Passmur a écrit : ↑03 oct. 2019, 11:19
J'ai eu ce problème. Vers les 80 km/h ça sifflait dans les rétros. C'est le vent qui passe par les rappels de clignotant en plastique transparent. Il suffit de démonter le mécanisme des rétros, enlever la partie transparente et faire un joint en silicone tout le tour. Une fois remonté tout va bien. Depuis plus de 4 ans ça ne siffle plus.
Première réponse intelligente et utile !
Les gars vous ne faites pas d'efforts, prenez exemple sur Passmur !!!
Euhhh :
Indiana a écrit : ↑02 oct. 2019, 21:16
Non, ça ne le fait pas les rétros US ! C'est le vent rentrant dans l'espace entre le rétro et le rappel clignotant qui fait se bruit il me semble... Mais Orlinns sait corriger ça ! Si tu ne veux pas changer de rétro, ce n'est pas obliger pour ne plus avoir de sifflement.
C'était pas complètement débile ça quand même...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Passmur a écrit : ↑03 oct. 2019, 11:19
J'ai eu ce problème. Vers les 80 km/h ça sifflait dans les rétros. C'est le vent qui passe par les rappels de clignotant en plastique transparent. Il suffit de démonter le mécanisme des rétros, enlever la partie transparente et faire un joint en silicone tout le tour. Une fois remonté tout va bien. Depuis plus de 4 ans ça ne siffle plus.
Je n'ai jamais remarqué ce sifflement à 80 km/h .
Bon , je ne roule jamais à 80 km/h et de plus , je suis sourd à 50 % .
Ben à force de fréquenter des Brésiliennes, c’est pas étonnant...
Passmur a écrit : ↑03 oct. 2019, 11:19
J'ai eu ce problème. Vers les 80 km/h ça sifflait dans les rétros. C'est le vent qui passe par les rappels de clignotant en plastique transparent. Il suffit de démonter le mécanisme des rétros, enlever la partie transparente et faire un joint en silicone tout le tour. Une fois remonté tout va bien. Depuis plus de 4 ans ça ne siffle plus.
Première réponse intelligente et utile !
Les gars vous ne faites pas d'efforts, prenez exemple sur Passmur !!!
Euhhh :
Indiana a écrit : ↑02 oct. 2019, 21:16
Non, ça ne le fait pas les rétros US ! C'est le vent rentrant dans l'espace entre le rétro et le rappel clignotant qui fait se bruit il me semble... Mais Orlinns sait corriger ça ! Si tu ne veux pas changer de rétro, ce n'est pas obliger pour ne plus avoir de sifflement.
C'était pas complètement débile ça quand même...
Je sais, je branche !!! Quoi que je pas tout compris: le rappel de cligno est accolé au rétro, il n'y a pas d'espace entre les deux.
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Je n'avais aucun sifflement sur mes retros EU .
Depuis que j'ai changé pour des US, j'ai un sifflement hyper chiant qui disparaît en mettant la main entre le rétro et la portière ...
Pas vraiment pratique pour conduire ...
piups a écrit : ↑03 oct. 2019, 22:29
Je n'avais aucun sifflement sur mes retros EU .
Depuis que j'ai changé pour des US, j'ai un sifflement hyper chiant qui disparaît en mettant la main entre le rétro et la portière ...
Pas vraiment pratique pour conduire ...
piups a écrit : ↑03 oct. 2019, 22:29
Je n'avais aucun sifflement sur mes retros EU .
Depuis que j'ai changé pour des US, j'ai un sifflement hyper chiant qui disparaît en mettant la main entre le rétro et la portière ...
Pas vraiment pratique pour conduire ...
RDesign a écrit : ↑03 oct. 2019, 23:56
Moi je l'ai à partir de 70km/h, mais je m'en fous.
piups a écrit : ↑03 oct. 2019, 22:29
Je n'avais aucun sifflement sur mes retros EU .
Depuis que j'ai changé pour des US, j'ai un sifflement hyper chiant qui disparaît en mettant la main entre le rétro et la portière ...
Pas vraiment pratique pour conduire ...
Bon ben du coup je ne suis plus sûr de rien !
en tout cas tout le monde n'a pas voté ! Il y a de l'abstention dans l'air ! On se croirait aux élections européennes
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ... mais ils ont inventé les Camaro !!!
Pourtant ce n'est pas compliqué, certains ont le sifflement, d'autres pas, pour résoudre le problème faut démonter le rappel de clignotant pour y appliquer un joint.