Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par Indiana »

Ça sent l'algorithme de calcul automatique en fonction du nb de Km, ce n'est pas fait pour les envois internationaux. Il faut surement leur demander une "quotation" pour l'export vers la France.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par piups »

Indiana a écrit : 04 avr. 2020, 19:02 Ça sent l'algorithme de calcul automatique en fonction du nb de Km, ce n'est pas fait pour les envois internationaux. Il faut surement leur demander une "quotation" pour l'export vers la France.
J'espère, je vous tiendrai au courant de leur réponse.
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par jerrylee »

c’est exactement le genre d’absurdité que l’on voit sur ebay, une pièce à un peu plus de 100$ et 900$ de frais de port... :bang:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par piups »

pas de reponse de GM parts au sujet des frais d’expédition.Du coup je suis allé sur rockauto..com . J’ai trouvé la grille ZL1 à 155€ et des frais d’envoi de 90€.
La commande est passée. En général,ils livrent assez vite .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par jerrylee »

piups a écrit : 17 avr. 2020, 08:49 pas de reponse de GM parts au sujet des frais d’expédition.Du coup je suis allé sur rockauto..com . J’ai trouvé la grille ZL1 à 155€ et des frais d’envoi de 90€.
La commande est passée. En général,ils livrent assez vite .
Ils livrent même très vite, tout ce que j’ai commandé chez eux est arrivé chez moi en maximum 5 jours ouvrables, bon, c’était des articles moins encombrants qu’une calandre, mais je pense que tu l’auras dans le courant de la semaine prochaine, à condition bien sur qu’il n’y ait pas de restrictions d’export à cause du Covid-19 car ils seraient capables de limiter les envois aux seuls produits médicaux, en plus si la France procède comme la Suisse, ça risque de retarder la réception de ton colis car chez nous, tout ce qui arrive dans les centres de tri (courrier ou colis), est mis en quarantaine quelques jours avant sa distribution, même si c’est un envoi national.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par piups »

jerrylee a écrit : 17 avr. 2020, 10:18
Ils livrent même très vite, tout ce que j’ai commandé chez eux est arrivé chez moi en maximum 5 jours ouvrables, bon, c’était des articles moins encombrants qu’une calandre, mais je pense que tu l’auras dans le courant de la semaine prochaine, à condition bien sur qu’il n’y ait pas de restrictions d’export à cause du Covid-19 car ils seraient capables de limiter les envois aux seuls produits médicaux, en plus si la France procède comme la Suisse, ça risque de retarder la réception de ton colis car chez nous, tout ce qui arrive dans les centres de tri (courrier ou colis), est mis en quarantaine quelques jours avant sa distribution, même si c’est un envoi national.
Ce n'est pas tellement le délai de livraison qui m'inquiète, j'ai le temps :rolleyes: "..C'est plutôt l'état de la grille à la réception . J'espère qu'elle sera super bien emballée car ča a l'air assez fragile quand même ... :crazy:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par jerrylee »

piups a écrit : 17 avr. 2020, 11:46
jerrylee a écrit : 17 avr. 2020, 10:18
Ils livrent même très vite, tout ce que j’ai commandé chez eux est arrivé chez moi en maximum 5 jours ouvrables, bon, c’était des articles moins encombrants qu’une calandre, mais je pense que tu l’auras dans le courant de la semaine prochaine, à condition bien sur qu’il n’y ait pas de restrictions d’export à cause du Covid-19 car ils seraient capables de limiter les envois aux seuls produits médicaux, en plus si la France procède comme la Suisse, ça risque de retarder la réception de ton colis car chez nous, tout ce qui arrive dans les centres de tri (courrier ou colis), est mis en quarantaine quelques jours avant sa distribution, même si c’est un envoi national.
Ce n'est pas tellement le délai de livraison qui m'inquiète, j'ai le temps :rolleyes: "..C'est plutôt l'état de la grille à la réception . J'espère qu'elle sera super bien emballée car ča a l'air assez fragile quand même ... :crazy:
Ben tu serais étonné par la solidité de ces grilles, je pense que l’emballage sera suffisant, un carton et quelques "chips" ou bulles feront l’affaire.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par piups »

Je croise les doigts, on verra bien ... !victory:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par piups »

Commandé le 16 avril , expédié le 16 avril , reçu le 22 en excellent état.
En provenance des US , difficile de faire mieux .
Par contre j'ai évidemment eu droit aux frais de douanes et taxes, 60 € ... :
Je vais maintenant attendre le mois de mai pour monter ça avec mon fils .
815D73EC-E105-4F75-8465-B6D18D01FB4A.jpeg
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Pare-chocs grille supérieure de ZL1 / Hot Wheels

Message par jerrylee »

piups a écrit : 22 avr. 2020, 10:30 Commandé le 16 avril , expédié le 16 avril , reçu le 22 en excellent état.
En provenance des US , difficile de faire mieux .
Par contre j'ai évidemment eu droit aux frais de douanes et taxes, 60 € ... :
Je vais maintenant attendre le mois de mai pour monter ça avec mon fils .

815D73EC-E105-4F75-8465-B6D18D01FB4A.jpeg
Tu vois ? une fois de plus ça prouve que j’ai toujours raison... :raison: :angel:

Rockauto est une des rares boîte Américaine vraiment très sérieuse, rapide et correcte tant au niveau tarifs que dans les frais de port, t leurs délais de livraisons sont souvent plus rapides que ceux pratiqués dans des commandes nationales.

Te reste plus qu’à recevoir ton bowtie et te lancer dans le démontage du bouclier, mais c’est dommage de devoir tout tomber pour pouvoir remplacer une grille... profites-en pour installer quelques strobes, ça peut être utile de nuit sur autoroute... :angel:

D’ailleurs, penses aussi à commander la plaquette pour masquer les trous de fixation des lettres ZL1, je pourrais t’envoyer si tu veux un logo SS à coller dessus, j’ai récupéré celui que j’avais sur ma grille Phantom.
8EAF55DD-B149-4E2A-A651-1A1FC36A3596.jpeg
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »