Finition Retro US & rétro EU

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par jerrylee »

RDesign a écrit :Ils sont degivrants ?
No sé :doh:

Vé essayer de décrypter la chose, mais vu la présence d'un câble électrique, théoriquement ça devrait non ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par jerrylee »

Bon, ils n'ont déjà pas l'auto-bronzant "without Auto Dimming", mais ça à la limite m'en fout, si ça ébloui trop, j'ai qu'à fermer les yeux... :lapin:

Fits models without Light Sensitivity ?? Ça veut dire que c'est pour les modèles non équipés de l'anti éblouissement ?? :crazy: :crazy:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par jerrylee »

J'ai pas l'impression que ces modèles soient dégivrants, j'ai envoyé un message au vendeur pour lui poser la question, mais en regardant d'autres annonces, sur ces dernières il est mentionné que le dégivrage n'y est pas, mais y est t'il normalement sur les retros US ? :crazy: :crazy:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Passmur »

Il n'y a ni dégivrage, ni rappel de clignotants sur ceux-ci. Le cable électrique est pour le moteur d'orientation.
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par piups »

Effectivement il ne semble pas y avoir de degivrage, sinon ils le mentionneraient.
Concernant les clignotants intégrés, les americains n'en sont pas équipés, excepté les modeles de chez Oracle, à un tarif "très haut de gamme".
Pour info j'ai commandé les miens ( degivrants) chez rockauto pour environ 100 € la paire . Par contre,environ 3 semaines entre la commande et la livraison . :rolleyes:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Indiana »

Tu n'as pas eu de chance car RockAuto livre d'habitude très rapidement (vue le montant des frais de port heureusement).

Pour ceux-ci, effectivement : "without Auto Dimming" donc sûrement sans le dégivrage non plus, et "Fits models without Light Sensitivity" donc ils ne fonctionneraient carrément pas si tu as l'auto dimm ? M'étonnerait que le brochage ou la broche soit différent, juste des fils en moins... quoique, ce connecteur à 8 trous ne me dit rien...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par jerrylee »

Je confirme, le vendeur m'a répondu et il me dit qu'ils n'ont ni le dégivrage, ni l'anti-éblouissement... dommage. :\
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Wolf
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 325
Inscription : 26 juil. 2017, 23:49
Modele : Cam 5
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par Wolf »

jerrylee a écrit :J'ai pas l'impression que ces modèles soient dégivrants, j'ai envoyé un message au vendeur pour lui poser la question, mais en regardant d'autres annonces, sur ces dernières il est mentionné que le dégivrage n'y est pas, mais y est t'il normalement sur les retros US ? :crazy: :crazy:
Concernant les rétros US pour la camaro 5, il existe deux modèles !
Ils sont identiques niveau design mais l'un est plus basique que l'autre.
La V6 (cam 5) aux USA était vendue avec des rétros sans dégivrage ni auto-dimming.
La V8 aux USA était vendue avec les fonctions dégivrage et auto-dimming (que le côté conducteur, jamais côté passager)

IL est donc fort probable que les rétros US dont tu parles sont des rétros basiques montés sur une camaro V6.

Lorsque l'on achète des rétros US, si on veut garder les fonctions dégivrage et anti-éblouissement il faut absolument faire attention à ne pas acheter des rétros de Cam 5 V6.
SlyRoRo67
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 101
Inscription : 12 févr. 2017, 20:31
Modele : Camaro 2012 V8 6,2L
Localisation : Strasbourg
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par SlyRoRo67 »

pour ceux qui on commander des rétros US vous les avez commander ou ? chez votre garagiste ou sur le net? mon garagiste me donne un devis a 400euros les 2 rétros électrique dégivrant non peints :excited:
L'ambition est un rêve avec un moteur V8
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Finition Retro US & rétro EU

Message par piups »

SlyRoRo67 a écrit :pour ceux qui on commander des rétros US vous les avez commander ou ? chez votre garagiste ou sur le net? mon garagiste me donne un devis a 400euros les 2 rétros électrique dégivrant non peints :excited:
100 € les deux mêmes sur rockauto.com
Ce ne sont pas des GM ( je ne me souviens plus de la marque , faut aller voir sur le site) mais ça y ressemble quand même très fortement . ( page 6 de ce post).
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »