coloriage

Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: coloriage

Message par Passmur »

C'est vraiment pas cher. Avant de le faire moi même, en partie, j'avais demandé à un carrossier le prix pour faire seulement le couvre moteur et les 2 rétros; il m'avait répondu 300 € ..... :doh:
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: coloriage

Message par jerrylee »

cama02 a écrit :
nico6719 a écrit :Ha ça va encore c est pas trop cher vu le taf...
c est tres honnete quand tu voit le prix des pièces déjà faites !il y a pas photos ont doit etre 5 a 6 fois moins chers
Clair que c’est pas cher du tout, mais dans les 5 ou 6x plus cher avec les pièces, fait aussi tenir compte du fait que tu a justement les pièces incluses, alors suivant le prix des pièces en elle-même, ça peut aussi être intéressant de garder les originales et d’avoir les customs en plus.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: coloriage

Message par G69 »

Passmur a écrit :C'est vraiment pas cher. Avant de le faire moi même, en partie, j'avais demandé à un carrossier le prix pour faire seulement le couvre moteur et les 2 rétros; il m'avait répondu 300 € ..... :doh:
Moi il m a prit 250€, pour le cache moteur, la barre anti rapprochement et la protection filtre à air.... Il m a fait la vidange (je fournis le filtre l huile les bougies) etc...
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
Inferno
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 715
Inscription : 04 oct. 2017, 10:55
Modele : camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: coloriage

Message par Inferno »

jerrylee a écrit :
cama02 a écrit :
nico6719 a écrit :Ha ça va encore c est pas trop cher vu le taf...
c est tres honnete quand tu voit le prix des pièces déjà faites !il y a pas photos ont doit etre 5 a 6 fois moins chers
Clair que c’est pas cher du tout, mais dans les 5 ou 6x plus cher avec les pièces, fait aussi tenir compte du fait que tu a justement les pièces incluses, alors suivant le prix des pièces en elle-même, ça peut aussi être intéressant de garder les originales et d’avoir les customs en plus.
oui tout a fait
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »