Finition Retro US & rétro EU

Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Alain »

SEB33 a écrit :Ok merci pour les infos.
Si c'est pas obligatoire poyur le ct les retros rabatable , je ne vois pas pourquoi pour homolguer la voiture, il a fallu qu'ils changent les rétros us pour ces gros machins mais bon. A voir maintenant le budget de deux rétros us avec option/ peinture.
Comme j'ai une 45th, la peinture sera peut être moins facile à faire. Ceci dis, chez un peinture prio à priori, ça derait aller, à voir le tarif.
La mienne est équipée de rétros US (logique, c'est une US). Non rabattable, jamais de problème de CT
Yes, we Cam!
Avatar de l’utilisateur
Romaric91
Dragster
Dragster
Messages : 1383
Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
Localisation : St Colomban Québec
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Romaric91 »

Tkt les CT sa passe avec les rétros US. Les 2 CT que j'ai fait, je sais même pas si le gas savait qu'il y a des rétros EU et US! :grin:
Pour te dire même les vitres teintées à 85% sont passées :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par piups »

C’est même certain qu’ils’ ne savent pas qu’il y a deux sortes de retros ! Faut quand même bien connaître la voiture !
Par contre j.avais un doute sur les clignotants absents des US, mais non , aucun problème .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
SEB33
Kart
Kart
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2017, 18:58
Modele : CAMARO 45TH 2012
Localisation : BORDEAUX 33
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par SEB33 »

C'est cool si ça ne pose pas de problème pour le ct.
Par contre, les vitres teinté ça m'étonnes :o
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par CAMAZAL67 »

SEB33 a écrit :C'est cool si ça ne pose pas de problème pour le ct.
Par contre, les vitres teinté ça m'étonnes :o
C'est sans compter sans le sourire angélique de Romaric ....... :cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :
SEB33 a écrit :C'est cool si ça ne pose pas de problème pour le ct.
Par contre, les vitres teinté ça m'étonnes :o
C'est sans compter sans le sourire angélique de Romaric ....... :cassos:
Sur que si le contrôleur était une Brésilienne, qu’il (elle) avait plus les yeux rivés sur les montures de lunettes Aflelou de Romaric que sur sa caisse... :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit :
CAMAZAL67 a écrit :
SEB33 a écrit :C'est cool si ça ne pose pas de problème pour le ct.
Par contre, les vitres teinté ça m'étonnes :o
C'est sans compter sans le sourire angélique de Romaric ....... :cassos:
Sur que si le contrôleur était une Brésilienne, qu’il (elle) avait plus les yeux rivés sur les montures de lunettes Aflelou de Romaric que sur sa caisse... :cassos:
:LOL: :LOL: :LOL: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
SEB33
Kart
Kart
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2017, 18:58
Modele : CAMARO 45TH 2012
Localisation : BORDEAUX 33
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par SEB33 »

Je viens de changer moi aussi mes retros EU par des US.
J'ai trouvé d'occasion sur ebay quelqu'un qui en vendait en très bon état , issue comme la moi d'une camaro 45th de 2012. Du coup, j'ai sauté sur l'occas, car comme ça pas besoin de passer par la case peinture. :)
C'est clair que ça change le look de la voiture. Question finition, les rétros US sont d'aussi bonne facture que ceux europe, vraiment nickel !victory:
J'ai juste cassé 2 clips côté conducteur en démontant les panneaux de porte (l'autre côté s'est passé nickeel pourtant).
Du coup, il faut que je commande de nouveaux clips, que je redémonte le panneau pour les changer :doh:
Dernière modification par SEB33 le 17 févr. 2019, 18:03, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Indiana »

Ah ça, les clips de portes, ça casse comme du verre... C'est presque normal de les casser ! Il faut toujours en avoir d'avance quand on démonte les panneaux de portes.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
SEB33
Kart
Kart
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2017, 18:58
Modele : CAMARO 45TH 2012
Localisation : BORDEAUX 33
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par SEB33 »

Oui c'est vriament fragile.
D'ailleurs si quelqu'un a une référence, je suis preneur, car il en existe beaucoup et je n'ai pas encore trouvé pour la camaro ...
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »