Rappel - Clé de contact

Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Ricker77 »

Pour ma part j'ai rien reçu !!?
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Passmur »

indiana a écrit :Moi j'ai même reçu un courrier de ma concession Chevrolet me disant que maintenant il faut que j'aille en face... à la concession Opel ! Oh ? Oh oui... :LOL:
Idem pour moi. Demain je l'emmène en révision pour les 45 000 kms. Normalement je vais récupérer les 2 nouvelles clés en plus des 2 d'origine, car à celles ci on ne touche pas !!!!!
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
artemiss
Formule 1
Formule 1
Messages : 816
Inscription : 15 avr. 2014, 08:49
Modele : '06 Dodge Charger SRT8 et passagère de la camaro d'Indiana
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par artemiss »

Myriam, je pique ta photo publié sur facebook ;)
20117_403865593071794_2008156252335485638_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10859
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

Heu... qui vous a permis de prendre la photo du jour où j'ai eu ma Cam ???? :redass: :redass: :lapin: :angel: :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirdwen
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3035
Inscription : 24 févr. 2014, 07:20
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance
Localisation : Saint-Etienne
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Mirdwen »

:LOL:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Romaric91
Dragster
Dragster
Messages : 1383
Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
Localisation : St Colomban Québec
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Romaric91 »

Mdr, c'est tellement sa! :LOL:
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par CAMAZAL67 »

Romaric91 a écrit :Mdr, c'est tellement sa! :LOL:
Oui Jerry Lee a toujours le sourire et les yeux émerveillés quand on parle de Cam :bigeyes: :bigeyes:
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par RDesign »

Romaric91 a écrit :Mdr, c'est tellement sa! :LOL:
c'est clair ! :LOL:
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10859
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

Je relance "légèrement" le sujet, pour rappel, comme de nombreux autres membres du forum, j'ai reçu le courrier de rappel quasiment au début de la campagne, courrier auquel je n'ai pas donné suite si ce n'est de me rendre chez le concessionnaire qui m' à vendu ma Cam afin de signer le courrier de refus de remplacement de mes clefs et donc donner décharge à Chevrolet en cas de pépin à cause de la dite clef.

Ce matin, je prend mon courrier, et je vois une enveloppe venant d'Allemagne et je me dit "ça y est, encore une autre campagne de rappel pour une connerie quelconque", j'ouvre en me disant également que ça concerne peut-être l'Orlando, mais non, l'entête est bien CAMARO et je commence à lire..., c'est exactement le même courrier pour la campagne de rappel des clef de contact que j'ai reçu l'année dernière, pas un mot n'à changé et là, je me dit qu'ils commencent vraiment à me gonfler avec leurs histoires, je ne veux pas de leurs merdes bricolées d'un autre âge et ai signé le courrier de refus disponible chez les concessionnaires, que veulent t'il de plus ? je pense qu'ils ont vraiment trop de fric et cherchent comment le dépenser.

Quelqu'un d'autre sur le forum à aussi reçu ce courrier plusieurs fois ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4661
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Alain »

jerrylee a écrit :Je relance "légèrement" le sujet, pour rappel, comme de nombreux autres membres du forum, j'ai reçu le courrier de rappel quasiment au début de la campagne, courrier auquel je n'ai pas donné suite si ce n'est de me rendre chez le concessionnaire qui m' à vendu ma Cam afin de signer le courrier de refus de remplacement de mes clefs et donc donner décharge à Chevrolet en cas de pépin à cause de la dite clef.

Ce matin, je prend mon courrier, et je vois une enveloppe venant d'Allemagne et je me dit "ça y est, encore une autre campagne de rappel pour une connerie quelconque", j'ouvre en me disant également que ça concerne peut-être l'Orlando, mais non, l'entête est bien CAMARO et je commence à lire..., c'est exactement le même courrier pour la campagne de rappel des clef de contact que j'ai reçu l'année dernière, pas un mot n'à changé et là, je me dit qu'ils commencent vraiment à me gonfler avec leurs histoires, je ne veux pas de leurs merdes bricolées d'un autre âge et ai signé le courrier de refus disponible chez les concessionnaires, que veulent t'il de plus ? je pense qu'ils ont vraiment trop de fric et cherchent comment le dépenser.

Quelqu'un d'autre sur le forum à aussi reçu ce courrier plusieurs fois ?
Jamais reçu :angel:
Yes, we Cam!
Répondre