Pirelli P-Zero interdits ????

Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par Passmur »

Tiens mon ami Bullitt, te revoilà, tu as fini d'hiberner ???? :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

Tu as raison concernant les Vredestein, nettement mieux que les P0. :good:
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
aramis
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 339
Inscription : 25 févr. 2014, 22:34
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par aramis »

Je ne comprends pas cet acharnement sur les P Zéro de Pirelli.
Les miens sont d'origine et accusent 33.000 Kms. J'ai tourné avec sur le circuit de Montlhéry et celui du Mans sans aucun problème de tenue de route avec des chronos honorables. En un mot j'en suis totalement satisfait et je ne changerai pas de marque en seconde monte. :beer3:
Ride to live and Live to ride
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par Passmur »

Ce n'est pas un acharnement (tout du moins pour moi), mais j'ai remarqué que les Vredestein accrochaient mieux que les Pirelli. Quand j'ai fait du circuit c'était avec les P0 et j'en étais satisfait. Sur le mouillé je trouve que les P0 sont moins bons. Ce n'est que mon avis :grin:
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Messages : 3541
Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Localisation : Oise
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par piups »

Je confirme la meilleure tenue sur route humide .
Concernant la longevité ,elle est excellente pour les Pirelli ( 40000 kms et il restait encore quelques kms à faire ) .
A voir avec les Vredestein .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par CAMAZAL67 »

Passmur a écrit :Ce n'est pas un acharnement (tout du moins pour moi), mais j'ai remarqué que les Vredestein accrochaient mieux que les Pirelli. Quand j'ai fait du circuit c'était avec les P0 et j'en étais satisfait. Sur le mouillé je trouve que les P0 sont moins bons. Ce n'est que mon avis :grin:
+100 :good:
D'ailleurs , je vais en recommander un jeu ce matin pour passer un été serein ( Rallye en Autriche dans un mois :grin: :grin: ).
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par Volcanoe »

Ayant testé beaucoup de marque (enfin plus que la moyenne)
Les p-zero ne sont vraiment pas les meilleurs !
Sur le sec ok pas de soucis, mais si on rajoute 3 gouttes d'eau ils sont perdu.

Les moin bon en conduite sportif reste les good years excellence ! Pour rouler fort je vous le déconseille. Par contre excellent pneu sans bruit jusqu'au premier burn car usure irrégulière dessus

Les dunlup sont les meilleures sous la pluie, sur sec ils vont bien mais leur domaine la pluie !

Les vredestein j'aime bien beaucoup de fumer et bonne tenu de route. (Je vais repartir la dessus) et prendre des pneu neige pour la camaro dans cette marque !

Uniroyal bon sous la pluie mais cela s'arrête la

Maintenant ma préférence reste les vredestein, je pense repartir la dessus ou tester une autre marque de pneu encore dans le genre bridgeston par curiosité :)

Donc bien entendu tout les pneus sont pour le train arrière et je ne vais pas tendrement avec la gomme ! Pour l'avant récupérer des p zero avec les jantes donc pas eu a en acheter pour le moment mais je trouve qu'on voit sur les pneus le poid du véhicule, ils sont vraiment bouffer sur l'extérieur.

Enfin voilà, à vous d'essayer car nous n'avons pas la même conduite (heureusement). Donc les informations ci-dessus sont par rapport a ma conduite (montagne, burn et autoroute allemande a fond)
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par CAMAZAL67 »

Volcanoe a écrit :Ayant testé beaucoup de marque (enfin plus que la moyenne)
Les p-zero ne sont vraiment pas les meilleurs !
Sur le sec ok pas de soucis, mais si on rajoute 3 gouttes d'eau ils sont perdu.

Les moin bon en conduite sportif reste les good years excellence ! Pour rouler fort je vous le déconseille. Par contre excellent pneu sans bruit jusqu'au premier burn car usure irrégulière dessus

Les dunlup sont les meilleures sous la pluie, sur sec ils vont bien mais leur domaine la pluie !

Les vredestein j'aime bien beaucoup de fumer et bonne tenu de route. (Je vais repartir la dessus) et prendre des pneu neige pour la camaro dans cette marque !

Uniroyal bon sous la pluie mais cela s'arrête la

Maintenant ma préférence reste les vredestein, je pense repartir la dessus ou tester une autre marque de pneu encore dans le genre bridgeston par curiosité :)

Donc bien entendu tout les pneus sont pour le train arrière et je ne vais pas tendrement avec la gomme ! Pour l'avant récupérer des p zero avec les jantes donc pas eu a en acheter pour le moment mais je trouve qu'on voit sur les pneus le poid du véhicule, ils sont vraiment bouffer sur l'extérieur.

Enfin voilà, à vous d'essayer car nous n'avons pas la même conduite (heureusement). Donc les informations ci-dessus sont par rapport a ma conduite (montagne, burn et autoroute allemande a fond)
Tu veux pas récupérer mes pneus que je change le mois prochain ? ;) afin de les fumer . :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par Volcanoe »

CAMAZAL67 a écrit :
Volcanoe a écrit :Ayant testé beaucoup de marque (enfin plus que la moyenne)
Les p-zero ne sont vraiment pas les meilleurs !
Sur le sec ok pas de soucis, mais si on rajoute 3 gouttes d'eau ils sont perdu.

Les moin bon en conduite sportif reste les good years excellence ! Pour rouler fort je vous le déconseille. Par contre excellent pneu sans bruit jusqu'au premier burn car usure irrégulière dessus

Les dunlup sont les meilleures sous la pluie, sur sec ils vont bien mais leur domaine la pluie !

Les vredestein j'aime bien beaucoup de fumer et bonne tenu de route. (Je vais repartir la dessus) et prendre des pneu neige pour la camaro dans cette marque !

Uniroyal bon sous la pluie mais cela s'arrête la

Maintenant ma préférence reste les vredestein, je pense repartir la dessus ou tester une autre marque de pneu encore dans le genre bridgeston par curiosité :)

Donc bien entendu tout les pneus sont pour le train arrière et je ne vais pas tendrement avec la gomme ! Pour l'avant récupérer des p zero avec les jantes donc pas eu a en acheter pour le moment mais je trouve qu'on voit sur les pneus le poid du véhicule, ils sont vraiment bouffer sur l'extérieur.

Enfin voilà, à vous d'essayer car nous n'avons pas la même conduite (heureusement). Donc les informations ci-dessus sont par rapport a ma conduite (montagne, burn et autoroute allemande a fond)
Tu veux pas récupérer mes pneus que je change le mois prochain ? ;) afin de les fumer . :rolleyes:
Je vais fumer ce qui sont déjà dessus pour préparer le terrain des neuf :lapin:
Bullitt Switzerland
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 257
Inscription : 15 avr. 2014, 13:44
Modele : CAMARO coupé 6.2 SS, BVM, 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par Bullitt Switzerland »

Passmur a écrit :Tiens mon ami Bullitt, te revoilà, tu as fini d'hiberner ???? :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL:

Tu as raison concernant les Vredestein, nettement mieux que les P0. :good:

Ehh salut mon ami Passmur (l'homme à la Camaro orange inferno)!

Oui, j'essaie de me réveiller... ma Cam au garage pour un service.

Au plaisir de te revoir :beer1:
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: Pirelli P-Zero interdits ????

Message par Passmur »

Et maintenant on attends les impressions de Jerrylee avec ses Kumho. Et peut-être quelqu'un va essayer Hankook ?
Le plaisir est là où on le trouve !
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »