Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
- moumenra
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
Bon bah je vous dirais le resultat j'ai commander quelques pieces carrosseries seulement . Pas envie de risqué sur des pieces essentiel
- jerrylee
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
Oui, je suis particulièrement curieux de connaître leurs délais, tu nous diras combien de temps ça a pris entre la commande et la réception des pièces stp?moumenra a écrit :Bon bah je vous dirais le resultat j'ai commander quelques pieces carrosseries seulement . Pas envie de risqué sur des pieces essentiel
- ulysse58
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
très sympa moi j'aime bien !
- crysis57
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
salut, quel-qu'un d entre vous a déjà commandé le kit pare-chocs ZL1 sur ce site ? Le logo Chevrolet disparaît ?
- zibus
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
Hello,
je relance le sujet, notamment peut être vers JerryLee qui a déjà fait la modif, à savoir quelles pièces faut il exactement (bouclier+support d'anti-brouillard+anti-brouillard seulement ?)
En effet suite suite à un léger choc avant je vais faire remplacer le bouclier, donc tant qu'à faire je préfère celui de la ZL1, mais les visseries sont elles exactement au même endroit , cela rentre parfaitement ?
je relance le sujet, notamment peut être vers JerryLee qui a déjà fait la modif, à savoir quelles pièces faut il exactement (bouclier+support d'anti-brouillard+anti-brouillard seulement ?)
En effet suite suite à un léger choc avant je vais faire remplacer le bouclier, donc tant qu'à faire je préfère celui de la ZL1, mais les visseries sont elles exactement au même endroit , cela rentre parfaitement ?
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
- jerrylee
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
Hello,
comme répondu en MP, avec un bouclier original de ZL1 aucun soucis au niveau points fixation, par contre, si ce sont des boucliers fabriqués au Liban ou je ne sait où, aucune idée.
Pour le reste des pièces, j’ai effectivement oublié de te dire que si tu commandais un bouclier, il arrivait nu, tu auras donc les antibrouillards et leur supports à commander, ta calandre SS ira, donc pas besoin de la commander, et apparemment, la grille inférieure fait partie du bouclier.
Pour les références OEM des pièces, je les ai sur la copie de la facture que m’a fait parvenir l’assureur du fautif après réparation, je pourrais te fournir les numéros de pièces.
comme répondu en MP, avec un bouclier original de ZL1 aucun soucis au niveau points fixation, par contre, si ce sont des boucliers fabriqués au Liban ou je ne sait où, aucune idée.
Pour le reste des pièces, j’ai effectivement oublié de te dire que si tu commandais un bouclier, il arrivait nu, tu auras donc les antibrouillards et leur supports à commander, ta calandre SS ira, donc pas besoin de la commander, et apparemment, la grille inférieure fait partie du bouclier.
Pour les références OEM des pièces, je les ai sur la copie de la facture que m’a fait parvenir l’assureur du fautif après réparation, je pourrais te fournir les numéros de pièces.
- jerrylee
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
Voici les quelques références de pièces et prix (en francs Suisse) que j’ai, si ça peut servir à certains.
Par contre, la référence du bouclier (pare-chocs sur la facture) je ne peux affirmer à 100% que c’est celle du bouclier ZL1, je vais aller jeter un œil sur Rockauto pour voir ce que ça me sort comme bouclier avec ce numéro.
Edit: c’est bien la référence du bouclier ZL1
Et il y a visiblement une visserie spécifique à la conversion SS/ZL1 si j’en crois la facture, mais bon, vu la confiance que j’accorde au gaillard chez qui je l’ai laissée, pas certain qu’il les ait vraiment commandées vu qu’il a déjà facturé les 2 bandes de capot mais qu’il ne me les a pas remplacées...
Et je me rend compte en voyant la photo de Rockauto que contrairement à ce que je pensait, la calandre inférieure ne fait pas partie du bouclier, elle est indépendante.
Par contre, la référence du bouclier (pare-chocs sur la facture) je ne peux affirmer à 100% que c’est celle du bouclier ZL1, je vais aller jeter un œil sur Rockauto pour voir ce que ça me sort comme bouclier avec ce numéro.
Edit: c’est bien la référence du bouclier ZL1
Et il y a visiblement une visserie spécifique à la conversion SS/ZL1 si j’en crois la facture, mais bon, vu la confiance que j’accorde au gaillard chez qui je l’ai laissée, pas certain qu’il les ait vraiment commandées vu qu’il a déjà facturé les 2 bandes de capot mais qu’il ne me les a pas remplacées...
Et je me rend compte en voyant la photo de Rockauto que contrairement à ce que je pensait, la calandre inférieure ne fait pas partie du bouclier, elle est indépendante.
- zibus
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
Génial le coup des références de pièces !
Un grand merci.
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
Outch ! 3 400 frs un feu avant ? Ben dis donc, faut pas en casser souvent !
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- zibus
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Re: Conversion SS a ZL1 (Camaro 2010 2SS RS)
La conversion franc suisse - dollar US est assez étrange ...
223,79 $ = 1290 Francs ???
Il me semblait que 1$ etait à peu près 1 Franc Suisse, ton garagiste n'a pas la même calculatrice de conversion que le commun des mortels !
223,79 $ = 1290 Francs ???
Il me semblait que 1$ etait à peu près 1 Franc Suisse, ton garagiste n'a pas la même calculatrice de conversion que le commun des mortels !
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