Justement je t'ai envoyé un MP en parallèle à ton mess.Corik a écrit :Merci pour le compliment camarade
Et pour les disques uniquement (perforés, ou perforés-rainurés), tu aurais une piste ??
Tu as cela chez Phastek pour du Brembo (prix auquel il faut rajouter 400 $ pour l' AV et AR => soit 800 $ au total):
http://www.phastekperformance.com/2010- ... rotors.htm
Nota: Ils ne les ont qu'en version Rainuré ou Perforé et NON en version < Rainuré + Perforé >.
Je ne sais pas si Brembo les font en version < Rainuré + Perforé > adaptables pour nos étriers d'origine ...
Autre alternative de la marque Baer (kit complet en version < Rainuré + Perforé > adaptables avec nos étriers d'origine):
http://www.phastekperformance.com/2010- ... ors-ss.htm
Je pense que Brembo est une gamme supérieure même si la marque Baer a plutôt bonne réputation dans le domaine du freinage .
Pour info, j'ai contacté ce jour le revendeur EBC en France car également intéressé par cette marque, ils me confirment que leur modèle de disque < Semi rainuré + Semi perforé > sont plus résistants à priori que des disques entièrement < Rainurés + Profilés > en utilisation intensive (circuits et/ou freinages intensifs) en comparaison évidemment avec des disques homologuées CEE R90 d'autres marques (utilisation route); après est ce un effet marketing en comparaison avec une marque ou sous marque (aftermarket), je ne sais pas car pas réussi à avoir plus de précisions la dessus ...