Recherche pneus

Répondre
Avatar de l’utilisateur
djixx
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 13
Inscription : 10 juil. 2017, 13:51
Modele : camaro 2010 V6 3.6 auto import US
Statut : Hors-ligne

Recherche pneus

Message par djixx »

Bonjour à tous

Voici mon petit soucis , les pneus AR de ma belle commencent à être fatigues et donc je cherche à les remplacer mais surprise ... je ne trouve rien!
Je suis en p zéro nero en 245/50 R19 ( c est une V6 version US)
Je ne suis pas contre changer de marque parce qu il faut avouer que sur sol humide ça ressemble à du patinage artistique :excited:

Donc Si vous avez des plans je suis preneur

Merci les amis
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Recherche pneus

Message par RDesign »

Effectivement, ce n'est pas une taille courante... :hein: le choix est limité, les moins chers sont des pneus hiver. Sinon il y a les Michelin mais le prix pique un peu... http://www.prixdespneus.fr/245-50-r19

Ou alors monter du 265/45 r19, à priori ce serait légal du point de vue CT (selon le site de l'ETRTO), mais ça risque de faire effet ballon du fait de la largeur de la jante (que j'imagine à 8 pouces environ)... à voir. Dans cette taille, beaucoup plus de choix, mais ça démarre à 190€ le pneu.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Wolf
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 325
Inscription : 26 juil. 2017, 23:49
Modele : Cam 5
Statut : Hors-ligne

Re: Recherche pneus

Message par Wolf »

Pourquoi ne pas acheter des jantes de camaro SS Stock à un camariste en France qui a changé ses jantes.
Ainsi tu pourras mettre des dimensions de pneus peut être plus facilement trouvable.
Parfois les pneus sont déjà montés sur les jantes Stock mises de côté et en bon état.
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Recherche pneus

Message par RDesign »

Wolf a écrit :Pourquoi ne pas acheter des jantes de camaro SS Stock à un camariste en France qui a changé ses jantes.
Ainsi tu pourras mettre des dimensions de pneus peut être plus facilement trouvable.
Parfois les pneus sont déjà montés sur les jantes Stock mises de côté et en bon état.
Tout à fait, c'est un investissement au départ mais l'économie faite sur les pneus à changer plus tard peut compenser à plus ou moins long terme. C'est un calcul à faire.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »