Sifflement rétro .

Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par jms68800 »

Bon , des nouvelles . Nouveau constat , c'est le père qui conduisait la voiture de sa fille . Rdv demain matin pour finaliser tout ça . ;)
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par Inconnu »

Ça sent pas bon ton histoire
:redass:
Avatar de l’utilisateur
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 3025
Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Localisation : Strasbourg (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par hassi67 »

jms68800 a écrit :Bon , des nouvelles . Nouveau constat , c'est le père qui conduisait la voiture de sa fille . Rdv demain matin pour finaliser tout ça . ;)
Avis Perso: Sincèrement je ne signerai pas un constat avec changement de l'identité du conducteur responsable ... Surtout qu'à priori tu n'es pas en tort ... Après c'est toi qui voit mon ami ...



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 2390
Inscription : 24 févr. 2014, 00:18
Localisation : Gallifrey
Statut : Hors-ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par jms68800 »

Peut-être , mais je tente le coup . Y a juste chgt de conducteur . Y pense sans doute qu'il y aura un 50/50 . Je garde le premier constat sous le coude ( on sait jamais ) . Je verrai bien demain (face à face ) . Je rajoute une autre photo . :grin:
Pièces jointes
20141109_184318.jpg
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par Ricker77 »

Sache que ça ne changera rien le faite de changer de conducteur de tte façon véhicule a l'arrêt donc comme le dit notre amis c'est lui qui est en tort quoi qu'il arrive. Il faut être maître de son véhicule peut importe les circonstances
Sinon il te donne sa franchise en liquide, et u fait remplacer ton rétro en tant que bris de glace car tu as le droit n un bris de glace par an sans franchise ni malus. Si tu es tout risque bien sur
Comme ça ta le rétro gratuit plus un billet ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mandine
Formule 1
Formule 1
Fondateurs
Fondateurs
Messages : 928
Inscription : 23 févr. 2014, 11:53
Modele : Copilote de Baere !
Localisation : Saône et Loire 71
Statut : Hors-ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par Mandine »

jms68800 a écrit :Bon , des nouvelles . Nouveau constat , c'est le père qui conduisait la voiture de sa fille . Rdv demain matin pour finaliser tout ça . ;)
ATTENTION aux FAUSSES DÉCLARATIONS ... Cela pourrait se retourner contre toi!
Je serai toi je ne bidouillerai rien.
Je te conseille d'appeler les assurances pour effectuer une déclaration verbale et enregistrer ton dossier. Dès que tu auras le constat rempli, signé et agrémenté d'un joli dessin, envoi le.
Croque la vie à pleines dents !
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par Ricker77 »

Pour un bris de glace il ne cherche rien car ça arrive tout les jours, tu dit simplement qu'en roulant une pierre ou autre a été projeter contre le rétro tout simplement.
Après effectivement fait comme tu veux toi ;-)
A mon avis si il veut mettre son nom a lui et non celui de sa fille c'est qu'il doit avoir une plus grosse franchise si ce n'est pas lui le conducteur donc te laisse pas avoir si tu négocie un remboursement liquide
Faudrais pas que le FBI débarque pour faire une enquête non plus :cassos:
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : En ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par CAMAZAL67 »

hassi67 a écrit :
jms68800 a écrit :Bon , des nouvelles . Nouveau constat , c'est le père qui conduisait la voiture de sa fille . Rdv demain matin pour finaliser tout ça . ;)
Avis Perso: Sincèrement je ne signerai pas un constat avec changement de l'identité du conducteur responsable ... Surtout qu'à priori tu n'es pas en tort ... Après c'est toi qui voit mon ami ...



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
+1 :rocknroll:
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par rollmops »

Pareil ... je ne changerais rien ! Surtout qu'il n'était pas sympa au premier abord. Le seul truc que j'accepterai cela serais du liquide ... mais avec le rétro, plus l'aile ça monte vite. Perso la gentillesse avec des inconus j'ai donné et j'ai depuis vachement mal au cul.
Inconnu
Statut : Hors-ligne

Re: Sifflement rétro .

Message par Inconnu »

Mandine a écrit :
jms68800 a écrit :Bon , des nouvelles . Nouveau constat , c'est le père qui conduisait la voiture de sa fille . Rdv demain matin pour finaliser tout ça . ;)
ATTENTION aux FAUSSES DÉCLARATIONS ... Cela pourrait se retourner contre toi!
Je serai toi je ne bidouillerai rien.
Je te conseille d'appeler les assurances pour effectuer une déclaration verbale et enregistrer ton dossier. Dès que tu auras le constat rempli, signé et agrémenté d'un joli dessin, envoi le.
+1 :popcorn:
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »