Side Marker covering.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Side Marker covering.

Message par Scorpifer »

Petit truc sympa.......qui casse pas trois pattes à un canard. Imitation fibre de carbone pour rappeler le capot.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Side Marker covering.

Message par Scorpifer »

Avec la photo c'est mieux..... :cassos:
Pièces jointes
Side marker SS
Side marker SS
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Side Marker covering.

Message par jerrylee »

Scorpifer a écrit : 04 août 2020, 19:12 Avec la photo c'est mieux..... :cassos:
:LOL: en effet, si tu mets la photo c’est mieux :LOL:

j’en ai vu sur Ali a quelque chose comme 17€ la paire mais il n’y avait que l’avant ou l’arrière, me souvient plus exactement, par contre, c’est pas des stickers mais le feu complet, j’en aurais certainement acheté si j’avais pas mes Oracle à 3 paires de burnes l’unité... :lapin:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Side Marker covering.

Message par Scorpifer »

Yep là c'est du sticker... Je garde un peu de monnaie de côté car j'ai ENFIN trouver un programmateur digne de ce nom, :rocknroll: un chaudronnier/soudeur qui me monte une ligne à clapet :champ: . Le tout sera fait fin août je pense. Donc je mets réellement de côté. Le gars vient de finir une ligne sur une Aston, le bruit est à tomber. Quand au programmeur, il est un peu loin de la maison mais cela vaut le déplacement car grosse ristourne due à la gentillesse du président du club corvette de chez nous qui a appelé pour moi. :beer1:

Mais je ne dis pas que je ne prendrai pas les oracle non plus... On verra la tenue de ces stickers. Par contre je crois que j'aimerai assez les illuminer !!!! :excited:
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Side Marker covering.

Message par jerrylee »

L’avantage avec ces stickers est que tu n’as pas besoin de trouver un système à LED ou autre pour éviter d’avoir la partie centrale plus lumineuse à cause de l’ampoule, je pense qu’avec une simple LED l’éclairage serait régulier, le plus chiant resterait le branchement lui-même qui a l’air d’être vraiment très casse-burnes car beaucoup de fils et pas beaucoup de place pour les repérer et se brancher dessus via des prises vampires, par contre avec des Oracle, oublie, tu n’aurais qu’une fine ligne qui s’éclairerait sur tout la partie horizontale centrale, ça fait comme un néon.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Sapientes
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2024
Bienfaiteur 2024
Messages : 3362
Inscription : 19 mars 2017, 14:21
Modele : Camaro ZL1
Localisation : BAS-RHIN (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Side Marker covering.

Message par Sapientes »

Scorpifer a écrit : 04 août 2020, 21:18 Yep là c'est du sticker... Je garde un peu de monnaie de côté car j'ai ENFIN trouver un programmateur digne de ce nom, :rocknroll: un chaudronnier/soudeur qui me monte une ligne à clapet :champ: . Le tout sera fait fin août je pense. Donc je mets réellement de côté. Le gars vient de finir une ligne sur une Aston, le bruit est à tomber. Quand au programmeur, il est un peu loin de la maison mais cela vaut le déplacement car grosse ristourne due à la gentillesse du président du club corvette de chez nous qui a appelé pour moi. :beer1:

Mais je ne dis pas que je ne prendrai pas les oracle non plus... On verra la tenue de ces stickers. Par contre je crois que j'aimerai assez les illuminer !!!! :excited:
C'est coupé à la taille du Side apparemment, donc pas besoin de démontage ?
Si c'est le cas, on doit voir les bords orangés du Side ?
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Side Marker covering.

Message par jerrylee »

Sapientes a écrit : 05 août 2020, 20:06
Scorpifer a écrit : 04 août 2020, 21:18 Yep là c'est du sticker... Je garde un peu de monnaie de côté car j'ai ENFIN trouver un programmateur digne de ce nom, :rocknroll: un chaudronnier/soudeur qui me monte une ligne à clapet :champ: . Le tout sera fait fin août je pense. Donc je mets réellement de côté. Le gars vient de finir une ligne sur une Aston, le bruit est à tomber. Quand au programmeur, il est un peu loin de la maison mais cela vaut le déplacement car grosse ristourne due à la gentillesse du président du club corvette de chez nous qui a appelé pour moi. :beer1:

Mais je ne dis pas que je ne prendrai pas les oracle non plus... On verra la tenue de ces stickers. Par contre je crois que j'aimerai assez les illuminer !!!! :excited:
C'est coupé à la taille du Side apparemment, donc pas besoin de démontage ?
Si c'est le cas, on doit voir les bords orangés du Side ?
Je pense qu’il y a une petite marge pour replier légèrement sur le bord, mais au pire, un petit coup de marker fin sur le bord et ça devrait régler le problème.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Richard
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 253
Inscription : 19 mai 2020, 08:56
Modele : Camaro 6 cabriolet V8
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors-ligne

Re: Side Marker covering.

Message par Richard »

Bonjour à tous . Manu , si le programmateur est celui de Marmande , tu peux y aller les yeux fermés, c’est du top niveau !! À+ . Richard :bigcam:
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: Side Marker covering.

Message par Scorpifer »

Salut tout le monde,

Désolé, j'ai la tête dans le........guidon au niveau boulot. J'arrive à mes vacances jusqu'à mi septembre d'ici mercredi. Ça va faire Dublin de changer d'Eire.

Alors Jerry, oui j'ai vu le tuto pour la lumières dans les side markers et....... Joker. :non: J'ai pas envie de finir l'installation à coup de batte :x mode vénère.

Sapientes, mon ami, effectivement comme le dit si bien JerryLee : Il y'a un peu de rab' j'vous l'laisse? Les sides dépassent un peu pour couvrir les rebords. Pour ceux qui voudraient les installer, ne les décollez pas dans leur intégralité. Défaite un côté collez le début du sticker au début d'un side et collez le au fur et à mesure.

Yes Richard, c'est bien lui et on m'en a dit que du bien. Là j'ai rendez-vous jeudi chez un installateur de Cut mais qui est aussi fabriquant de ligne et de clapets... Je pense craquer sur un montage à lui. A voir. Il a fait une Aston.... Le bruit est à tomber. Bien évidement je vous mettrai le résultat.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »