Finition Retro US & rétro EU

Avatar de l’utilisateur
SEB33
Kart
Kart
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2017, 18:58
Modele : CAMARO 45TH 2012
Localisation : BORDEAUX 33
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par SEB33 »

J'ai pris ceux à 1,99$ les 20, port gratuit, difficile de faire mieux. Plus qu'a attendre que ça arrive par bateau depuis la Chine. :grin:
rf63100
Kart
Kart
Messages : 27
Inscription : 04 juin 2019, 18:01
Modele : Camaro V 6.2 V8 432 BVM Blanche/bandes noire
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par rf63100 »

Bonjour tout le monde, voilà je suis propriétaire d'une Camaro de 2012 modèle EU et je voudrais savoir ou je peux bien trouver un répétiteur de clignotant intégré au rétroviseur côté passager. En effet ce dernier ne fonctionne plus. Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?

Merci d'avance pour vos réponse

Bizz ^^ !victory:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par jerrylee »

rf63100 a écrit :Bonjour tout le monde, voilà je suis propriétaire d'une Camaro de 2012 modèle EU et je voudrais savoir ou je peux bien trouver un répétiteur de clignotant intégré au rétroviseur côté passager. En effet ce dernier ne fonctionne plus. Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?

Merci d'avance pour vos réponse

Bizz ^^ !victory:
Hello,

a moins de te trouver des retros d’occase, la seule solution restera de passer par un concessionnaire si tu en as un dans ta région ou de tenter une réparation, si tu comptes faire le remplacement toi-même, tu peux déjà commencer par le démonter et de le brancher direct sur du jus pour voir si c’est lui qui déconne ou si le problème ne vient pas d’ailleurs, à moins que tu aies déjà tenté ça, mais à ma connaissance, personne sur le forum n’a encore eu ce soucis, il y en a un qui a eu son 3ème feu stop mais pas de rappel de clignotant.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
rf63100
Kart
Kart
Messages : 27
Inscription : 04 juin 2019, 18:01
Modele : Camaro V 6.2 V8 432 BVM Blanche/bandes noire
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par rf63100 »

jerrylee a écrit :
rf63100 a écrit :Bonjour tout le monde, voilà je suis propriétaire d'une Camaro de 2012 modèle EU et je voudrais savoir ou je peux bien trouver un répétiteur de clignotant intégré au rétroviseur côté passager. En effet ce dernier ne fonctionne plus. Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?

Merci d'avance pour vos réponse

Bizz ^^ !victory:
Hello,

a moins de te trouver des retros d’occase, la seule solution restera de passer par un concessionnaire si tu en as un dans ta région ou de tenter une réparation, si tu comptes faire le remplacement toi-même, tu peux déjà commencer par le démonter et de le brancher direct sur du jus pour voir si c’est lui qui déconne ou si le problème ne vient pas d’ailleurs, à moins que tu aies déjà tenté ça, mais à ma connaissance, personne sur le forum n’a encore eu ce soucis, il y en a un qui a eu son 3ème feu stop mais pas de rappel de clignotant.

Je te remercie pour ta réponse.
Bonne fin de week-end à toi.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Indiana »

Ou vu le prix des rétros EU... Prendre des US, même des Oracle avec répéteur seront moins chers !

Mais c'est une question de goût et de possibilité technique (par rapport au garage notamment) car ils ne se rabattent pas.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 378
Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Pinkvmax »

Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Volcanoe »

Le moyen le plus simple de savoir,
Mesurer la tension dans le connecteur qui arrive depuis la voiture quand on met les warning en exemple

Si tu as de la tension la, verifier l'oxidadion des cosses (nettoyer) et si tes leds ne s'allument pas les led hs

Il me semble que le bandeau led est bien cher sur les retros donc peut peut-être pas trop mal de vérifier cela avant de changer pour changer ;)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par jerrylee »

Volcanoe a écrit : 21 août 2019, 10:11 Le moyen le plus simple de savoir,
Mesurer la tension dans le connecteur qui arrive depuis la voiture quand on met les warning en exemple

Si tu as de la tension la, verifier l'oxidadion des cosses (nettoyer) et si tes leds ne s'allument pas les led hs

Il me semble que le bandeau led est bien cher sur les retros donc peut peut-être pas trop mal de vérifier cela avant de changer pour changer ;)
Bah, au pire toi tu as encore tes originaux qui traînent quelque part au fond de ton garage, tu pourras les lui vendre pour pas cher, 1000€ la pièce pour un article de qualité Suisse me semble correct... :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
dardar
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2021, 19:36
Modele : SS 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par dardar »

Salut a tous,

Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour trouver des rétros US, merci !victory:

J'en ai vu sur ebay mais y a tous les prix et ils sont d'occas.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Indiana »

Rockauto.com ...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »