J'aurais la haine, tu peux pas laisser ça comme ça !!! Va falloir y remédier ! Elle le mérite bien.Patfra a écrit :La carrosserie est enfoncée effectivement au dessus de la roue près du clignotant
Comment ça se fait, tu as voulu testé un truc !!!
J'aurais la haine, tu peux pas laisser ça comme ça !!! Va falloir y remédier ! Elle le mérite bien.Patfra a écrit :La carrosserie est enfoncée effectivement au dessus de la roue près du clignotant
Magnifique encore cette photo, pour le bas de caisse, pas besoin de changer toute la pièce, si tu trouves un bon, il peut de réparer ça sans souci et pour pas grand chose.Patfra a écrit :
Je ne sais même pas comment cela c'est produit !! La peinture n'est pas abîmée !
Par contre pour le bas de caisse : j'ai frotté une marche qui se trouvait dans un accès de parking, dans un tournant à quasi 90 degrés en descente.
Autant dire que c'est le bruit qui m'a fait reculer... mais c'était trop tard !
Il faudrait changer toute la pièce je pense donc ça attendra...
Tout ça n'empêche pas de rouler
Je suis d'accord avec toi, mais, cela met un peu de couleurrollmops a écrit :des bouchons de valves smiley sur une zl1 ... je suis sans voix ... attention le syndrome de la T3 transformer spéciale te guette.
Patfra a écrit :La carrosserie est enfoncée effectivement au dessus de la roue près du clignotant
Ah !!! Là, je suis sur que tu va nous faire plaisir...Patfra a écrit :J'en attends d'autres des bouchons..... patience
C'est tout de même un peu étrange votre truc... Chiant surtout...Ricker77 a écrit :Patfra a écrit :La carrosserie est enfoncée effectivement au dessus de la roue près du clignotant
Jai exactement le meme soucis, carrosserie légèrement enfoncer et exactement au même endroit
Je me demande si cela est pas du à quelqu'un qui nous aurais légèrement pousser sur le pare choc avant ce qui fait que vu que le pare choc est fixer sur l'aile, que du coup ca enfonce légèrement à cette endroit la !!!