Caches FDJ

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Caches FDJ

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

Certains membres du forum ont des caches avec des yeux de serpent sur leur Cam, j'adore ça et voulait en mettre sur la mienne, seulement, je ne veux pas me passer de ma calandre Phantom et ai trouvé une alternative, des caches pour les FDJ.

Problème, vu la taille et la situation des FDJ, ont ne vois pas grand chose, de plus, les yeux que j'ai collé sur ces caches sont foncés et pour couronner le tout, les caches sont tellement bombés qu'il m'a été impossible de fixer ces autocollants correctement, alors questions : quelqu'un connaît un endroit où je peux commander des yeux "flashy" que je puisse coller sur ces caches ? Une idée de ce que je pourrais y coller d'autre ? Je suis en train de me demander si je vais pas les faire peindre mais pour ça, j'aurais besoin de modèles.

Merci pour votre aide et vos idées.

@+
IMG_1805.JPG
IMG_1807.JPG
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »