Rappel - Clé de contact
- alanbike
- Dragster
-
Bienfaiteur 2024
- Messages : 2928
- Inscription : 20 févr. 2021, 07:21
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
- Localisation : Precy 18140
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Si tu as la clè simple c'est que tu as eu le rappel , je l'avais aussi et j'ai racheté 2 lames sur amazon et je l'ai remise sur mes boitiers , comme ça je suis repassé a une clé d'origine
Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
Camaro ss 2012 cab BA
Chevrolet Avalanche Z71 2002
- Passmur
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 3799
- Inscription : 04 mars 2014, 15:06
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
- Localisation : Saône et Loire
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.Alain a écrit : ↑07 sept. 2021, 18:14Non, pas besoin de parcourir quelques km, simplement suivre la procédure : dégonfler les pneus en suivant l'ordre indiqué et à chaque pneu, l'ODB indique via un coup de klaxon que l'appairage est validé puis tu passes au suivant. C'est tout. Bon, faut pas oublier de remettre à la bonne pression après, hein
Le plaisir est là où on le trouve !
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Toi c’est normal que rien ne fonctionne, t’as une orange inferno…Passmur a écrit : ↑08 sept. 2021, 09:58Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.Alain a écrit : ↑07 sept. 2021, 18:14Non, pas besoin de parcourir quelques km, simplement suivre la procédure : dégonfler les pneus en suivant l'ordre indiqué et à chaque pneu, l'ODB indique via un coup de klaxon que l'appairage est validé puis tu passes au suivant. C'est tout. Bon, faut pas oublier de remettre à la bonne pression après, hein
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6433
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Tu trouves ça où sur la Camaro ?Passmur a écrit : ↑08 sept. 2021, 09:58Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.Alain a écrit : ↑07 sept. 2021, 18:14Non, pas besoin de parcourir quelques km, simplement suivre la procédure : dégonfler les pneus en suivant l'ordre indiqué et à chaque pneu, l'ODB indique via un coup de klaxon que l'appairage est validé puis tu passes au suivant. C'est tout. Bon, faut pas oublier de remettre à la bonne pression après, hein
- camaro2016
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 761
- Inscription : 02 nov. 2015, 09:04
- Modele : Camaro2016
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
J’ai appareillé ma porte de garage sans souci.Passmur a écrit : ….C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
Photo de la commande fournie.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
C’est parce que ta caisse n’est pas orange infreno.camaro2016 a écrit : ↑08 sept. 2021, 12:16J’ai appareillé ma porte de garage sans souci.Passmur a écrit : ….C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
Photo de la commande fournie.
PS pour mon Gerardo: jeu taimeu…
- DPA
- Formule 1
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 816
- Inscription : 12 juin 2021, 12:03
- Modele : V8 6.2L BVA Convertible (Française)
- Localisation : Basse Normandie
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Bon, je ne sais pas quand je vais recevoir, ma clé, mais c'est peut-être pas pour tout de suite.
Quelqu'un aurait-il une clé avec lame vierge en 433MHz à me revendre, on verra comment ça marche sur une 2012 ?
Quelqu'un aurait-il une clé avec lame vierge en 433MHz à me revendre, on verra comment ça marche sur une 2012 ?
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4658
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Au niveau du rétro. Mais je n'ai jamais réussi à appairer mon portail et ma porte de garage qui sont en 443 Mhz...CAMAZAL67 a écrit : ↑08 sept. 2021, 11:34Tu trouves ça où sur la Camaro ?Passmur a écrit : ↑08 sept. 2021, 09:58Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.Alain a écrit : ↑07 sept. 2021, 18:14
Non, pas besoin de parcourir quelques km, simplement suivre la procédure : dégonfler les pneus en suivant l'ordre indiqué et à chaque pneu, l'ODB indique via un coup de klaxon que l'appairage est validé puis tu passes au suivant. C'est tout. Bon, faut pas oublier de remettre à la bonne pression après, hein
Yes, we Cam!
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
433 plutôt non ?Alain a écrit : ↑08 sept. 2021, 18:13Au niveau du rétro. Mais je n'ai jamais réussi à appairer mon portail et ma porte de garage qui sont en 443 Mhz...CAMAZAL67 a écrit : ↑08 sept. 2021, 11:34Tu trouves ça où sur la Camaro ?Passmur a écrit : ↑08 sept. 2021, 09:58
Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10850
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Tu l’as commandée quand ta clef ? car chez Ali, c’est environ 5 semaines de délai pour l’avoir