Barre anti rapprochement
- Amon
- Formule 3000
- Messages : 127
- Inscription : 14 mai 2017, 14:00
- Modele : 2012 EU BVM Summit White
- Localisation : Normandifornie
- Statut : Hors-ligne
Re: Barre anti rapprochement
Tiens c'est cadeau, je n'ai pas la barre mais j'ai les trous. Comme dit Ricker, la tole est percée et il y a un boulot de soudé par le dessous
- Rom91
- Formule 3000
- Messages : 339
- Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
- Modele : Camaro SS V8
- Statut : Hors-ligne
Re: Barre anti rapprochement
Ah c'est cool ça!! Merci Amon.
Ça confirme bien le montage, je tenterais de souder un écrou derrière
Ça confirme bien le montage, je tenterais de souder un écrou derrière
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10898
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Barre anti rapprochement
Ça doit pas être évident sans démonter l’ammorto, vu le peu d’espace pour bosser.Rom91 a écrit :Ah c'est cool ça!! Merci Amon.
Ça confirme bien le montage, je tenterais de souder un écrou derrière
- Rom91
- Formule 3000
- Messages : 339
- Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
- Modele : Camaro SS V8
- Statut : Hors-ligne
Re: Barre anti rapprochement
Je pense que je commanderais la barre en même temps que mes Coilovers histoire d'avoir un changement radical du châssis. Donc j'aurais la placejerrylee a écrit :Ça doit pas être évident sans démonter l’ammorto, vu le peu d’espace pour bosser.Rom91 a écrit :Ah c'est cool ça!! Merci Amon.
Ça confirme bien le montage, je tenterais de souder un écrou derrière
- BaTo
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2319
- Inscription : 19 déc. 2016, 17:07
- Modele : V8 L99 - 45th - 2012
- Statut : Hors-ligne
Re: Barre anti rapprochement
Up.
Je vais fixer ma barre. Du coup, c'est bien confirmé qu'il faut respecter les 22nm?
Quelle clé dynamométrique me conseillez-vous d'acheter?
Je vais fixer ma barre. Du coup, c'est bien confirmé qu'il faut respecter les 22nm?
Quelle clé dynamométrique me conseillez-vous d'acheter?
- Pack LEDPerf + Clignos Chrome
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
- Halo Harness
- SideMarkers ton carrosserie
- Étriers/Stickers ton carrosserie
- Rétros US
- Strut Bar
- K&N AirCharger
- CatBack Corsa ZL1 (diff. 1LE)
- Jantes MRR228 Z28 replica Vredestein 275/315
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Barre anti rapprochement
Effectivement sur une 2010 les coupelle d'amortisseurs à l'avant sont différentes, Vmax a eu le problème, du coup il n'a jamais pu poser la barre en question...
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Passmur
- Dragster
-
Bienfaiteur 2018
- Messages : 3809
- Inscription : 04 mars 2014, 15:06
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
- Localisation : Saône et Loire
- Statut : Hors-ligne
Re: Barre anti rapprochement
Pour la mienne, j'ai serré les boulons sans clé dynamométrique. Uniquement à la clé standard, bien serrer sans trop bloquer.
Le plaisir est là où on le trouve !
- Rom91
- Formule 3000
- Messages : 339
- Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
- Modele : Camaro SS V8
- Statut : Hors-ligne
Re: Barre anti rapprochement
Je reviens sur ce sujet. Effectivement les 2010 - 2011 n'ont pas les mêmes tours d'amortisseurs. Elles sont rondes et la fixation du vérin de capot n'est pas au même endroit. Du coup, pas de pré-perçage d'origine comme les 2012+ vu que les barres anti-rapprochement ne correspondent pas.
Après recherche, on arrive à en trouver, aux US, avec 2 ou 4 points d’accroches.
Celle que j'ai retenue est donc la BMR STB013
Le problème c'est qu'on la trouve à tous les prix. Le moins cher que j'ai trouvé est 199$ (175€) mais aucun site ne livre en France à part sur Ebay, seulement elle est à 320$ + 481$ de frais de port!!!
Et je ne l'ai pas vu en France directement, je vais essayer de voir pour passer par quelqu'un qui importe des caisses ici. A moins que quelqu'un ici sache où la trouver ?
Après recherche, on arrive à en trouver, aux US, avec 2 ou 4 points d’accroches.
Celle que j'ai retenue est donc la BMR STB013
Le problème c'est qu'on la trouve à tous les prix. Le moins cher que j'ai trouvé est 199$ (175€) mais aucun site ne livre en France à part sur Ebay, seulement elle est à 320$ + 481$ de frais de port!!!
Et je ne l'ai pas vu en France directement, je vais essayer de voir pour passer par quelqu'un qui importe des caisses ici. A moins que quelqu'un ici sache où la trouver ?
- Pinkvmax
- Formule 3000
- Messages : 378
- Inscription : 27 févr. 2014, 08:46
- Statut : Hors-ligne
- Rom91
- Formule 3000
- Messages : 339
- Inscription : 31 oct. 2017, 04:34
- Modele : Camaro SS V8
- Statut : Hors-ligne
Re: Barre anti rapprochement
Ah c'est mieux déjàPinkvmax a écrit : ↑19 août 2019, 20:00 Regarde ici:
https://www.jegs.com/webapp/wcs/stores/ ... tYmm=false
Ils livrent en france pour 121$... à voir! Merci