Saloperie de tablette, elle m'a remplacé la phrase par une autre qui était déjà en mémoire, ça m'apprendra à pas relire avant de poster...hassi67 a écrit :
Tu veux dire l'ami David plutôt ...
Oui, c'est bien de David que je parlait.
Saloperie de tablette, elle m'a remplacé la phrase par une autre qui était déjà en mémoire, ça m'apprendra à pas relire avant de poster...hassi67 a écrit :
Tu veux dire l'ami David plutôt ...
hassi67 a écrit :Si tu parles du Mans, je pense pas qu'on y sera pour faire la course ! En tout cas pas mon but surtout que je ne connais pas ce circuit !Ricker77 a écrit :On verra sur le circuit celui qui n'a plus de frein en premier et au fur et à mesure, celà nous donnera plus de donnée à savoir ce qu'il faut faire selon ce que chacun a mis ou remplacer qu niveau freinage.
A nous tous on devrait trouver ce qu'il y a de mieux comme ça, après avoir bien rouler avec nos bêtes
Ah oui, bien sûr faudra aussi comptabiliser ds notre bilan, les temps au tour car cest sur que si tu met 1h pour faire le tour du circuit, t'es frein freinerons encore
Par contre, si tu veux pousser à l'extrême la bête et le freinage, il y a le Nürb comme dit ! RDV en Printemps prochain si ça te tente !
psykokwak a écrit :Tout cas. Depuis que jai fait monter les durites aviation + dot 5.1 + plaquette EBC yellowstuf, on ressent clairement la différence d'endurance sur le mordant du freinage
À voir maintenant en usage intensif.