TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Avatar de l’utilisateur
Santiago
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 564
Inscription : 24 oct. 2017, 23:48
Modele : Camaro SS 2017
Localisation : Alsace
Contact :
Statut : Hors-ligne

TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par Santiago »

Excellent "outil de travail" ....

https://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Boire ou conduire, les contrôles de police il faut fuir.....

https://camaro-club-alsace.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par JPF75 »

Santiago a écrit :Excellent "outil de travail" ....

https://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
ImageImageImage. Oui
Mais, faut vraiment faire attention à ce que l’on fait maintenant... Car, en cas de gros pépin, l’assurance ne fera aucun cadeau, bien au contraire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :
Santiago a écrit :Excellent "outil de travail" ....

https://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
ImageImageImage. Oui
Mais, faut vraiment faire attention à ce que l’on fait maintenant... Car, en cas de gros pépin, l’assurance ne fera aucun cadeau, bien au contraire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bah, je pense que tant que tu restes dans les normes ils ne diront rien sans quoi, s’ils en sont à regarder la taille des pneus, ils peuvent aussi faire chier si t’as des cuts, un CAI & Cie.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
Santiago a écrit :Excellent "outil de travail" ....

https://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
ImageImageImage. Oui
Mais, faut vraiment faire attention à ce que l’on fait maintenant... Car, en cas de gros pépin, l’assurance ne fera aucun cadeau, bien au contraire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bah, je pense que tant que tu restes dans les normes ils ne diront rien sans quoi, s’ils en sont à regarder la taille des pneus, ils peuvent aussi faire chier si t’as des cuts, un CAI & Cie.
Si ils commencent à faire ça, on est tous ou presque mal en cas de pépin !
Toujours bien réfléchir avant de changer quelque chose Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par RDesign »

Lors du CT ils sont censés contrôler la conformité des pneus, j'ai eu droit une fois à une contre visite à cause de ça...
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par Indiana »

Tu as pourtant bien des tailles plus larges qu'à l'origine et qui donnent un diamètre de roue équivalent (dans la tolérance), non ? Alors c'était quoi le problème ? L'indice de charge non respectée ?
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par jerrylee »

Indiana a écrit :Tu as pourtant bien des tailles plus larges qu'à l'origine et qui donnent un diamètre de roue équivalent (dans la tolérance), non ? Alors c'était quoi le problème ? L'indice de charge non respectée ?
Je pense que c’est effectivement le seul truc sur lequel il a peuvent chipoter hormis l’indice de vitesse maximale.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Tu as pourtant bien des tailles plus larges qu'à l'origine et qui donnent un diamètre de roue équivalent (dans la tolérance), non ? Alors c'était quoi le problème ? L'indice de charge non respectée ?
Je pense que c’est effectivement le seul truc sur lequel il a peuvent chipoter hormis l’indice de vitesse maximale.
Perso, suis hyper content ! Ma Cam a passé le CT avec succès ! Mais, c’était chaud Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
Indiana a écrit :Tu as pourtant bien des tailles plus larges qu'à l'origine et qui donnent un diamètre de roue équivalent (dans la tolérance), non ? Alors c'était quoi le problème ? L'indice de charge non respectée ?
Je pense que c’est effectivement le seul truc sur lequel il a peuvent chipoter hormis l’indice de vitesse maximale.
Perso, suis hyper content ! Ma Cam a passé le CT avec succès ! Mais, c’était chaud Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben manquerait plus qu’elle soit recalée avec ses 112 km au compteur... :LOL:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: TABLEAU DE CORRESPONDANCES

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
jerrylee a écrit :
Je pense que c’est effectivement le seul truc sur lequel il a peuvent chipoter hormis l’indice de vitesse maximale.
Perso, suis hyper content ! Ma Cam a passé le CT avec succès ! Mais, c’était chaud Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben manquerait plus qu’elle soit recalée avec ses 112 km au compteur... :LOL:
ImageImageImage. C’est pas ça mon Jerrylee qui aurait pu poser problème...
Et puis, je suis pas loin des 18 000 kms ImageImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »