La mienne est équipée de rétros US (logique, c'est une US). Non rabattable, jamais de problème de CTSEB33 a écrit :Ok merci pour les infos.
Si c'est pas obligatoire poyur le ct les retros rabatable , je ne vois pas pourquoi pour homolguer la voiture, il a fallu qu'ils changent les rétros us pour ces gros machins mais bon. A voir maintenant le budget de deux rétros us avec option/ peinture.
Comme j'ai une 45th, la peinture sera peut être moins facile à faire. Ceci dis, chez un peinture prio à priori, ça derait aller, à voir le tarif.
Finition Retro US & rétro EU
- Alain
- Dragster
-
Bienfaiteur 2022
- Messages : 4674
- Inscription : 22 mars 2014, 12:48
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
Yes, we Cam!
- Romaric91
- Dragster
- Messages : 1383
- Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
- Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
- Localisation : St Colomban Québec
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
Tkt les CT sa passe avec les rétros US. Les 2 CT que j'ai fait, je sais même pas si le gas savait qu'il y a des rétros EU et US!
Pour te dire même les vitres teintées à 85% sont passées
Pour te dire même les vitres teintées à 85% sont passées
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
C’est même certain qu’ils’ ne savent pas qu’il y a deux sortes de retros ! Faut quand même bien connaître la voiture !
Par contre j.avais un doute sur les clignotants absents des US, mais non , aucun problème .
Par contre j.avais un doute sur les clignotants absents des US, mais non , aucun problème .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- SEB33
- Kart
- Messages : 30
- Inscription : 04 sept. 2017, 18:58
- Modele : CAMARO 45TH 2012
- Localisation : BORDEAUX 33
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
C'est cool si ça ne pose pas de problème pour le ct.
Par contre, les vitres teinté ça m'étonnes
Par contre, les vitres teinté ça m'étonnes
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6463
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
C'est sans compter sans le sourire angélique de Romaric .......SEB33 a écrit :C'est cool si ça ne pose pas de problème pour le ct.
Par contre, les vitres teinté ça m'étonnes
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10899
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
Sur que si le contrôleur était une Brésilienne, qu’il (elle) avait plus les yeux rivés sur les montures de lunettes Aflelou de Romaric que sur sa caisse...CAMAZAL67 a écrit :C'est sans compter sans le sourire angélique de Romaric .......SEB33 a écrit :C'est cool si ça ne pose pas de problème pour le ct.
Par contre, les vitres teinté ça m'étonnes
- CAMAZAL67
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 6463
- Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
jerrylee a écrit :Sur que si le contrôleur était une Brésilienne, qu’il (elle) avait plus les yeux rivés sur les montures de lunettes Aflelou de Romaric que sur sa caisse...CAMAZAL67 a écrit :C'est sans compter sans le sourire angélique de Romaric .......SEB33 a écrit :C'est cool si ça ne pose pas de problème pour le ct.
Par contre, les vitres teinté ça m'étonnes
- SEB33
- Kart
- Messages : 30
- Inscription : 04 sept. 2017, 18:58
- Modele : CAMARO 45TH 2012
- Localisation : BORDEAUX 33
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
Je viens de changer moi aussi mes retros EU par des US.
J'ai trouvé d'occasion sur ebay quelqu'un qui en vendait en très bon état , issue comme la moi d'une camaro 45th de 2012. Du coup, j'ai sauté sur l'occas, car comme ça pas besoin de passer par la case peinture.
C'est clair que ça change le look de la voiture. Question finition, les rétros US sont d'aussi bonne facture que ceux europe, vraiment nickel
J'ai juste cassé 2 clips côté conducteur en démontant les panneaux de porte (l'autre côté s'est passé nickeel pourtant).
Du coup, il faut que je commande de nouveaux clips, que je redémonte le panneau pour les changer
J'ai trouvé d'occasion sur ebay quelqu'un qui en vendait en très bon état , issue comme la moi d'une camaro 45th de 2012. Du coup, j'ai sauté sur l'occas, car comme ça pas besoin de passer par la case peinture.
C'est clair que ça change le look de la voiture. Question finition, les rétros US sont d'aussi bonne facture que ceux europe, vraiment nickel
J'ai juste cassé 2 clips côté conducteur en démontant les panneaux de porte (l'autre côté s'est passé nickeel pourtant).
Du coup, il faut que je commande de nouveaux clips, que je redémonte le panneau pour les changer
Dernière modification par SEB33 le 17 févr. 2019, 18:03, modifié 3 fois.
- Indiana
- Administrateur
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 12101
- Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
- Localisation : Morvan
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
Ah ça, les clips de portes, ça casse comme du verre... C'est presque normal de les casser ! Il faut toujours en avoir d'avance quand on démonte les panneaux de portes.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- SEB33
- Kart
- Messages : 30
- Inscription : 04 sept. 2017, 18:58
- Modele : CAMARO 45TH 2012
- Localisation : BORDEAUX 33
- Statut : Hors-ligne
Re: Finition Retro US & rétro EU
Oui c'est vriament fragile.
D'ailleurs si quelqu'un a une référence, je suis preneur, car il en existe beaucoup et je n'ai pas encore trouvé pour la camaro ...
D'ailleurs si quelqu'un a une référence, je suis preneur, car il en existe beaucoup et je n'ai pas encore trouvé pour la camaro ...