Rappel - Clé de contact

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10897
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

Alain91330 a écrit :
jerrylee a écrit :Je relance "légèrement" le sujet, pour rappel, comme de nombreux autres membres du forum, j'ai reçu le courrier de rappel quasiment au début de la campagne, courrier auquel je n'ai pas donné suite si ce n'est de me rendre chez le concessionnaire qui m' à vendu ma Cam afin de signer le courrier de refus de remplacement de mes clefs et donc donner décharge à Chevrolet en cas de pépin à cause de la dite clef.

Ce matin, je prend mon courrier, et je vois une enveloppe venant d'Allemagne et je me dit "ça y est, encore une autre campagne de rappel pour une connerie quelconque", j'ouvre en me disant également que ça concerne peut-être l'Orlando, mais non, l'entête est bien CAMARO et je commence à lire..., c'est exactement le même courrier pour la campagne de rappel des clef de contact que j'ai reçu l'année dernière, pas un mot n'à changé et là, je me dit qu'ils commencent vraiment à me gonfler avec leurs histoires, je ne veux pas de leurs merdes bricolées d'un autre âge et ai signé le courrier de refus disponible chez les concessionnaires, que veulent t'il de plus ? je pense qu'ils ont vraiment trop de fric et cherchent comment le dépenser.

Quelqu'un d'autre sur le forum à aussi reçu ce courrier plusieurs fois ?
Jamais reçu :angel:
Je vais t'arranger ça, ça me fait mal au coeur que tu sois laissé de côté, alors comme l'avait dit Camazal au début de l'affaire, on (il) va te dénoncer... :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6457
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :
Alain91330 a écrit :
jerrylee a écrit :Je relance "légèrement" le sujet, pour rappel, comme de nombreux autres membres du forum, j'ai reçu le courrier de rappel quasiment au début de la campagne, courrier auquel je n'ai pas donné suite si ce n'est de me rendre chez le concessionnaire qui m' à vendu ma Cam afin de signer le courrier de refus de remplacement de mes clefs et donc donner décharge à Chevrolet en cas de pépin à cause de la dite clef.

Ce matin, je prend mon courrier, et je vois une enveloppe venant d'Allemagne et je me dit "ça y est, encore une autre campagne de rappel pour une connerie quelconque", j'ouvre en me disant également que ça concerne peut-être l'Orlando, mais non, l'entête est bien CAMARO et je commence à lire..., c'est exactement le même courrier pour la campagne de rappel des clef de contact que j'ai reçu l'année dernière, pas un mot n'à changé et là, je me dit qu'ils commencent vraiment à me gonfler avec leurs histoires, je ne veux pas de leurs merdes bricolées d'un autre âge et ai signé le courrier de refus disponible chez les concessionnaires, que veulent t'il de plus ? je pense qu'ils ont vraiment trop de fric et cherchent comment le dépenser.

Quelqu'un d'autre sur le forum à aussi reçu ce courrier plusieurs fois ?
Jamais reçu :angel:
Je vais t'arranger ça, ça me fait mal au coeur que tu sois laissé de côté, alors comme l'avait dit Camazal au début de l'affaire, on (il) va te dénoncer... :daemon: :daemon:

:bounce: :bounce: :bounce: CHIC,CHIC,UNE DÉNONCIATION (Sport national Suisse en + ) :hug: :hug:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4673
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Alain »

Je vais t'arranger ça, ça me fait mal au coeur que tu sois laissé de côté, alors comme l'avait dit Camazal au début de l'affaire, on (il) va te dénoncer... :daemon: :daemon:[/quote]


:bounce: :bounce: :bounce: CHIC,CHIC,UNE DÉNONCIATION (Sport national Suisse en + ) :hug: :hug:[/quote]
:chaise: :chaise: :chaise: :sacamain: :sacamain: :sacamain:
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10897
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par jerrylee »

Alain91330 a écrit :Je vais t'arranger ça, ça me fait mal au coeur que tu sois laissé de côté, alors comme l'avait dit Camazal au début de l'affaire, on (il) va te dénoncer... :daemon: :daemon:

:bounce: :bounce: :bounce: CHIC,CHIC,UNE DÉNONCIATION (Sport national Suisse en + ) :hug: :hug:[/quote]
:chaise: :chaise: :chaise: :sacamain: :sacamain: :sacamain:[/quote]

Tu dois avoir un monstre mal de crâne Michel avec tous les coups que tu te prends (je rappelle que tu es le dénonciateur attitré du forum...). :daemon: :daemon:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Dudu_38
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 1634
Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Dudu_38 »

Moi j'ai jamais donné suite au premier (enfin si : c'est opel qui devait me rappeler mais vu leur sérieux je suis pas inquiet... :rolleyes: ) et à ce jour pas de relance ! 8-)
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Corik »

Pas de relance non plus en ce qui me concerne...

Mais Opel Troyes doit organiser une prise de rv avec Opel Reims (juste 300kms À/R pour une pauvre clé de contact :doh:) pour me faire la manip. Ils sont soi disant "incompétents"... pour cette opération ici à Troyes.... No comment sur les compétences Camaro de Opel Troyes: ça fait seulement 7 mois que j'attends le remplacement de la fav de mon autoradio !!! :sacamain:
Je vous laisse imaginer la suite que je vais donner pour Reims :rolleyes:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
Myriam
Formule 1
Formule 1
Messages : 944
Inscription : 24 févr. 2014, 00:23
Localisation : Haute Savoie
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Myriam »

Pas de relance pour moi :)
Qui boit la gnôle, casse la bagnole. Qui boit la Mondeuse benne la dameuse.
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3809
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Passmur »

Il parait que mes clés sont dispo au garage depuis fin Avril. Le garage doit m'appeler ....................... le téléphone doit être gelé !!!!
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12096
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par Indiana »

Pas fait non plus et aucun rappel...

J'ai aussi 2 courriers pour les 2 autres Chevy, depuis un bon moment mais pas eu le temps encore d'aller les faire et aucun rappel non plus...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 3025
Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Localisation : Strasbourg (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Rappel - Clé de contact

Message par hassi67 »

Courrier reçu en mars dernier, deux clés basiques reçues et conservation des originales ! ;-)
(Convenue avec eux en amont par tel qu'en aucun cas je leur laisserai une clé originale => parade: on a considéré que je l'avais perdu).


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Répondre