Logo SS grille

Avatar de l’utilisateur
zibus
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 326
Inscription : 16 mars 2016, 15:15
Modele : Corvette C7 Cabrio Crystal Claret
Localisation : En bas à droite
Statut : Hors-ligne

Logo SS grille

Message par zibus »

Bonjour,

pour remettre le logo SS qui a disparu en traversant l'Atlantique ... il faut les partie 5, 6 et 7 ? ou seulement 5 & 6 ?
C'est pas cher, il y en a pour 35 $ les trois mais .... il y a 50$ de frais de port !!! ils sont barge !

https://www.gmpartsonline.net/auto-part ... nents-scat

EDIT : Il y a moins cher et il faut bien les trois (92225495, 92225407 et 92225408)

https://www.ebay.com/itm/OEM-NEW-Front- ... 0005.m1851
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS grille

Message par jerrylee »

Oui, il te faut bien ces 3 pièces, mais les prix ont bien chuté en 5 ans, moi j’ai payé le tout 140$ (inclus celui de la malle arrière) et sans compter les près de 50€ de taxes diverses de la douane... mais effectivement, les frais de port étaient aussi de 50$ à l’époque, résultat, je n’ai utilisé celui de la calandre qu’une année car après, j’ai mis la calandre Phantom et donc viré le SS car un des crochets de cette calandre se plaçait juste à cet endroit, et maintenant que j’ai le bouclier ZL1, vu la calandre que l’arnaqueur m’a mis, le logo ne va plus... :bang: vais me recommander une calandre normale et y remettre mon badge SS, plus une Phantom comme ça je pourrais alterner suivant l’humeur des képis (bien qu’en un peu plus de 2 ans ils ne m’aient jamais rien dit pour cette calandre).
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Romaric91
Dragster
Dragster
Messages : 1383
Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
Localisation : St Colomban Québec
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS grille

Message par Romaric91 »

Si sa peut t'arranger, je peux me renseigner des prix au Canada avec l'envoie ?
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS grille

Message par jerrylee »

Romaric91 a écrit :Si sa peut t'arranger, je peux me renseigner des prix au Canada avec l'envoie ?
Moi ça m’arrangerait si tu pouvais m’avoir le kit 3 chargeurs avec étui en Cordura pour SIG MPX :angel: ces connards chez SIG n’ont jamais répondu à mon mail de commande. :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Romaric91
Dragster
Dragster
Messages : 1383
Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
Localisation : St Colomban Québec
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS grille

Message par Romaric91 »

jerrylee a écrit :
Romaric91 a écrit :Si sa peut t'arranger, je peux me renseigner des prix au Canada avec l'envoie ?
Moi ça m’arrangerait si tu pouvais m’avoir le kit 3 chargeurs avec étui en Cordura pour SIG MPX :angel: ces connards chez SIG n’ont jamais répondu à mon mail de commande. :cassos:
J'ai aucune idée de la réglementation sur les armes à feu au Québec. Je sais pas si c'est comme au US :grin:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS grille

Message par jerrylee »

Romaric91 a écrit :
jerrylee a écrit :
Romaric91 a écrit :Si sa peut t'arranger, je peux me renseigner des prix au Canada avec l'envoie ?
Moi ça m’arrangerait si tu pouvais m’avoir le kit 3 chargeurs avec étui en Cordura pour SIG MPX :angel: ces connards chez SIG n’ont jamais répondu à mon mail de commande. :cassos:
J'ai aucune idée de la réglementation sur les armes à feu au Québec. Je sais pas si c'est comme au US :grin:
Vous chassez le caribou avec des frondes ? :LOL:

T’inquiète pas, je finirais bien par fouler le sol US avant de claquer, je passerais dans une armurerie à ce moment là et me l’enverrais par poste. ;)

Par contre, ça peut te faire une petite occupation rémunérée en attendant les papiers pour conduire ton gros camion plein de roues, tu peux faire l’intermédiaire pour envoyer des petites pièces en France, les acheteurs y gagneraient beaucoup rien qu’avec les frais de port.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS grille

Message par Passmur »

zibus a écrit :Bonjour,

pour remettre le logo SS qui a disparu en traversant l'Atlantique ... il faut les partie 5, 6 et 7 ? ou seulement 5 & 6 ?
C'est pas cher, il y en a pour 35 $ les trois mais .... il y a 50$ de frais de port !!! ils sont barge !

https://www.gmpartsonline.net/auto-part ... nents-scat

EDIT : Il y a moins cher et il faut bien les trois (92225495, 92225407 et 92225408)

https://www.ebay.com/itm/OEM-NEW-Front- ... 0005.m1851
Il faut bien les 3 pièces et n'oublies pas non plus le logo de la malle AR pour être comme aux US. A l'époque nous les avions eu avec une commande groupée. Nous étions tous novices et fou furieux pour commander des pièces. Lors des rassos c'était distribution de colis et séances de mécanique. C'était le bon temps ....................
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS grille

Message par Passmur »

J'ai même des preuves ....................
Pièces jointes
P1180199.JPG
P1180210.JPG
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS grille

Message par G69 »

jerrylee a écrit :
Romaric91 a écrit :
jerrylee a écrit :
Moi ça m’arrangerait si tu pouvais m’avoir le kit 3 chargeurs avec étui en Cordura pour SIG MPX :angel: ces connards chez SIG n’ont jamais répondu à mon mail de commande. :cassos:
J'ai aucune idée de la réglementation sur les armes à feu au Québec. Je sais pas si c'est comme au US :grin:
Vous chassez le caribou avec des frondes ? :LOL:

T’inquiète pas, je finirais bien par fouler le sol US avant de claquer, je passerais dans une armurerie à ce moment là et me l’enverrais par poste. ;)

Par contre, ça peut te faire une petite occupation rémunérée en attendant les papiers pour conduire ton gros camion plein de roues, tu peux faire l’intermédiaire pour envoyer des petites pièces en France, les acheteurs y gagneraient beaucoup rien qu’avec les frais de port.
Ils voudront pas te le vendre sans une ID US, et essayes même pas de le ramener dans tes valises.... Quand à te l envoyer je suis sceptique...
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10857
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Logo SS grille

Message par jerrylee »

G69 a écrit :
jerrylee a écrit :
Romaric91 a écrit :
J'ai aucune idée de la réglementation sur les armes à feu au Québec. Je sais pas si c'est comme au US :grin:
Vous chassez le caribou avec des frondes ? :LOL:

T’inquiète pas, je finirais bien par fouler le sol US avant de claquer, je passerais dans une armurerie à ce moment là et me l’enverrais par poste. ;)

Par contre, ça peut te faire une petite occupation rémunérée en attendant les papiers pour conduire ton gros camion plein de roues, tu peux faire l’intermédiaire pour envoyer des petites pièces en France, les acheteurs y gagneraient beaucoup rien qu’avec les frais de port.
Ils voudront pas te le vendre sans une ID US, et essayes même pas de le ramener dans tes valises.... Quand à te l envoyer je suis sceptique...
Rien n’est moins sûr, un pote s’est acheté pas mal de matos comme des chargeurs qui coûtent une burne ici, des bandes pour mitrailleuse (sans les munitions, cela va de sois ) & Cie et il se les est envoyé par poste, l’armurier lui a vendu tout ça sans problème et comme ce ne sont pas des pièces classées chez nous, les douanes ont ouvert le colis, refermé et donné à la poste pour livraison, et ça date de moins d’un an ça, j’avais oublié qu’il y allait sans quoi, je lui aurais demandé à lui ces chargeurs, car j’en ai trouvé, mais le prix d’un seul vaut presque celui d’un kit 3 pieces avec l’etui en Cordura (139$ aux US pour le kit, 120 balles ici pour un chargeur, et comme c’est une arme "Suisse" fabriquée uniquement aux US pour le SWAT à la base en remplacement des H&K MP-5,nos commerçants abusent légèrement sur les tarifs vu la rareté du bidule sur le territoire (seulement 5 pièces importées)...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »