support de plaque

Répondre
camarolz1
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 7
Inscription : 04 nov. 2018, 13:34
Modele : camaro zl1 2013
Statut : Hors-ligne

support de plaque

Message par camarolz1 »

bjr

je recherche la référence du support de plaque avant EU, est il possible de le commander chez les ex concessionnaires chevy?
opel maintenant

merci
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: support de plaque

Message par jerrylee »

Tu vas quand même pas percer ton bouclier pour fixer ce gros machin tout moche, si le gros soucis chez les Français est que la plaque soit placée au milieu, t’as qu’à la fixer au centre de la grille du bas.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: support de plaque

Message par Indiana »

Non, on peut la mettre où on veux du moment que :
1/ l'axe de symétrie vertical de la plaque n'est pas plus à droite que l'axe de symétrie vertical de la voiture
2/ le bord gauche de la plaque n'est pas plus a gauche que le bord gauche de la voiture

Autrement dit entre centré et en limite gauche (ce qui exclu de mettre la plaque du côté droit de la voiture).
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
camarolz1
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 7
Inscription : 04 nov. 2018, 13:34
Modele : camaro zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: support de plaque

Message par camarolz1 »

je sais que c'est pas joli mais je veux pas etre emmerder a l homologation et surtout ça protege en plus!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: support de plaque

Message par jerrylee »

camarolz1 a écrit :je sais que c'est pas joli mais je veux pas etre emmerder a l homologation et surtout ça protege en plus!
bah, moi, depuis son premier voyage en Espagne où un abruti qui s’était parqué nickel n’avait pour je ne sait quelle raison debile décidé d’avancer sa poubelle et de me niquer là partie pointue du bouclier arrière (il l’a regretté car ça lui a pourri sa journée vu que j’etais en mode surveillance sur le balcon et ai vu la scène), le gars a certainement voulu changer de place sa caisse au bout de 10 minutes mais y’avait déjà une ribambelle de la maison poulaga autour de sa caisse en train de prendre des photos et constater les dégâts (pas grand chose, un éclat de peinture), mais il en a eu pour 900€ dans les dents..., alors depuis ce moment la, quand je dois me parquer sur des places en créneau, je met la vis de remorquage à l’arrière (avant j’en mettais aussi une à l’avant mais le bouclier ZL1 en est dépourvu) et les gars se méfient de cette vis comme d’une boule d’attelage et pour l’avant, un petit mot lui disant que le pare-chocs est très fragile, je lui indique le montant (2400 balles) sans la peinture, main d’œuvre et véhicule de remplacement de même catégorie) et que je l’invite à regarder ce qu’il se trouve à côté de mon rétro derrière le pare-brise (la DashCam), en précisant qu’il est inutile de tenter de la faucher car les images sont directement stockées sur un serveur du fabricant... :angel: Paranoïa quand tu nous tiens :angel: (en même temps, j’ai encore jamais eu l’occa de placer ce papier vu que les rares fois où je descend en plaine, je me parque dans des endroits presque sûrs).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
orlinns
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 143
Inscription : 25 févr. 2014, 21:21
Statut : Hors-ligne

Re: support de plaque

Message par orlinns »

camarolz1 a écrit :bjr

je recherche la référence du support de plaque avant EU, est il possible de le commander chez les ex concessionnaires chevy?
opel maintenant

merci
Il te faut un support de plaque US pour camaro zl1 et non EU, car si tu possède bien une zl1 le support de plaque EU ne s'adapte pas. Le gabarit du pare choc avant est different
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »