Logo SS Pas chére

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Logo SS Pas chére

Message par Freedo911 »

Trouvé par hasard sur AMAZON un vendeur (chinois) qui propose des Logos SS à un prix "ridicule"
en période d'achat compulsif du coup j 'ai testé et j'en ai commandé un de chaque couleur pour voir ,
et effectivement quelques jours plus tard j'ai reçu une enveloppe bulle contenant ceci..
ss logo 1.jpg


la différence avec un Original ( je sais celui posé est un peut sale & à l'envers :doh: )
mais quand on les placent bien cote à cote c'est du kif kif ..

ss logo 2.jpg



voici l'arriere
logo ARR.JPG


ce qui est intéressant c'est qu'il suffit de remplacer les tiges filleté par deux petite Vis
et la s'ouvre la Personnalisation de ce que l'on veut en perçant deux petit trous
dans : ? une Casquette ? , un Portefeuille , un Porte monnaie , une boucle de ceinture plate ,
un porte clés , un sous-main, un Blouson , des appuis têtes qui ne serait pas brodés ,
on peut aussi simplement les coller à l'intérieur de la voiture ..

voila vous savez tout ..
sauf le nom du vendeur et le Prix :LOL:

c'est maintenant chose faite ..
SS logo.jpg
et le Lien https://www.amazon.fr/Voiture-Chrome-Em ... op?ie=UTF8

et Pas de Frais de Port :good:
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS Pas chére

Message par Sapientes »

Salut,

Merci pour l'info.
Le matériel paraît honorable pour le prix et le descriptif est correctement rédigé si l'on tient compte du fait que cela vient de CHINE. :humble:

Bon à savoir.

;) ;)
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS Pas chére

Message par Sapientes »

C'était de l'humour concernant l'origine :grin:
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS Pas chére

Message par Freedo911 »

Sapientes a écrit :C'était de l'humour concernant l'origine :grin:
Fait Gaffe quand les Coréens et les Chinois vont nous envahir !! tu vas avoir des problèmes toi .. :non:
:lol:
rollmops
Formule 1
Formule 1
Messages : 894
Inscription : 24 févr. 2014, 17:57
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS Pas chére

Message par rollmops »

en regle general les plastiques sont de moins bonne qualité et ne tiennent pas aux uv, je commande svt des cache moyeux pour ma bmw et je dois les changer tous les ans
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS Pas chére

Message par Sapientes »

Manger du pop-corn :popcorn: dans ma Camaro assemblée au CANADA avec des logos venus de CHINE et ma femme :hug: en tant que passagère qui a des origines allemandes.
Que veux-tu, c'est ça la mondialisation :grin:
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS Pas chére

Message par Freedo911 »

rollmops a écrit :en regle general les plastiques sont de moins bonne qualité et ne tiennent pas aux uv, je commande svt des cache moyeux pour ma bmw et je dois les changer tous les ans

Je suis d'accord avec toi pour ce qui vient "de Chine " le meilleur cotoie bien souvant le pire :LOL:
des barres de led étanche ,superbe et vraiment pas chére ( à -85% du prix Leroy merlin ) et des ampoules led de maison "bien pourrie"
ou les composants tombait en morceaux pendants l'utilisation car collé et non soudé .. :bigeyes:
ils est sur que je ne me risquerait pas avec des éléments de sécurité pièces auto , plaquettes freins ,..
il y a peut de temps un amis à acheter une clé usb 256go sur Wish à 8.80€ ils sont fort ces chinois !!
testé elle affiche bien 256Go sur le PC ? formatée en ExFat sans avoir la possibilité de changer de format
du coup je test : un débit horrible 2/3 mo/s je décide de la remplir de musique et je lance plus de 150 Go dessus
à la fin de l'aprés midi je regarde le contenu à peine un peut plus d'une cinquantaine de G0 dessus et le reste ?
je décide d'en remettre et après 1h je regarde de nouveau , et pas plus de fichier !! :doh:
au final il s'agit au mieux d'une clé de 64G avec un débit très pourrit trafiqué pour faire croire à bien plus il sont fort pour ça les Chinois :lapin:
j attend avec impatience qu il me confie la clé de "2To " à 18€ qu'il attend de recevoir :LOL:

sinon pour le Logo SS ceux ci sont "en métal "
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS Pas chére

Message par jerrylee »

J'en ai commandé quelques uns de ces logos SS bridés, notamment celui que j'ai sur ma calandre Phantom, et il y a quand même une nette différence par rapport aux originaux, les angles des bridés sont plus "carrés", mais effectivement, vu le prix qu'ils sont, pourquoi s'en priver.

Heureusement que je m'en suis commandé quelques uns chez Wish avant qu'ils ne me bloquent mon compte... :daemon:

Leur slogan : acheter en s'amusant, j'adore m'amuser, surtout quand je gagne et eux n'aiment pas perdre, environ 90% de mes commandes m'étaient remboursées car marchandise pas reçue dans les délais, heureusement que c'est fini, j'en étais devenu addict de cette cochonnerie et mon facteur commençait à me détester. :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Syl20du54
Kart
Kart
Messages : 57
Inscription : 28 mars 2017, 18:46
Modele : Camaro SS 6.2 BA
Localisation : NANCY
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS Pas chére

Message par Syl20du54 »

Moi je viens de commander un porte clé sur eBay à 3,99€ port gratuit. On verra bien combien de temps ça va mettre pour arriver et la qualité.
Livraison entre le 5 mai et le 15 juin!
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »