Ton mix actuel est pas idéal donc ça devrait être forcément mieux.
Les ressorts court on besoin d’amortisseur étant capable de travailler sur un petit débattement. Généralement les amortisseurs sont « durcis » et le diamètre de la tige augmente aussi considérablement.
Maintenant les B16 offrent la possibilité d’affiner la durete justement donc tu devrais rapidement trouver ton bonheur.
Ressorts courts eibach & autres...
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2106
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Reçu aujourd'hui, je vais bientôt être fixé, si c est plus confortable ou pasDudu_38 a écrit :Ton mix actuel est pas idéal donc ça devrait être forcément mieux.
Les ressorts court on besoin d’amortisseur étant capable de travailler sur un petit débattement. Généralement les amortisseurs sont « durcis » et le diamètre de la tige augmente aussi considérablement.
Maintenant les B16 offrent la possibilité d’affiner la durete justement donc tu devrais rapidement trouver ton bonheur.
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- Dudu_38
- Dragster
-
Bienfaiteur 2019
- Messages : 1634
- Inscription : 06 juil. 2014, 18:43
- Modele : '12 Coupé SS BVA - Halo harness - KAD K&N - Noweeds
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Disons que « confortable » sera une appréciation personnelle.
2012 euro coupé V8 L99/6L80E
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
Cutout Noweeds - K.A.D K&N - Halo harness
Appuis tête « SS » couleur carrosserie.
Logo « SS » en milieu de calandre.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10916
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
T’es sûr de pas t’etre gouré ? on dirait un amorto de Peugeot 103 SP...G69 a écrit :IMG_20190725_135204.jpgDudu_38 a écrit :Ton mix actuel est pas idéal donc ça devrait être forcément mieux.
Les ressorts court on besoin d’amortisseur étant capable de travailler sur un petit débattement. Généralement les amortisseurs sont « durcis » et le diamètre de la tige augmente aussi considérablement.
Maintenant les B16 offrent la possibilité d’affiner la durete justement donc tu devrais rapidement trouver ton bonheur.
Reçu aujourd'hui, je vais bientôt être fixé, si c est plus confortable ou pas
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2106
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Tu y connais vraiment rien !!jerrylee a écrit :T’es sûr de pas t’etre gouré ? on dirait un amorto de Peugeot 103 SP...G69 a écrit :IMG_20190725_135204.jpgDudu_38 a écrit :Ton mix actuel est pas idéal donc ça devrait être forcément mieux.
Les ressorts court on besoin d’amortisseur étant capable de travailler sur un petit débattement. Généralement les amortisseurs sont « durcis » et le diamètre de la tige augmente aussi considérablement.
Maintenant les B16 offrent la possibilité d’affiner la durete justement donc tu devrais rapidement trouver ton bonheur.
Reçu aujourd'hui, je vais bientôt être fixé, si c est plus confortable ou pas
Et pis moi j avais une MBK 51 black kit Malossi 75....na!!!
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10916
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Ça c’est sûr que les Peugeot et MBK en Suisse c’etait pour les "t’as pas d’amis" nous ont était plutôt Maxi Puch, Sachs et Condor Puch 2 vitesses manuelles et pour les Ritounes comme on les appelait, c’était les Ciao de Piaggio (il y avait déjà la petite guerre entre Puchistes et Piaggistes comme avec les Stangs et les Cam... mais quand on voyait débarquer quelqu’un avec un Peugeot ou un MBK tout le monde lui demandait de quelle planète il venait, combien ça consommait de diesel, etc...G69 a écrit :Tu y connais vraiment rien !!jerrylee a écrit :T’es sûr de pas t’etre gouré ? on dirait un amorto de Peugeot 103 SP...G69 a écrit :
IMG_20190725_135204.jpg
Reçu aujourd'hui, je vais bientôt être fixé, si c est plus confortable ou pas
Et pis moi j avais une MBK 51 black kit Malossi 75....na!!!
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2106
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Petit retour concernant le Kit Bilstein PSS10
Monté à place de mes amortisseurs d origines et des ressortes courts Eibach, 400 kms de route de montagne et d autoroute, je pensais pouvoir relever la voiture en réglant les amortisseurs au max,mais malheureusement je n ai gagné que 0.5cm par rapport aux ressorts courts par contre pour le confort ils sont réglé sur 4 (échelle de 1 à 10 très dur) et ca transforme vraiment la voiture, elle est moins rigide qu avant ou au moindre trou tout vibrait, et ou j avais l impression que les amortisseurs tapaient sur leur supports.
En conduite je trouve la direction beaucoup plus précise, et je me demande si j ai pas gagné du poids, les amortosd origines me paraissent très très lourds.
pour l instant j en suis content même si j aurais préféré qu ils soient plus longs
Monté à place de mes amortisseurs d origines et des ressortes courts Eibach, 400 kms de route de montagne et d autoroute, je pensais pouvoir relever la voiture en réglant les amortisseurs au max,mais malheureusement je n ai gagné que 0.5cm par rapport aux ressorts courts par contre pour le confort ils sont réglé sur 4 (échelle de 1 à 10 très dur) et ca transforme vraiment la voiture, elle est moins rigide qu avant ou au moindre trou tout vibrait, et ou j avais l impression que les amortisseurs tapaient sur leur supports.
En conduite je trouve la direction beaucoup plus précise, et je me demande si j ai pas gagné du poids, les amortosd origines me paraissent très très lourds.
pour l instant j en suis content même si j aurais préféré qu ils soient plus longs
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number