Jantes ZL1 ou les trouver

Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Je pensais justement que ce modèle était celui de "départ" (2009) jusqu'en 2013... Il semblerait que je souffre d'une sorte de "wheel lag" ! :vin:
Mais non, t’inquiète !
Justement, les premières ZL1 sont sorties en 2012 avec les jantes qu’ils recherchent.
Ils les ont changé en 2013. Les 2014 ont les mêmes et ils les ont changé lors de la sortie de nouvelle ZL1.
La toute dernière.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par RDesign »

Indiana a écrit :
RDesign a écrit :Non ce sont bien des jantes de zl1 disponibles en 2012.
C'est pas commes les tiennes les zl1 de 2012 ?
Je ne suis pas certain maus il me semble que les jantes à bâtons pleins étaient de base sur la zl1 dès sa sortie mais celles à double bâtons comme les miennes étaient dispo en option. Puis après je pense qu'ils ont conservé uniquement ce dernier modèle de jante.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par Indiana »

Ok merci de la précision.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par JPF75 »

RDesign a écrit :
Indiana a écrit :
RDesign a écrit :Non ce sont bien des jantes de zl1 disponibles en 2012.
C'est pas commes les tiennes les zl1 de 2012 ?
Je ne suis pas certain maus il me semble que les jantes à bâtons pleins étaient de base sur la zl1 dès sa sortie mais celles à double bâtons comme les miennes étaient dispo en option. Puis après je pense qu'ils ont conservé uniquement ce dernier modèle de jante.
Pour une fois, je te confirme que non. Ils les ont changé pour la 2013. Car, au début, je préférerais les jantes de la 2012, qui existaient aussi en noir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10853
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par jerrylee »

JPF75 a écrit :
RDesign a écrit :
Indiana a écrit :
C'est pas commes les tiennes les zl1 de 2012 ?
Je ne suis pas certain maus il me semble que les jantes à bâtons pleins étaient de base sur la zl1 dès sa sortie mais celles à double bâtons comme les miennes étaient dispo en option. Puis après je pense qu'ils ont conservé uniquement ce dernier modèle de jante.
Pour une fois, je te confirme que non. Ils les ont changé pour la 2013. Car, au début, je préférerais les jantes de la 2012, qui existaient aussi en noir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que ça fait partie des petites différences comme il y a eu sur les SS.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par JPF75 »

jerrylee a écrit :
JPF75 a écrit :
RDesign a écrit : Je ne suis pas certain maus il me semble que les jantes à bâtons pleins étaient de base sur la zl1 dès sa sortie mais celles à double bâtons comme les miennes étaient dispo en option. Puis après je pense qu'ils ont conservé uniquement ce dernier modèle de jante.
Pour une fois, je te confirme que non. Ils les ont changé pour la 2013. Car, au début, je préférerais les jantes de la 2012, qui existaient aussi en noir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que ça fait partie des petites différences comme il y a eu sur les SS.
C’est exactement ça Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
F117
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 16
Inscription : 08 avr. 2018, 16:49
Modele : ZL1 2012 Full black
Localisation : oise
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par F117 »

Bonsoir ,

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je vous re-présenterai bientôt ma ZL1 2012 qui est enfin dans mon garage depuis mars. JPF a eu l'opportunité de la voir de " très près " ;) ...Cependant j'ai un ou deux points à finaliser afin qu'elle soit au top ( je suis un vrai maniaque :D ) ...
Concernant les jantes qui sont sur la photo sauf erreur de ma part , ce sont les jantes qui étaient au catalogue, en option, mais uniquement en version "acier poli" jusqu'en 2015 . Elle n'existaient pas en noires . Cependant certains propriétaires les ont fait peindre en noir . C'est le cas sur ma ZL1 . Lors de ma recherche je ne souhaitais pas ces jantes car je voulais une "FULL Black " finalement après avoir parcouru beaucoup de forum US j'ai compris qu'il serait possible de trouver quelques ZL1 avec ces jantes repeintes .
Sur mes photos de présentation ,en juin denier lorsqu'elle était encore de l'autre côté de l'atlantique ,vous pouvez les voir . Je les trouve assez originales car peu communes surtout en noir mais je trouve les deux modèles très sympa .

F117
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par JPF75 »

F117 a écrit :Bonsoir ,

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je vous re-présenterai bientôt ma ZL1 2012 qui est enfin dans mon garage depuis mars. JPF a eu l'opportunité de la voir de " très près " ;) ...Cependant j'ai un ou deux points à finaliser afin qu'elle soit au top ( je suis un vrai maniaque :D ) ...
Concernant les jantes qui sont sur la photo sauf erreur de ma part , ce sont les jantes qui étaient au catalogue, en option, mais uniquement en version "acier poli" jusqu'en 2015 . Elle n'existaient pas en noires . Cependant certains propriétaires les ont fait peindre en noir . C'est le cas sur ma ZL1 . Lors de ma recherche je ne souhaitais pas ces jantes car je voulais une "FULL Black " finalement après avoir parcouru beaucoup de forum US j'ai compris qu'il serait possible de trouver quelques ZL1 avec ces jantes repeintes .
Sur mes photos de présentation ,en juin denier lorsqu'elle était encore de l'autre côté de l'atlantique ,vous pouvez les voir . Je les trouve assez originales car peu communes surtout en noir mais je trouve les deux modèles très sympa .

F117
Salut mon copain Image.
Perso, je te les aurais bien piqué tes jantes, elle sont top ! Mais, j’ai pas eu le droit ImageImageImage.
Ah, tu as du faire quelques modifications toi, hâte de voir le résultat...
J’ai juste gardé tes jantes en photo Image.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
F117
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 16
Inscription : 08 avr. 2018, 16:49
Modele : ZL1 2012 Full black
Localisation : oise
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par F117 »

De toutes toutes petites modifs, mais je n'ai surtout pas de temps pour m'occuper de la belle :( ...J'essaie de la sortir de temps en temps entre 2 averses :\ ...Sans les jantes il aurait fallu que je sois encore plus patient :blink: ;)
Avatar de l’utilisateur
JPF75
Dragster
Dragster
Messages : 2381
Inscription : 11 févr. 2015, 11:12
Modele : Camaro Zl1 2013
Statut : Hors-ligne

Re: Jantes ZL1 ou les trouver

Message par JPF75 »

F117 a écrit :De toutes toutes petites modifs, mais je n'ai surtout pas de temps pour m'occuper de la belle :( ...J'essaie de la sortir de temps en temps entre 2 averses :\ ...Sans les jantes il aurait fallu que je sois encore plus patient :blink: ;)
Tu es un peu comme moi : maniaque et très peu de temps pour profiter de la belle...
Pour la patience, à la limite, tu étais plus à quelques semaines de plus ImageImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Répondre

Revenir à « Jantes et pneumatiques, première et deuxième monte »