Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par RDesign »

DimBarTeam a écrit ::merci:

Ok, je l'avais vu mais vu la dimension (12x1,7 cm) je pensais que c'était trop gros. Ça fait bien je trouve. :good:
Sur le descriptif, il mettent que c'est collé au double face 3M.

Une autre question, votre grille de ZL1, vous l'avez prise où ? eBay?
Je ne sais plus.. . Ça fait plus de 5ans que je l'ai.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par jerrylee »

Par contre, si la calandre ZL1 va sur un bouclier SS, ça veut dire qu’une calandres SS va sur un bouclier de ZL1 ? en tout cas, ça semble être le cas si j’en croit la photo sur le bandeau défilant du forum car VMAX possède cette configuration sur la sienne, et le concessionnaire m’aurait donc raconté des salades car avec mon bouclier ZL1, j’aurai préféré avoir une calandre SS et une grille Phantom... :bang: :bang:

Bon ben le beau-fils va avoir d’un boulot ce week-end, démontage du bouclier, montage de la calandre SS d’Hassi et commande d’une grille Phantom... :daemon:

Naaaan, j’déconne... :daemon: ou pas... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par RDesign »

jerrylee a écrit :Par contre, si la calandre ZL1 va sur un bouclier SS, ça veut dire qu’une calandres SS va sur un bouclier de ZL1 ? en tout cas, ça semble être le cas si j’en croit la photo sur le bandeau défilant du forum car VMAX possède cette configuration sur la sienne, et le concessionnaire m’aurait donc raconté des salades car avec mon bouclier ZL1, j’aurai préféré avoir une calandre SS et une grille Phantom... :bang: :bang:

Bon ben le beau-fils va avoir d’un boulot ce week-end, démontage du bouclier, montage de la calandre SS d’Hassi et commande d’une grille Phantom... :daemon:

Naaaan, j’déconne... :daemon: ou pas... :angel:
En tout cas c'est possible de le faire, oui.
2011-chicago-zl1-camaro-01.jpg
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par Volcanoe »

jerrylee a écrit :Par contre, si la calandre ZL1 va sur un bouclier SS, ça veut dire qu’une calandres SS va sur un bouclier de ZL1 ? en tout cas, ça semble être le cas si j’en croit la photo sur le bandeau défilant du forum car VMAX possède cette configuration sur la sienne, et le concessionnaire m’aurait donc raconté des salades car avec mon bouclier ZL1, j’aurai préféré avoir une calandre SS et une grille Phantom... :bang: :bang:

Bon ben le beau-fils va avoir d’un boulot ce week-end, démontage du bouclier, montage de la calandre SS d’Hassi et commande d’une grille Phantom... :daemon:

Naaaan, j’déconne... :daemon: ou pas... :angel:
Oui j'avais cette configuration au début
Et maintenant j'ai ni ss ni zl1 mais la grille héritage et elle va aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
DimBarTeam
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 344
Inscription : 21 janv. 2016, 12:03
Modele : Camaro SS Transformers
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par DimBarTeam »

:merci: pour vos réponses.

Ne me reste plus qu'à trouver une grille quelque part alors...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par jerrylee »

Par contre, question toute conne, le bosselage du capot des ZL1 est plus large que celui des SS ? Car je viens de remarquer un petit détail qui me dérange un peu (et qui va me déranger de plus en plus à chaque fois que je regarderai ça, il y a un petit bosselage sur le haut du bouclier qui est selon moi censé faire la continuité finale de celui du capot, et sur mon bouclier ZL1, il est environ 2cm plus à l’exterieur De chaque côté que le bosselage du capot, alors ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
DimBarTeam
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 344
Inscription : 21 janv. 2016, 12:03
Modele : Camaro SS Transformers
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par DimBarTeam »

Oui, il y a un décalage entre PC ZL1 et capot SS. Orlinns a fait rogner son PC pour que les deux s'alignent parfaitement...
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par Indiana »

Il faut changer aussi le capot... Effectivement le bossage de la ZL1 est plus large. C'est indiqué sur le forum, sûrement plusieurs fois.

Il me semble aussi que sans ouverture sur le capot il y a un problème de flux d'air à haute vitesse, à confirmer mais il me semble que cela a été abordé aussi...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par Volcanoe »

Le bosselage de la zl1 eat plus large et légèrement plus haute

Donc le bouclier zl1 a les rainures plus large par rapport a la ss

A haute vitesse, même si cela ne dérange surement pas. Bouclier zl1 et capot ss = le capot vibre énormément !
Il y a beaucoup plus d'air qui s'engouffre dans l'ouverture du bouclier. Donc il faut évacuer cela.

Maintenant en mode full zl1 j'ai énormément moin cette vibration. A 300km/h il vibre, mais a cette vitesse je trouve normal mais a 260km/h j'ai plus l'impression que le capot veut aller faire la bise à la voiture de derrière !

Maintenant, moi j'ai choisis le capot de la zl1 car j'adore celui la, question de gout. Maintenant tu peux surement trouver un capot autre au usa qui se monte sur les zl1 ;)

Enfin voilà mon ressentie car je pense être le seul avec les 2 éléments monter sur le véhicule.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par jerrylee »

Oui, je me tâte depuis un moment à prendre soit un des capots en carbone avec ouvertures (ou même capot ZL1 tout carbone) chez ARS ou alors faire des ouvertures sur le mien, le problème avec ceux en Carbone est que d’une, ils ne sont pas homologués route, et en plus, ils conseillent de placer des tiges de maintient à l’avant, et ça, c’est ce qui me pose le plus problème.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »