Rétros EU sur modèle US

jojothejojos
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par jojothejojos »

Super merci :)

De mon coté ca a arraché le cache du retro...ca tient avec du scotch le temps que je decide par quoi je remplace...trop classe...pfffffff :bang:
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jerrylee
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par jerrylee »

Désolé, pas encore descendu au garage pour faire les mesures, suis resté au plumard toute la journée à cause des effets de cette saloperie de vaccin, ça devrait aller beaucoup mieux demain et je descendrais même certainement durant la nuit vu que je ne vais sûrement plus dormir et qu’en plus ce qui m’a réveillé est une alerte niveau batterie basse d’une de mes caméras, et rien que ça, ça me dérange et m’empêchera de toute façon de fermer l’œil.
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par Indiana »

jojothejojos a écrit : 31 janv. 2022, 08:40 C'est à dire ?
Ils ne se rabattent pas vraiment mais font simplement une espèce de quart de rotation plus vers le haut que vers la voiture. Si ça gagne 2cm, ça doit être le bout du monde...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par RDesign »

Indiana a écrit : 31 janv. 2022, 23:37
jojothejojos a écrit : 31 janv. 2022, 08:40 C'est à dire ?
Ils ne se rabattent pas vraiment mais font simplement une espèce de quart de rotation plus vers le haut que vers la voiture. Si ça gagne 2cm, ça doit être le bout du monde...
Je crois que tu exagéres un peu là :grin:
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par alanbike »

Je viens d'aller mesurer , on gagne pile 10cm !

mesure prise du bas de la vitre au ras du joint et a la pointe du rétro , 24.5 cm ouvert et 14,5 cm replié !

Donc tu gagnerais 20 cm en les repliant sur des rétros Euro !
Je n'ai regardé que le côté conducteur mais ça doit être âreil de l'autre côté , je peux prendre des photos si tu veux mais cet AM , là je pars travailler !

Je ne sais pas combien font les US !
Ils doivent faire plus de 24,5 cm , non ?
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par jojothejojos »

Super merci beaucoup !

je vais aller mesurer par rapport aux US alors. Mais si je gagne 10cm par coté ça peut être intéressant ^^
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par DPA »

Une chose à laquelle il faut faire attention: lorsque le rétro est en position normale, il dépasse largement du plan de l'aile arrière, mais s'il est replié, c'est l'aile qui dépasse le rétro et le rétro replié, on ne peut plus rien voir dedans. En bref, le rétro peut passer, mais pas l'aile.
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par alanbike »

DPA a écrit : 01 févr. 2022, 11:40 Une chose à laquelle il faut faire attention: lorsque le rétro est en position normale, il dépasse largement du plan de l'aile arrière, mais s'il est replié, c'est l'aile qui dépasse le rétro et le rétro replié, on ne peut plus rien voir dedans. En bref, le rétro peut passer, mais pas l'aile.
Pas faux , je n'ai pas regardé si l'aile dépassais beaucoup :?
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par Indiana »

RDesign a écrit : 01 févr. 2022, 00:06
Indiana a écrit : 31 janv. 2022, 23:37
jojothejojos a écrit : 31 janv. 2022, 08:40 C'est à dire ?
Ils ne se rabattent pas vraiment mais font simplement une espèce de quart de rotation plus vers le haut que vers la voiture. Si ça gagne 2cm, ça doit être le bout du monde...
Je crois que tu exagéres un peu là :grin:
A ce point ? :)
alanbike a écrit : 01 févr. 2022, 06:14 Je viens d'aller mesurer , on gagne pile 10cm !
A priori, oui... :cassos:
alanbike a écrit : 01 févr. 2022, 15:32
DPA a écrit : 01 févr. 2022, 11:40 Une chose à laquelle il faut faire attention: lorsque le rétro est en position normale, il dépasse largement du plan de l'aile arrière, mais s'il est replié, c'est l'aile qui dépasse le rétro et le rétro replié, on ne peut plus rien voir dedans. En bref, le rétro peut passer, mais pas l'aile.
Pas faux , je n'ai pas regardé si l'aile dépassais beaucoup :?
Pas tant que ça... On dit toujours sur la Cam, si les rétro passent, le cul passe... Rétro rabattu, c'est pas forcément vrai...

Et agrandir la porte de garage ?... Non ?... :daemon:
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Re: Rétros EU sur modèle US

Message par CAMAZAL67 »

Indiana a écrit : 01 févr. 2022, 17:40
RDesign a écrit : 01 févr. 2022, 00:06
Indiana a écrit : 31 janv. 2022, 23:37

Ils ne se rabattent pas vraiment mais font simplement une espèce de quart de rotation plus vers le haut que vers la voiture. Si ça gagne 2cm, ça doit être le bout du monde...
Je crois que tu exagéres un peu là :grin:
A ce point ? :)
alanbike a écrit : 01 févr. 2022, 06:14 Je viens d'aller mesurer , on gagne pile 10cm !
A priori, oui... :cassos:
alanbike a écrit : 01 févr. 2022, 15:32
DPA a écrit : 01 févr. 2022, 11:40 Une chose à laquelle il faut faire attention: lorsque le rétro est en position normale, il dépasse largement du plan de l'aile arrière, mais s'il est replié, c'est l'aile qui dépasse le rétro et le rétro replié, on ne peut plus rien voir dedans. En bref, le rétro peut passer, mais pas l'aile.
Pas faux , je n'ai pas regardé si l'aile dépassais beaucoup :?
Pas tant que ça... On dit toujours sur la Cam, si les rétro passent, le cul passe... Rétro rabattu, c'est pas forcément vrai...

Et agrandir la porte de garage ?... Non ?... :daemon:
Ou rabattre les rétros et laisser le c.l dehors ..... :cassos:
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