Covering total

Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Covering total

Message par Ricker77 »

Baere a écrit :
phil-1340 a écrit :
JPF75 a écrit :merci de l'info. J'ai pas de compte FB. Du coup, je suis bloqué pour suivre, j'avoue etre assez réfractaire à FB. Je deviens vieux c....
:hug: Je me sent moins seul :LOL:
+1, comme je le dis souvent, si l'état avait créé un fichier comme Facebook, la CNIL et même les gens en général auraient manifestés pour la " protection" de leurs vies privées. Mais la tout le monde trouve normal d'exposé sa vie.
Après chacun son truc, en tout cas ce site internet facilite ma vie pro ;)
Non seulement ils s'affichent pour un rien, tient moi aujourdhui je me suis mis un god ds le :bigeyes: :doh: oupssssss
Quesquon s'en tape !!
Le pire c'est que y en à ils se permette même de s'afficher et d'aller derrière braquer une banque !!
C'est comme ci tu mettait la cagoule à l'envers que tu avais qd tu etait petit ou il y avait marquer ton nom et prénom à l'intérieur.
Mais le gars il est tellement con qu'il la mise à l'envers !!! Idem avec face de book
Vous avez bien dû en attraper des spécimens comme ca
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Covering total

Message par JPF75 »

je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais, je pense que je suis déjà trop vieux pour comprendre ce genre de truc: FB... Et surtout l'usage que certain en font, par contre, je ne juge pas !.
Pendant que j'y pense, c'est toi qui m'a aidé à trouver Jeff et je crois de mémoire que l'on est un peu près dans le meme coin. Je te contacterais quand il fera beau, ce serait sympa de faire connaissance. Par contre, je m'en excuse déjà, je roule que quand les conditions sont optimums.... Je suis devenu complètement dingue avec cette voiture... J'y peux rien, c'est plus fort que moi...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10919
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Covering total

Message par jerrylee »

Ricker77 a écrit : Mais le gars il est tellement con qu'il la mise à l'envers !!! Idem avec face de book
Vous avez bien dû en attraper des spécimens comme ca
Il s'appelle pas Michel Clément ton gars ? :LOL: :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Covering total

Message par Ricker77 »

On a les meme référence je vois :beer1:
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Covering total

Message par JPF75 »

Ricker77 a écrit :On a les meme référence je vois :beer1:
je crois que oui....
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »