Vos tests de pneumatiques - Pneus été
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
Comme la hauteur est un %age de la largeur, oui, c'est logique !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
390 € les 2 pneus arrière ? t'as pris quoi ? ça m'intéresse, j'ai bientôt des pneus slicks aussi ...Ricker77 a écrit : 390€ 2 pneu AR avec valve, pose et équilibrage.
Une boutique sur Paris vraiment compétitif niveaux tarif !!
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
moi , par obligation vu la puissance aux roues , je vais devoir changer mes jantes pour du plus laaaarge.
Retour du rétro mobile hier (excellent soit dit en passant), Sortie du péage Gentille accélération en 1ère ensuite, même en dosant l'accélération , ça patine en deux, ça patine en 3!
Il me faut minimum du 295 ou 305 Mais je compte rester en 20'
Retour du rétro mobile hier (excellent soit dit en passant), Sortie du péage Gentille accélération en 1ère ensuite, même en dosant l'accélération , ça patine en deux, ça patine en 3!
Il me faut minimum du 295 ou 305 Mais je compte rester en 20'
- jerrylee
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
Yes, vas s'y, balance tout.Mirdwen a écrit :390 € les 2 pneus arrière ? t'as pris quoi ? ça m'intéresse, j'ai bientôt des pneus slicks aussi ...Ricker77 a écrit : 390€ 2 pneu AR avec valve, pose et équilibrage.
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
Oui oui oui, il vaut mieux !silverado a écrit :moi , par obligation vu la puissance aux roues , je vais devoir changer mes jantes pour du plus laaaarge.
Retour du rétro mobile hier (excellent soit dit en passant), Sortie du péage Gentille accélération en 1ère ensuite, même en dosant l'accélération , ça patine en deux, ça patine en 3!
Il me faut minimum du 295 ou 305 Mais je compte rester en 20'
Passes même sur du 315 à l'AR !
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
Hésitant tellement entre plusieurs marque, et n'arrivant pas à me décider, car à moon avis on cherche quelque chose qui est introuvable
En fonction de chacun d'entre nous et de la conduite, certain préférerons tel ou tel type de pneu et puis d'autre préférerons d'autres model, et puis encore d'autre préférerons un autre model que le model pris par ceux qui ont pris un autre model et Apres ya ceux qui n'aimerons pas le model que les autre........heuuuuu je me suis perdu la
Bref chacun sa façon de conduire et puis dès pneus qui font que la voiture glissera pas ben ca existe pas
Etant donner la puissance que nous avons je pense qu'on sera jamais réellement satisfait de tel ou tel pneu !!
Je pense que c'est plutôt à nous de nous adapter à ce que les pneus peuvent endurer et conduire de facon à glisser ouiiiiiii mais pas à se croûter
Donc je suis reparti sur la meme monte que l'origine
Si quelqu'un veut les coordonnées du magasin ben hésiter pas
En fonction de chacun d'entre nous et de la conduite, certain préférerons tel ou tel type de pneu et puis d'autre préférerons d'autres model, et puis encore d'autre préférerons un autre model que le model pris par ceux qui ont pris un autre model et Apres ya ceux qui n'aimerons pas le model que les autre........heuuuuu je me suis perdu la
Bref chacun sa façon de conduire et puis dès pneus qui font que la voiture glissera pas ben ca existe pas
Etant donner la puissance que nous avons je pense qu'on sera jamais réellement satisfait de tel ou tel pneu !!
Je pense que c'est plutôt à nous de nous adapter à ce que les pneus peuvent endurer et conduire de facon à glisser ouiiiiiii mais pas à se croûter
Donc je suis reparti sur la meme monte que l'origine
Si quelqu'un veut les coordonnées du magasin ben hésiter pas
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
Perso je ne mettrais plus de Pirelli, je trouve que ce pneu tiens bon les 200 premier km puis après ils oublie que c'est un pneu et non pas un savon.
Sur les routes de montagne ils ne tiennent pas bon. Sur un véhicule léger peut être mieux mais pas les notre.
Perso jusqu'à présent ceux que je trouve qui vont le mieux reste les dunlup, durant toute la période de vie "normal" ils crochent bien. Par contre une fois usée à oublier, ils tiennent plus rien mais dérape toujours
A l'avant les Good Year Eagle F1 vont très bien, juste dommage qu'ils n'existe pas pour l'arrière
Perso devant il me faut des bon pneus, maintenant derrière ... cela m'est égal, ils ne font pas long de toute manière. Donc au pire ils feront encore plus court
Actuellement les Good Years arrière, 6000km au compteur ils sont au témoin sur le pneu. Du coup je vais devoir changer, je ne prend pas de sous marque mais pas non plus la plus cher des marque connu. Un juste milieu et c'est tout bon lol
Ah et si jamais je me suis renseigné, un pont arrière sur une camaro CHF 4'800 environ. Et il est fragile, la concession ou je vais déjà 2 qui ont cassé suite a des burns ou autre. Une version europe et une us donc pas de différence . Juste pour la mise en garde au cas ou, perso je prévois le budget pour un renforcer par la suite et non plus celui d'origine car le mien risque de pas faire vieux le pont
Sur les routes de montagne ils ne tiennent pas bon. Sur un véhicule léger peut être mieux mais pas les notre.
Perso jusqu'à présent ceux que je trouve qui vont le mieux reste les dunlup, durant toute la période de vie "normal" ils crochent bien. Par contre une fois usée à oublier, ils tiennent plus rien mais dérape toujours
A l'avant les Good Year Eagle F1 vont très bien, juste dommage qu'ils n'existe pas pour l'arrière
Perso devant il me faut des bon pneus, maintenant derrière ... cela m'est égal, ils ne font pas long de toute manière. Donc au pire ils feront encore plus court
Actuellement les Good Years arrière, 6000km au compteur ils sont au témoin sur le pneu. Du coup je vais devoir changer, je ne prend pas de sous marque mais pas non plus la plus cher des marque connu. Un juste milieu et c'est tout bon lol
Ah et si jamais je me suis renseigné, un pont arrière sur une camaro CHF 4'800 environ. Et il est fragile, la concession ou je vais déjà 2 qui ont cassé suite a des burns ou autre. Une version europe et une us donc pas de différence . Juste pour la mise en garde au cas ou, perso je prévois le budget pour un renforcer par la suite et non plus celui d'origine car le mien risque de pas faire vieux le pont
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
Les dunlop sont nikel mais ils s'usent trop vite, et aux prix où il sont ca fait mal à force
Les dunlop de cette dimension sont en general en gomme tendre, d'où une tres bonne accroche sur le sec car sur le mouillé c'est tous les meme ca ne tient pas !!
Les Pirelli ne sont pas en gomme tendre visiblement, donc accroche un peut moins mais niveau longévité il dure 2 fois plus longtemps qu'un dunlop
Pour la pluie je n'ai jamais essayer mieux que des uniroyal, sous la pluie c'est le top
Le seul soucis c'est que sur le sec ils s'use vite du coup !!
En faite il faudrait 3 paires de jantes monter sur different type de pneu
1 pair pour l'été
1 pair pour l'hiver
Et 1 autre pair pour la pluie
Les dunlop de cette dimension sont en general en gomme tendre, d'où une tres bonne accroche sur le sec car sur le mouillé c'est tous les meme ca ne tient pas !!
Les Pirelli ne sont pas en gomme tendre visiblement, donc accroche un peut moins mais niveau longévité il dure 2 fois plus longtemps qu'un dunlop
Pour la pluie je n'ai jamais essayer mieux que des uniroyal, sous la pluie c'est le top
Le seul soucis c'est que sur le sec ils s'use vite du coup !!
En faite il faudrait 3 paires de jantes monter sur different type de pneu
1 pair pour l'été
1 pair pour l'hiver
Et 1 autre pair pour la pluie
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
Il faudrait monter un jeu de jantes avec des pneus semi slick type TOYO Proxes R888.
Par contre, ils n'existent qu'en 285/35/20, donc il faudrait une monte au carré comme les 1LE.
Par contre, ils n'existent qu'en 285/35/20, donc il faudrait une monte au carré comme les 1LE.
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- hassi67
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Re: Vos tests de pneumatiques - Pneus été
J'avais flashé sur les TOYO Proxes aussi.Baere a écrit :Il faudrait monter un jeu de jantes avec des pneus semi slick type TOYO Proxes R888.
Par contre, ils n'existent qu'en 285/35/20, donc il faudrait une monte au carré comme les 1LE.
Probablement mes prochains si ils sont montables sur mes nouvelles jantes.
Je verrai ce que donnent déjà les Ultra Sessanta de chez Vredestein.
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