Nouveaux pneus neige

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Nouveaux pneus neige

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

et ben voilà, je me suis enfin décidé a changer (bientôt) mes pneus neige qui sont au bout du rouleau, je voulais voir à changer de marque, mais finalement je vais rester sur les Pirelli Scorpion car j'en suis très satisfait d'une part, et d'autre part les prix ont vachement baissé depuis l'achat des actuels il y a maintenant 3 ans, a l'époque je les ai payés 1430 CHF montés et équilibrés, et là, ils sont à 1104 CHF tout compris, alors j'attends qu'ils m'appellent quand ils auront reçu mes nouvelles jantes et je ferais tout en même temps, à savoir montage des nouvelles jantes munies des nouveaux pneus d'été sur ma Cam, et montage des nouveaux pneus neige sur les TSW que j'avais en été jusqu'à présent, mais je ne les mettrais sur ma caisse que l'hiver prochain.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Nascar
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 408
Inscription : 11 oct. 2016, 14:17
Modele : Camaro SS cabrio 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Nouveaux pneus neige

Message par Nascar »

:good: :good: :good: :good:

Moi je viens de recevoir mes pneus d'été, il me reste plus qu'a les monter sur la voiture :grin: :grin:

Je me réjouis, sa bien lui aller je pense :angel: :angel:

Bon rien d’exceptionnelle j'ai pris les Vreidenstein, mais comme tous le monde en est content :excited: :excited:
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »