Inscription ou logo sur les cotes

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: RE: Re: Inscription ou logo sur les cotes

Message par jerrylee »

Linck a écrit :
jerrylee a écrit :
Linck a écrit :Moi je l'ai trouvé gratos avec des frais de port Image

Envoyé de mon GSM Nokia 3310 en utilisant Tapatalk
C’est de ça que je parlais, mais souvent, quand le produit est gratos, t’as 3 ou 4€ de frais de port et pour le même produit vendu à 1€, tu n’auras que 1€ de frais de port. :lapin:
Exacte !
Au final, Wish se fait de l'argent sur les soi disant "frais de port".
Comme quand ils te disent prix normal : 586 euros, barré, prix Wish : 2 euros :benvoyons: :crazy:
C’est pas Wish qui se fait du blé sur les frais de port, c’est Les vendeurs car ils payent un certain pourcentage sur le prix de. Vente de la marchandise mais rien sur les frais de port, comme sur tous les sites de ce genre ou d’encheres, donc les marchands ont tout intérêt à mettre un prix bas pour l’article et ils se rattrapent sur les frais de port qui ne leur coûtent quasiment rien, il y en a plein comme ça sur ebay, je regardait un temps pour me commander une ligne Magnaflow, elle coutait 1300$, frais de port depuis les US... 900$, une calandre Phantom à 90$, frais de port 300$... heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça, celui chez qui j’ai acheté ma calandre m’a pris 42$ de port et ils étaient exacts selon le cachet postal.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »