Législation plaques d'immatriculation

Avatar de l’utilisateur
david1
Dragster
Dragster
Messages : 1628
Inscription : 24 févr. 2014, 00:04
Modele : Camaro
Localisation : Haut Doubs
Statut : Hors-ligne

Re: Législation plaques d'immatriculation

Message par david1 »

Baere a écrit :
Ricker77 a écrit :
RDesign a écrit :C'est tout à fait légal de mettre sa plaque côté conducteur à l'avant, heureusement pour certaines Alfa d'ailleurs.

Oui je sais bien, j'ai vu ca comme tu dit sur certaine Alfa et comme certaine Ferrari ou autre ou la plaque n'est pas une plaque mais un stickers coller sur le capot !!
Je pense pas que ce soit légale ou tolérer longtemps car comme je dit selon l'angle du radar et la disposition de la plaque, Ben le flash ne voit pas la plaque d'immatriculation
Donc quand il en auront marre ou quand il auront besoin d'argent (comme pour les vitre tinter Ben il vont bien nous sortir une nouvelle mois qui dit que la plaque doit être comme ci ou comme ça !!!
Les plaques en sticker ne sont pas homologuées, il y a une sorte de tolérance mais cela dépend de l'agent verbalisateur et de la voiture.
David1 avait une plaque d'une vieille Alpha au tout début sur sa Camaro Cab, ca n'a pas loupé. Elle était à peu près à 75% de la taille normale. Ce n'est pas pour rien que Chevrolet a fabriqué un support moche de la bonne taille pour les Cam européennes.
Je confirme :stop: :banned:
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »