Elargisseurs de voie

Avatar de l’utilisateur
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 3025
Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Localisation : Strasbourg (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par hassi67 »

Si c'est bien cela la cause du problème, c'est tout de même bizarre qu'une exposition prolongée au soleil les décolorent ... :-(
Revêtement/peinture n'est donc vraiment pas de bonne facture ... :-(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par jerrylee »

hassi67 a écrit :Si c'est bien cela la cause du problème, c'est tout de même bizarre qu'une exposition prolongée au soleil les décolorent ... :-(
Revêtement/peinture n'est donc vraiment pas de bonne facture ... :-(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Bon, en même temps, c'est un fait bien connu que les divers rayons émis par le soleil ne sont pas les amis de tout ce qui est coloré, que ce soit du textile ou des carrosseries de voiture qui malgré qu'elles tiennent bien le coup, finissent toujours par se ternir avec les expositions prolongées au soleil, surtout dans les pays chauds.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Messages : 4658
Inscription : 22 mars 2014, 12:48
Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson
Localisation : Yerres (91)
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par Alain »

jerrylee a écrit : surtout dans les pays chauds.
Comme la Suisse ? :cassos:
Yes, we Cam!
Ricker77
Dragster
Dragster
Messages : 1762
Inscription : 19 juin 2014, 20:41
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Localisation : Seine et Marne 77
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par Ricker77 »

jerrylee a écrit :
hassi67 a écrit :Si c'est bien cela la cause du problème, c'est tout de même bizarre qu'une exposition prolongée au soleil les décolorent ... :-(
Revêtement/peinture n'est donc vraiment pas de bonne facture ... :-(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Bon, en même temps, c'est un fait bien connu que les divers rayons émis par le soleil ne sont pas les amis de tout ce qui est coloré, que ce soit du textile ou des carrosseries de voiture qui malgré qu'elles tiennent bien le coup, finissent toujours par se ternir avec les expositions prolongées au soleil, surtout dans les pays chauds.
T'aurais du leur mettre de la crème solaire :crazy: Ca aurait peut être marché :LOL: :cassos:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par jerrylee »

Ricker77 a écrit :
jerrylee a écrit :
hassi67 a écrit :Si c'est bien cela la cause du problème, c'est tout de même bizarre qu'une exposition prolongée au soleil les décolorent ... :-(
Revêtement/peinture n'est donc vraiment pas de bonne facture ... :-(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Bon, en même temps, c'est un fait bien connu que les divers rayons émis par le soleil ne sont pas les amis de tout ce qui est coloré, que ce soit du textile ou des carrosseries de voiture qui malgré qu'elles tiennent bien le coup, finissent toujours par se ternir avec les expositions prolongées au soleil, surtout dans les pays chauds.
T'aurais du leur mettre de la crème solaire :crazy: Ca aurait peut être marché :LOL: :cassos:
Surtout pas, mes elargisseurs Akata ont pris de la valeur, ils sont en or maintenant. :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par jerrylee »

Et ben vieux motard que jamais :angel: j'ai enfin reçu une réponse:

Hi, sorry about the delay my server for the emails wasn't working and I noticed yesterday and I had someone fixed my emails for me. I have never seen anything like that, but remember that these spacers are anodized, that means they are painted. So it might be only a discoloration on them from heat or sun exposure. Thank you.

Alors je passe sur le fait que le gars (ou la meuf) avait selon ses dires un soucis de mails (ça fait vachement sérieux pour un secteur commercial), mais il/elle n'à jamais vu ça et me rappelle que ces elargisseurs sont anodisés et que la décoloration peut provenir à une exposition à la chaleur ou au soleil.

Je m'en était déjà rendu compte bien avant sa réponse un peu olé-olé.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Dudu_38
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 1634
Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par Dudu_38 »

C'est clair il aurait pu tout aussi bien te répondre : "ha oui en effet..." :bang:
Après le point positif c'est que ça les alarme pas donc c'est pas un symptôme connu ;)
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Avatar de l’utilisateur
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 3025
Inscription : 28 févr. 2014, 23:57
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Localisation : Strasbourg (67)
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par hassi67 »

jerrylee a écrit :Et ben vieux motard que jamais :angel: j'ai enfin reçu une réponse:

Hi, sorry about the delay my server for the emails wasn't working and I noticed yesterday and I had someone fixed my emails for me. I have never seen anything like that, but remember that these spacers are anodized, that means they are painted. So it might be only a discoloration on them from heat or sun exposure. Thank you.

Alors je passe sur le fait que le gars (ou la meuf) avait selon ses dires un soucis de mails (ça fait vachement sérieux pour un secteur commercial), mais il/elle n'à jamais vu ça et me rappelle que ces elargisseurs sont anodisés et que la décoloration peut provenir à une exposition à la chaleur ou au soleil.

Je m'en était déjà rendu compte bien avant sa réponse un peu olé-olé.
Un peu léger comme éléments de réponse effectivement... :-(



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par CAMAZAL67 »

J'ai trouvé ceci sur les entretoises AKATA /

http://www.clublexus.com/forums/the-tir ... acers.html
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10850
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Elargisseurs de voie

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit :J'ai trouvé ceci sur les entretoises AKATA /

http://www.clublexus.com/forums/the-tir ... acers.html
Quelqu'un avait déjà posté ce lien, et d'une part, rien ne prouve que ceux ont eu ces pépins n'aient pas serré les écrous comme des bourrins (surtout pour que ça pète après 2 ou 3 semaines), et d'autre part, ces posts datant de plusieurs années, comme je l'ai déjà dit précédemment, si un défaut de conception à été mis au jour par ces incidents, Akata à certainement dû faire le nécessaire pour y remédier depuis le temps.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »