Après, comme déjà dit, la ou tu vas en baver, c’est surtout pour tarauder la fixation, et tu ne peux pas non plus y aller au pif pour la fixation elle-même qui en plus d’avoir une certaine longueur doit avoir une sorte de bec pour l’empêcher de tourner avec les fixations, il faut vraiment faire ça comme il faut car la grille pèse déjà son poids (en plus, si t’es accro de vitesse, sache qu’à partir de 240 ou 250, tu risques d’arracher ton bouclier, j’ai eu de la chance que mon limiteur de vitesse soit encore actif quand je suis descendu avec en Espagne la première année sans quoi, je ne suis pas sûr que j’aurais pu rentrer avec ma caisse, voir rentrer tout court).gregoryd59 a écrit : ↑07 avr. 2021, 12:54 yes merci pour les precisions, j ai vu sur le topic de Sapientes, ca rends pas mal en full black mieux que la couleur d origine avec le chrome.
Apres je pense que les pattes ne devraient pas etre compliquees a fabriquer.
Je vais essayer de retrouver les photos de ce qu’avait provoqué la vitesse + le poids de la calandre.