Un bon atelier montage de pneux sur Bordeaux ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SEB33
Kart
Kart
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2017, 18:58
Modele : CAMARO 45TH 2012
Localisation : BORDEAUX 33
Statut : Hors-ligne

Un bon atelier montage de pneux sur Bordeaux ?

Message par SEB33 »

Bonjour,

Mes pneux étant en fin de vie, je vais en commander des nouveaux sur le net. Je cherche donc un atelier compétent où les faire monter sur bordeaux et alentour. Il a en existe beaucoup, mais à chaque fois que j'ai fait monter des pneux, j'e n'ai pas été très satisfait du service : pneux mal gonflés, jantes mal serrées ou visées trop fort, voir bas de caisse abîmés. Du coup, pour la camaro je suis un peu frilleux et j'aimerais bien trouver un endroit de confiance.

Pas mal d'avis positif sur le net sur Allopneus, quelqu'un a déjà testé le montage sur Mérignac ?

Si il y a des gens du coin qui connaissent, faites moi signes !

Merci
Avatar de l’utilisateur
SEB33
Kart
Kart
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2017, 18:58
Modele : CAMARO 45TH 2012
Localisation : BORDEAUX 33
Statut : Hors-ligne

Re: Un bon atelier montage de pneux sur Bordeaux ?

Message par SEB33 »

Bon alors, si il y a des gens du coin, j'ai fait monter mes pneus ce matin chez AS Pneu à Bordeaux : bon boulot, bon accueil , à recommander :beer3:

J'ai fais installer des Toyo sport, à voir sur la durée. En tout cas, niveau confort , ça change de mes P Zero complétement morts ! :sacamain:
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Un bon atelier montage de pneux sur Bordeaux ?

Message par Indiana »

Merci pour l'info même si, comme tu as pu le constater, il n'y a pas beaucoup de membres par là.

Pour les Toyo, je crois que Volcanoe les a essayer (il en essai tellement :grin: ). A priori marque connue pour ces pneus sport, plutôt efficaces, mais qui dit + d'efficacité dit - de longévité. Tu nous diras !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10852
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: Un bon atelier montage de pneux sur Bordeaux ?

Message par jerrylee »

Indiana a écrit :Merci pour l'info même si, comme tu as pu le constater, il n'y a pas beaucoup de membres par là.

Pour les Toyo, je crois que Volcanoe les a essayer (il en essai tellement :grin: ). A priori marque connue pour ces pneus sport, plutôt efficaces, mais qui dit + d'efficacité dit - de longévité. Tu nous diras !
Je pense qu’ils dureront plus sur sa caisse que sur celle de Gilles de la Burnette... :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 1887
Inscription : 24 févr. 2014, 07:06
Modele : Camaro Europe Rouge
Localisation : Bulle - Suisse
Statut : Hors-ligne

Re: Un bon atelier montage de pneux sur Bordeaux ?

Message par Volcanoe »

jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Merci pour l'info même si, comme tu as pu le constater, il n'y a pas beaucoup de membres par là.

Pour les Toyo, je crois que Volcanoe les a essayer (il en essai tellement :grin: ). A priori marque connue pour ces pneus sport, plutôt efficaces, mais qui dit + d'efficacité dit - de longévité. Tu nous diras !
Je pense qu’ils dureront plus sur sa caisse que sur celle de Gilles de la Burnette... :cassos:
Ils ont déjà quelques km au compteur lea toyo ;) les nexen qui sont derrière en prenne plein la gueule, ils ne vont pas faire vieux c'est une certitude car déjà bien entamer :blink:

Sinon bon pneu, même en conduite sportif ils vont bien sur le sec. Sur le mouiller que fais de l'autoroute donc je ne sais pas trop.
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6436
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Un bon atelier montage de pneux sur Bordeaux ?

Message par CAMAZAL67 »

jerrylee a écrit : sur celle de Gilles de la Burnette... :cassos:
:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :LOL: :grin: :cassos:
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »