Faut-il des stickers spécial carosserie ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ptitpoulpe
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 23
Inscription : 27 nov. 2021, 13:02
Modele : Camaro 6.2 2011 BVA
Statut : Hors-ligne

Faut-il des stickers spécial carosserie ?

Message par ptitpoulpe »

Bon j'imagine que la réponse va etre évidente mais on sait jamais sur un malentendu...
Si je veux mettre un sticker, faut-il absolument en prendre un spécial carosserie ou n'importe quel autocollant peut coller ?
Je parle de petits autocollants de qqs centimètres, pas des bandes noires ou des longs bas de caisse qui vont cloquer si on prend n'importe quoi
Sur Redbubble il y en a plein de sympa (genre des bumblebee au hasard :rolleyes: )
Avatar de l’utilisateur
lynyrd
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 645
Inscription : 25 juin 2019, 16:41
Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Localisation : Thuin Belgique
Statut : Hors-ligne

Re: Faut-il des stickers spécial carosserie ?

Message par lynyrd »

ptitpoulpe a écrit : 26 févr. 2022, 23:26 Bon j'imagine que la réponse va etre évidente mais on sait jamais sur un malentendu...
Si je veux mettre un sticker, faut-il absolument en prendre un spécial carosserie ou n'importe quel autocollant peut coller ?
Je parle de petits autocollants de qqs centimètres, pas des bandes noires ou des longs bas de caisse qui vont cloquer si on prend n'importe quoi
Sur Redbubble il y en a plein de sympa (genre des bumblebee au hasard :rolleyes: )
Bonjour,
Je suppose que ce va tenir, il faut voir au lavage s'ils ne vont pas se décoller.
Dernière modification par lynyrd le 10 mars 2022, 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Faut-il des stickers spécial carosserie ?

Message par jerrylee »

ptitpoulpe a écrit : 26 févr. 2022, 23:26 Bon j'imagine que la réponse va etre évidente mais on sait jamais sur un malentendu...
Si je veux mettre un sticker, faut-il absolument en prendre un spécial carosserie ou n'importe quel autocollant peut coller ?
Je parle de petits autocollants de qqs centimètres, pas des bandes noires ou des longs bas de caisse qui vont cloquer si on prend n'importe quoi
Sur Redbubble il y en a plein de sympa (genre des bumblebee au hasard :rolleyes: )
Sur de petites surfaces, un simple sticker ne posera pas d’autre problème que de se décoller avec le temps, pour des grosses surfaces, il faut prendre de la qualité, là, les couleurs ne bougeront pas et le sticker aura un rétrécissement limité.

J’ai depuis 5 ans des griffes que j’ai commandé chez Wish, elles n’ont pas bougé d’un poil ni même perdu l’intensité de couleur, alors suivant la taille, ça devrait le faire et ta carrosserie/vitre (suivant ou tu le colleras) n’aura pas le temps de s’imprégner de la forme du sticker si c’est une qualité merdique que tu enlèveras après quelques mois.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »