Finition Retro US & rétro EU
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Re: Finition Retro US & rétro EU
J'ai pris ceux à 1,99$ les 20, port gratuit, difficile de faire mieux. Plus qu'a attendre que ça arrive par bateau depuis la Chine.
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Bonjour tout le monde, voilà je suis propriétaire d'une Camaro de 2012 modèle EU et je voudrais savoir ou je peux bien trouver un répétiteur de clignotant intégré au rétroviseur côté passager. En effet ce dernier ne fonctionne plus. Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?
Merci d'avance pour vos réponse
Bizz ^^
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Hello,rf63100 a écrit :Bonjour tout le monde, voilà je suis propriétaire d'une Camaro de 2012 modèle EU et je voudrais savoir ou je peux bien trouver un répétiteur de clignotant intégré au rétroviseur côté passager. En effet ce dernier ne fonctionne plus. Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?
Merci d'avance pour vos réponse
Bizz ^^
a moins de te trouver des retros d’occase, la seule solution restera de passer par un concessionnaire si tu en as un dans ta région ou de tenter une réparation, si tu comptes faire le remplacement toi-même, tu peux déjà commencer par le démonter et de le brancher direct sur du jus pour voir si c’est lui qui déconne ou si le problème ne vient pas d’ailleurs, à moins que tu aies déjà tenté ça, mais à ma connaissance, personne sur le forum n’a encore eu ce soucis, il y en a un qui a eu son 3ème feu stop mais pas de rappel de clignotant.
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Re: Finition Retro US & rétro EU
jerrylee a écrit :Hello,rf63100 a écrit :Bonjour tout le monde, voilà je suis propriétaire d'une Camaro de 2012 modèle EU et je voudrais savoir ou je peux bien trouver un répétiteur de clignotant intégré au rétroviseur côté passager. En effet ce dernier ne fonctionne plus. Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?
Merci d'avance pour vos réponse
Bizz ^^
a moins de te trouver des retros d’occase, la seule solution restera de passer par un concessionnaire si tu en as un dans ta région ou de tenter une réparation, si tu comptes faire le remplacement toi-même, tu peux déjà commencer par le démonter et de le brancher direct sur du jus pour voir si c’est lui qui déconne ou si le problème ne vient pas d’ailleurs, à moins que tu aies déjà tenté ça, mais à ma connaissance, personne sur le forum n’a encore eu ce soucis, il y en a un qui a eu son 3ème feu stop mais pas de rappel de clignotant.
Je te remercie pour ta réponse.
Bonne fin de week-end à toi.
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Ou vu le prix des rétros EU... Prendre des US, même des Oracle avec répéteur seront moins chers !
Mais c'est une question de goût et de possibilité technique (par rapport au garage notamment) car ils ne se rabattent pas.
Mais c'est une question de goût et de possibilité technique (par rapport au garage notamment) car ils ne se rabattent pas.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Le moyen le plus simple de savoir,
Mesurer la tension dans le connecteur qui arrive depuis la voiture quand on met les warning en exemple
Si tu as de la tension la, verifier l'oxidadion des cosses (nettoyer) et si tes leds ne s'allument pas les led hs
Il me semble que le bandeau led est bien cher sur les retros donc peut peut-être pas trop mal de vérifier cela avant de changer pour changer
Mesurer la tension dans le connecteur qui arrive depuis la voiture quand on met les warning en exemple
Si tu as de la tension la, verifier l'oxidadion des cosses (nettoyer) et si tes leds ne s'allument pas les led hs
Il me semble que le bandeau led est bien cher sur les retros donc peut peut-être pas trop mal de vérifier cela avant de changer pour changer
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Bah, au pire toi tu as encore tes originaux qui traînent quelque part au fond de ton garage, tu pourras les lui vendre pour pas cher, 1000€ la pièce pour un article de qualité Suisse me semble correct...Volcanoe a écrit : ↑21 août 2019, 10:11 Le moyen le plus simple de savoir,
Mesurer la tension dans le connecteur qui arrive depuis la voiture quand on met les warning en exemple
Si tu as de la tension la, verifier l'oxidadion des cosses (nettoyer) et si tes leds ne s'allument pas les led hs
Il me semble que le bandeau led est bien cher sur les retros donc peut peut-être pas trop mal de vérifier cela avant de changer pour changer
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Salut a tous,
Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour trouver des rétros US, merci
J'en ai vu sur ebay mais y a tous les prix et ils sont d'occas.
Je voudrais savoir si vous avez des adresses pour trouver des rétros US, merci
J'en ai vu sur ebay mais y a tous les prix et ils sont d'occas.
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Re: Finition Retro US & rétro EU
Rockauto.com ...
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