Bah a ce prix là elle devrait partir sans problemesSi si.
Si quelqu'un pose une chèque je la laisse partir mais elle est très bien chez moi sinon
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Re: Finition Retro US & rétro EU
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Allez hop, 300€ de bonus pour toi grâce au forum. .....piups a écrit :Finalement , on a réussi à te convaincre, avec nos retros à 35 balles ...
Ne jamais avoir d'a priori
Les "historiques" (anciens du forum qui ont leur Camaro depuis le début, ou quasi) ont une vision à peu près claire sur ce qui est bon ou moins bon pour nos voitures .
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Ha ben à priori non depuis le temps et aucun contactrollmops a écrit :Bah a ce prix là elle devrait partir sans problemesSi si.
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L'ambition est un rêve avec un moteur V8
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Re: Finition Retro US & rétro EU
J'avoue je m'incline.Corik a écrit :Allez hop, 300€ de bonus pour toi grâce au forum. .....piups a écrit :Finalement , on a réussi à te convaincre, avec nos retros à 35 balles ...
Ne jamais avoir d'a priori
Les "historiques" (anciens du forum qui ont leur Camaro depuis le début, ou quasi) ont une vision à peu près claire sur ce qui est bon ou moins bon pour nos voitures .
Mais si j'ai qqchose à dire le rétro conducteur est '' grossissant'' et c'est vraiment gênant
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Re: Finition Retro US & rétro EU
ça, c'est parce qu'aux US, ils aiment bien ce qui est gros ...
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Re: Finition Retro US & rétro EU
C'est plutôt l'autre qui rappetisse normalement... Effet d'optique ?
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Salut les gars, vu qu'on parle rétro, je me pose une question : quand on achète les retros us pour remplacer les Eu, les faisceaux electriques sont ils compatibles ? , ça marche nickel en le branchant direct ou faut faire une modif ?
Je serais bien tenté (comme beaucoup) de chnger pour des Us, mais que dis le nouveau contrôle technqiue vu qu'ils ne se rabattent pas ? quelqu'un à t'il un retour la dessus ? Merci
Je serais bien tenté (comme beaucoup) de chnger pour des Us, mais que dis le nouveau contrôle technqiue vu qu'ils ne se rabattent pas ? quelqu'un à t'il un retour la dessus ? Merci
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Le branchement électrique est totalement compatible . Il n.y aura que le fil de clignotant à ne pas brancher puisqu’il n’y en a pas’ dans les retros US.
Concernant le contrôle technique , à ma connaissance les rétroviseurs n’ont pas l’obligation d’être rabattables.
Les motifs de refus sont un défaut du fonctionnement de l’orientation ou un miroir cassé, me semble t’il .
Concernant le contrôle technique , à ma connaissance les rétroviseurs n’ont pas l’obligation d’être rabattables.
Les motifs de refus sont un défaut du fonctionnement de l’orientation ou un miroir cassé, me semble t’il .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- jerrylee
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Au pire, t’es fils de clignotants tu peux les branches sur des LED en forme de double pointe de flèche qui se collent derrière le miroir et qui font effet de rappel au conducteur qu’il a un cligno enclenché car ça se voit à travers le miroir, ça coûte rien ces trucs chez les bridés et je m’en suis déjà acheté au cas où il me viendrait l’idee De faire installer des retros US.
https://www.wish.com/c/5b0faa5b0128752ba5df89c9
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Ok merci pour les infos.
Si c'est pas obligatoire poyur le ct les retros rabatable , je ne vois pas pourquoi pour homolguer la voiture, il a fallu qu'ils changent les rétros us pour ces gros machins mais bon. A voir maintenant le budget de deux rétros us avec option/ peinture.
Comme j'ai une 45th, la peinture sera peut être moins facile à faire. Ceci dis, chez un peinture prio à priori, ça derait aller, à voir le tarif.
Si c'est pas obligatoire poyur le ct les retros rabatable , je ne vois pas pourquoi pour homolguer la voiture, il a fallu qu'ils changent les rétros us pour ces gros machins mais bon. A voir maintenant le budget de deux rétros us avec option/ peinture.
Comme j'ai une 45th, la peinture sera peut être moins facile à faire. Ceci dis, chez un peinture prio à priori, ça derait aller, à voir le tarif.