Nouvelles jantes , nouveaux pneus .

Avatar de l’utilisateur
hb9vcj
Kart
Kart
Messages : 29
Inscription : 14 févr. 2015, 10:34
Modele : Camaro SS 45th Anniversary 2012
Localisation : Surpierre (FR) - Suisse
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: Nouvelles jantes , nouveaux pneus .

Message par hb9vcj »

J'ai jusqu'à présent les Vredestein Ultrac Sessanta 245/45ZR20 103Y pour l'avant et les Vredestein Ultrac Vorti 275/40ZR20 106Y pour l'arrière qui ont quand même tenu plus de 45000km. Excellente tenue sur route sèche par contre sur route mouillée, bien faire chauffer les pneus car les Ultrac Vorti glisse un peu vu la puissance...

piups a écrit :
RDesign a écrit :
piups a écrit :
A priori , je pencherais plutôt pour des Vredestein , vu les bons retours que je lis un peu partout .
Quel modèle de Vredestein ?
Ultrac vorti.
Camazal et duffcamaro ont ça .certainement d'autres aussi .ils ont l'air d'en etre contents .
Avatar de l’utilisateur
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Messages : 3163
Inscription : 24 févr. 2014, 12:03
Modele : Camaro SS
Localisation : Bourgogne
Statut : Hors-ligne

Re: Nouvelles jantes , nouveaux pneus .

Message par Baere »

Camazal les a en 305 ou même en 315 je crois, ça joue énormément sur le ressenti.
Strasbourg mon amour
Avatar de l’utilisateur
Romaric91
Dragster
Dragster
Messages : 1383
Inscription : 25 févr. 2014, 20:51
Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
Localisation : St Colomban Québec
Statut : Hors-ligne

Re: Nouvelles jantes , nouveaux pneus .

Message par Romaric91 »

Pour ma par j'ai essayé les hankook en 315 pour l'arrière, en attente de résultats car seulement 400km avec :grin:
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Nouvelles jantes , nouveaux pneus .

Message par CAMAZAL67 »

Baere a écrit :Camazal les a en 305 ou même en 315 je crois, ça joue énormément sur le ressenti.
J'étais passé des Pirelli stock en Vredenstein Ultrac Vorti 285-315 et il n'y avait pas photo en tenue de route en ligne à 260 km/h et surtout en courbe dans les Vosges où on peut se permettre de bouffer le bas côté sans tressaillir du c,de l'arrière ( un peu comme Lucky sait si bien le faire ).
J'ai plus confiance avec cette marque et me suis bien amusé en Autriche avec les Porsche Caïman GT 4 8-) en Juin sauf que la Camaro chauffait trop rapidement --> les pneus Vredenstein ne m'ont pas limités !! :P :P

Sur sol humide,je reste prudent car même sur anneau de glisse , ça part bien mais faut contrôler la pédale d'accélérateur. :rolleyes: :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »