Un fuck de squelette

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10918
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Un fuck de squelette

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

Un sujet que je ne retrouve plus parlant d'un accessoire projetant un logo illuminé ou autre à l'ouverture des portières, je poste ici mon sujet.

Ne voulant pas me lancer dans un énorme bricolage assez risqué pour avoir mes projecteurs de portières, j'ai trouvé sur un site Chinois (wish),des chouettes logos rétroprojectés pour un prix misérable (moins de 10$), ceux ci se collent sur le panneau de porte avec un adhésif 3M, et le contact se fait par un aimant qui active le projo quand il n'est plus un contact, il m'a fallu bricoler un peu et en trouver des plus longs et plus puissants que ceux qui sont livrés dans le pack car le panneau de porte vient à fleur du vas du passage de la portière, mais maintenant, tout fonctionne bien, ah oui, j'oubliais, les projos fonctionnent chacun avec 3 piles AAA, mais c'est assez puissant, voici ce que ça donne :
Fuck de Johnny sans peau
Fuck de Johnny sans peau
@+
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6477
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Un fuck de squelette

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :Hello toutes et tous,

Un sujet que je ne retrouve plus parlant d'un accessoire projetant un logo illuminé ou autre à l'ouverture des portières, je poste ici mon sujet.

Ne voulant pas me lancer dans un énorme bricolage assez risqué pour avoir mes projecteurs de portières, j'ai trouvé sur un site Chinois (wish),des chouettes logos rétroprojectés pour un prix misérable (moins de 10$), ceux ci se collent sur le panneau de porte avec un adhésif 3M, et le contact se fait par un aimant qui active le projo quand il n'est plus un contact, il m'a fallu bricoler un peu et en trouver des plus longs et plus puissants que ceux qui sont livrés dans le pack car le panneau de porte vient à fleur du vas du passage de la portière, mais maintenant, tout fonctionne bien, ah oui, j'oubliais, les projos fonctionnent chacun avec 3 piles AAA, mais c'est assez puissant, voici ce que ça donne :
20160326_215136.jpg
@+
Ha oui,oui, tu ouvres ta portière et un Logo de Squelette ou autre est projeté au sol avec tellement de lumière que la jeune fille que tu veux esbourrifer ne voit rien et doit s'approcher au plus près de toi :daemon: :daemon: et là , Hop tu la sau/// salue sauvagement :lapin: :lapin: :angel: :angel:
C'est bien,c'est très bien :clown: :good: :cassos:
Avatar de l’utilisateur
david1
Dragster
Dragster
Messages : 1635
Inscription : 24 févr. 2014, 00:04
Modele : Camaro
Localisation : Haut Doubs
Statut : Hors-ligne

Re: Un fuck de squelette

Message par david1 »

pas mal du tout :good: Je veux les mêmes :excited:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10918
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Un fuck de squelette

Message par jerrylee »

david1 a écrit :pas mal du tout :good: Je veux les mêmes :excited:
Copain,

Tu vas ici: http://www.wish.com et tu cherches dans le moteur de recherche : wireless Universal car projection LED, et je me suis gouré, le prix, j'en ai eu en tout pour 8€. :good: :good:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
david1
Dragster
Dragster
Messages : 1635
Inscription : 24 févr. 2014, 00:04
Modele : Camaro
Localisation : Haut Doubs
Statut : Hors-ligne

Re: Un fuck de squelette

Message par david1 »

jerrylee a écrit :
david1 a écrit :pas mal du tout :good: Je veux les mêmes :excited:
Copain,

Tu vas ici: http://www.wish.com et tu cherches dans le moteur de recherche : wireless Universal car projection LED, et je me suis gouré, le prix, j'en ai eu en tout pour 8€. :good: :good:
Merci commande passée !victory:
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6477
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Un fuck de squelette

Message par CAMAZAL67 »

david1 a écrit :
jerrylee a écrit :
david1 a écrit :pas mal du tout :good: Je veux les mêmes :excited:
Copain,

Tu vas ici: http://www.wish.com et tu cherches dans le moteur de recherche : wireless Universal car projection LED, et je me suis gouré, le prix, j'en ai eu en tout pour 8€. :good: :good:
Merci commande passée !victory:
Bouhhhh ,vous avez tout acheté :'(
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10918
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Un fuck de squelette

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
Bouhhhh ,vous avez tout acheté :'(
Meuh non Michel, toujours dans leur moteur de recherche, tu commences à écrire ce qui dit plus haut et des que tu arrives au mot Car, une liste déroulante s'affichera, tu vas tout en bas de cette liste et cliques sur "tout afficher" et tu auras un grand choix qui s'affichera, avec d'autres motifs, mais attention à tous, faut pas être pressés de les recevoir car les postes Bridées sont presque aussi lentes que les Hollandaises, les miens ont pris quelque chose comme 7 semaines pour arriver.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »