Rappel - Clé de contact

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Re: Rappel - Clé de contact

Message par alanbike »

Si tu as la clè simple c'est que tu as eu le rappel , je l'avais aussi et j'ai racheté 2 lames sur amazon et je l'ai remise sur mes boitiers , comme ça je suis repassé a une clé d'origine
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Re: Rappel - Clé de contact

Message par Passmur »

Alain a écrit : 07 sept. 2021, 18:14
jerrylee a écrit : 07 sept. 2021, 13:39 C’est certain que jusqu’au modèles 2013, l’électronique des Cam était plus "compréhensible", tu pouvais en effet réappairer tes capteurs TPMS en dégonflant un peu une roue, parcourir quelques km et la regonfler pour que tout soit en ordre
Non, pas besoin de parcourir quelques km, simplement suivre la procédure : dégonfler les pneus en suivant l'ordre indiqué et à chaque pneu, l'ODB indique via un coup de klaxon que l'appairage est validé puis tu passes au suivant. C'est tout. Bon, faut pas oublier de remettre à la bonne pression après, hein :angel:
Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
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Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

Passmur a écrit : 08 sept. 2021, 09:58
Alain a écrit : 07 sept. 2021, 18:14
jerrylee a écrit : 07 sept. 2021, 13:39 C’est certain que jusqu’au modèles 2013, l’électronique des Cam était plus "compréhensible", tu pouvais en effet réappairer tes capteurs TPMS en dégonflant un peu une roue, parcourir quelques km et la regonfler pour que tout soit en ordre
Non, pas besoin de parcourir quelques km, simplement suivre la procédure : dégonfler les pneus en suivant l'ordre indiqué et à chaque pneu, l'ODB indique via un coup de klaxon que l'appairage est validé puis tu passes au suivant. C'est tout. Bon, faut pas oublier de remettre à la bonne pression après, hein :angel:
Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
Toi c’est normal que rien ne fonctionne, t’as une orange inferno… :cassos:
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Re: Rappel - Clé de contact

Message par CAMAZAL67 »

Passmur a écrit : 08 sept. 2021, 09:58
Alain a écrit : 07 sept. 2021, 18:14
jerrylee a écrit : 07 sept. 2021, 13:39 C’est certain que jusqu’au modèles 2013, l’électronique des Cam était plus "compréhensible", tu pouvais en effet réappairer tes capteurs TPMS en dégonflant un peu une roue, parcourir quelques km et la regonfler pour que tout soit en ordre
Non, pas besoin de parcourir quelques km, simplement suivre la procédure : dégonfler les pneus en suivant l'ordre indiqué et à chaque pneu, l'ODB indique via un coup de klaxon que l'appairage est validé puis tu passes au suivant. C'est tout. Bon, faut pas oublier de remettre à la bonne pression après, hein :angel:
Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
Tu trouves ça où sur la Camaro ? :hein:
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Re: Rappel - Clé de contact

Message par camaro2016 »

Passmur a écrit : ….C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
J’ai appareillé ma porte de garage sans souci.

Photo de la commande fournie.
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Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

camaro2016 a écrit : 08 sept. 2021, 12:16
Passmur a écrit : ….C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
J’ai appareillé ma porte de garage sans souci.

Photo de la commande fournie.
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C’est parce que ta caisse n’est pas orange infreno.🤗

PS pour mon Gerardo: jeu taimeu… :angel:
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Re: Rappel - Clé de contact

Message par DPA »

Bon, je ne sais pas quand je vais recevoir, ma clé, mais c'est peut-être pas pour tout de suite.
Quelqu'un aurait-il une clé avec lame vierge en 433MHz à me revendre, on verra comment ça marche sur une 2012 ?
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Re: Rappel - Clé de contact

Message par Alain »

CAMAZAL67 a écrit : 08 sept. 2021, 11:34
Passmur a écrit : 08 sept. 2021, 09:58
Alain a écrit : 07 sept. 2021, 18:14
Non, pas besoin de parcourir quelques km, simplement suivre la procédure : dégonfler les pneus en suivant l'ordre indiqué et à chaque pneu, l'ODB indique via un coup de klaxon que l'appairage est validé puis tu passes au suivant. C'est tout. Bon, faut pas oublier de remettre à la bonne pression après, hein :angel:
Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
Tu trouves ça où sur la Camaro ? :hein:
Au niveau du rétro. Mais je n'ai jamais réussi à appairer mon portail et ma porte de garage qui sont en 443 Mhz... :doh:
Yes, we Cam!
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Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

Alain a écrit : 08 sept. 2021, 18:13
CAMAZAL67 a écrit : 08 sept. 2021, 11:34
Passmur a écrit : 08 sept. 2021, 09:58

Désolé de vous décevoir, mais ça ne marche pas, même sur les 2012. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Il est possible de le faire sur les US avant 2012 (après, je ne sais pas). C'est comme le bouton d'ouverture des portes de garage. Avec un système en 315 Mhz, on peut le faire, mais pas avec les EU.
Tu trouves ça où sur la Camaro ? :hein:
Au niveau du rétro. Mais je n'ai jamais réussi à appairer mon portail et ma porte de garage qui sont en 443 Mhz... :doh:
433 plutôt non ?
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Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

DPA a écrit : 08 sept. 2021, 17:27 Bon, je ne sais pas quand je vais recevoir, ma clé, mais c'est peut-être pas pour tout de suite.
Quelqu'un aurait-il une clé avec lame vierge en 433MHz à me revendre, on verra comment ça marche sur une 2012 ?
Tu l’as commandée quand ta clef ? car chez Ali, c’est environ 5 semaines de délai pour l’avoir
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