce qu'il vous soit demandé de le relâcher à l'étape 9.
4. Exécutez les étapes 5 à 8 en succession assez rapide.
5. Tournez le contacteur d'allumage en position ON (aussi loin que vous pouvez aller sans démarrer le
moteur).
6. Mettez le contacteur d'allumage en position OFF.
7. Mettez le contacteur d'allumage en position ON.
8. Mettez le contacteur d'allumage en position OFF.
9. Relâchez le bouton de déverrouillage d'alimentation sur le panneau de porte. Le véhicule se verrouille et se déverrouille
les portes automatiquement.
10. Maintenez simultanément les boutons LOCK et UNLOCK de l'émetteur enfoncés jusqu'à ce que
la porte se verrouille et se déverrouille.
Cette étape peut prendre jusqu'à 30 secondes.
11. Répétez l'étape 10 MAINTENANT pour chaque émetteur supplémentaire (y compris
émetteurs).
12. Tournez le contacteur d'allumage en position ON pour quitter la programmation de l'émetteur
mode.
1. Close all vehicle doors.
2. Insert the key into the ignition.
3. Hold down the power UNLOCK button on the driver’s door panel(CENTER FOR US CAMARO OWNERS)-continue to hold
down until instructed to release in step 9.
4. Perform steps 5 through 8 in fairly rapid succession.
5. Turn the ignition switch to the ON position (as far as you can go without starting the
engine).
6. Turn the ignition switch to the OFF position.
7. Turn the ignition switch to the ON position.
8. Turn the ignition switch to the OFF position.
9. Release the power unlock button on the door panel. The vehicle will lock and unlock
the doors automatically.
10. Hold down the LOCK and UNLOCK buttons on the transmitter simultaneously until
the door locks and unlocks.
This step may take up to 30 seconds.
11. Repeat step 10 NOW for each additional transmitter (including any existing
transmitters).
12. Turn the ignition switch to the ON position in order to exit the transmitter programming
mode.
Et en bon Frenchy !
1. Fermez toutes les portes du véhicule.
2. Insérez la clé dans le contact.
3. Maintenez enfoncé le bouton de DÉVERROUILLAGE sur le panneau de porte du conducteur (CENTRE FOR US CAMARO OWNERS) -continuez à maintenir
jusqu'à ce qu'il vous soit demandé de le relâcher à l'étape 9.
4. Exécutez les étapes 5 à 8 en succession assez rapide.
5. Tournez le contacteur d'allumage en position ON (aussi loin que vous pouvez aller sans démarrer le
moteur).
6. Mettez le contacteur d'allumage en position OFF.
7. Mettez le contacteur d'allumage en position ON.
8. Mettez le contacteur d'allumage en position OFF.
9. Relâchez le bouton de déverrouillage d'alimentation sur le panneau de porte. Le véhicule se verrouille et se déverrouille
les portes automatiquement.
10. Maintenez simultanément les boutons LOCK et UNLOCK de l'émetteur enfoncés jusqu'à ce que
la porte se verrouille et se déverrouille.
Cette étape peut prendre jusqu'à 30 secondes.
11. Répétez l'étape 10 MAINTENANT pour chaque émetteur supplémentaire (y compris
émetteurs).
12. Tournez le contacteur d'allumage en position ON pour quitter la programmation de l'émetteur
mode.
Alain vers Nevers ( 58 )
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Re: Rappel - Clé de contact
Et un autre a répondu ça !
or you can put one of your origional keys in the ignition and turn to the on position, then remove it, put your new unprogrammed key in the same ignition and turn it to the on position and wait to hear it beep and display "third key remembered" or some thing like that on the center display. that is how I programmed my ordered key. works just like the one that came with my car.
ou vous pouvez mettre une de vos clés d'origine dans le contact et tourner en position de marche, puis la retirer, mettre votre nouvelle clé non programmée dans le même contact et la tourner en position de marche et attendre de l'entendre bip et afficher "troisième clé souvenu "ou quelque chose comme ça sur l'écran central. c'est ainsi que j'ai programmé ma clé commandée. fonctionne exactement comme celui fourni avec ma voiture.
or you can put one of your origional keys in the ignition and turn to the on position, then remove it, put your new unprogrammed key in the same ignition and turn it to the on position and wait to hear it beep and display "third key remembered" or some thing like that on the center display. that is how I programmed my ordered key. works just like the one that came with my car.
ou vous pouvez mettre une de vos clés d'origine dans le contact et tourner en position de marche, puis la retirer, mettre votre nouvelle clé non programmée dans le même contact et la tourner en position de marche et attendre de l'entendre bip et afficher "troisième clé souvenu "ou quelque chose comme ça sur l'écran central. c'est ainsi que j'ai programmé ma clé commandée. fonctionne exactement comme celui fourni avec ma voiture.
Alain vers Nevers ( 58 )
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Chevrolet Avalanche Z71 2002
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Re: Rappel - Clé de contact
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Re: Rappel - Clé de contact
je ne connaissais pas, merci, encore un autre truc à tenter, mais j’attendrais d’avoir reçu la lame gravée que je viens de commander.
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Re: Rappel - Clé de contact
Donc tu restes au c.l de l'auto et ne fais que les AR ??Indiana a écrit : ↑03 avr. 2021, 08:19 Il faut mettre la voiture en mode apprentissage en allant sur la pression des pneus et en restant appuyé sur le bouton pour lancer le mode. Ensuite il te faut un boîtier EL-50558 (de mémoire j'espère ne pas me tromper) que tu peux trouver pour une 10aine d'euros, positionner au niveau de chaque valve ARG, ARD, ARD, ARG, ça klaxon à chaque roue pour dire ok et 2× à la fin.