Ressorts courts eibach & autres...
- cquadjeep
- Formule 3000
- Messages : 332
- Inscription : 11 juil. 2017, 22:40
- Modele : 45th coupé BVA TO 2012
K&N
BBK 95
cut QTP agressor
Durite avia GOODRIDGE
Scanner V2 oracle
Attelage CURT - Localisation : Essonne
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Erreur!! Avec mes excuses!! Il y a du sachs, AC delco, Monroe
Non mais, j crois qu t'es dingue!!!!!
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Tu te trompesjerrylee a écrit :Je me trompe ou c’est un membre du forum qui te les avait vendus ?RDesign a écrit :Effectivement les ressorts ne sont pas en cause, jamais entendu parler de problèmes avec les ressorts eibach. Perso aucun souci pour le moment avec mes combinés Bilstein.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
1800 hors pose.rene a écrit :Ton combiné fileter Bilstein t avait coûté combien avec la pose ?RDesign a écrit :Effectivement les ressorts ne sont pas en cause, jamais entendu parler de problèmes avec les ressorts eibach. Perso aucun souci pour le moment avec mes combinés Bilstein.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10911
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Donc, une fois de plus j’ai raison, je me suis trompé...RDesign a écrit :Tu te trompesjerrylee a écrit :Je me trompe ou c’est un membre du forum qui te les avait vendus ?RDesign a écrit :Effectivement les ressorts ne sont pas en cause, jamais entendu parler de problèmes avec les ressorts eibach. Perso aucun souci pour le moment avec mes combinés Bilstein.
- rene
- Formule 1
- Messages : 529
- Inscription : 04 mars 2018, 16:18
- Modele : camaro45th
- Localisation : 76
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Ça ye j'ai enfin mes amortisseurs avant Eibach.. L'usine en Californie a reconnu que c'était un défaut constructeur et m'a envoyé 2 amortisseurs tout neuf plus les 2 biellettes . La preuve que c'était un défaut car maintenant ils ont soudé une équerre en plus au niveau de la patte de fixation de la biellette ( surement pour éviter que ça recasse) . Après 2 mois et demi d'attente je l'ai est reçu ce matin . Et si tout va bien mon garagiste me l'ai pose jeudi. Comme ça je pourrai aller dans le ch'nord samedi en toute sécurité
- piups
- Dragster
-
Bienfaiteur 2021
- Messages : 3541
- Inscription : 15 avr. 2015, 19:44
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
Coooll!!rene a écrit :Ça ye j'ai enfin mes amortisseurs avant Eibach.. L'usine en Californie a reconnu que c'était un défaut constructeur et m'a envoyé 2 amortisseurs tout neuf plus les 2 biellettes . La preuve que c'était un défaut car maintenant ils ont soudé une équerre en plus au niveau de la patte de fixation de la biellette ( surement pour éviter que ça recasse) . Après 2 mois et demi d'attente je l'ai est reçu ce matin . Et si tout va bien mon garagiste me l'ai pose jeudi. Comme ça je pourrai aller dans le ch'nord samedi en toute sécurité
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- jerrylee
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 10911
- Inscription : 13 juin 2014, 22:42
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
en voilà une nouvelle qu’elle est bonne, et c’est tout à l’honneur des Ricains, quand un défaut est reconnu, ils font ce qu’il fait pour y remédier, même si en général ça prend presque le temps d’une gestation...piups a écrit :Coooll!!rene a écrit :Ça ye j'ai enfin mes amortisseurs avant Eibach.. L'usine en Californie a reconnu que c'était un défaut constructeur et m'a envoyé 2 amortisseurs tout neuf plus les 2 biellettes . La preuve que c'était un défaut car maintenant ils ont soudé une équerre en plus au niveau de la patte de fixation de la biellette ( surement pour éviter que ça recasse) . Après 2 mois et demi d'attente je l'ai est reçu ce matin . Et si tout va bien mon garagiste me l'ai pose jeudi. Comme ça je pourrai aller dans le ch'nord samedi en toute sécurité
En tout cas, content pour toi.
- rene
- Formule 1
- Messages : 529
- Inscription : 04 mars 2018, 16:18
- Modele : camaro45th
- Localisation : 76
- Statut : Hors-ligne
- G69
- Dragster
-
Bienfaiteur 2023
- Messages : 2106
- Inscription : 09 juin 2017, 00:47
- Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
- Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
A votre avis si je change mes suspensions d origine (et garde mes ressorts courts) par des réglables est ce que j aurai plus de confort ? Ou ça sera pareil ??
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10
G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
- RDesign
- Sheriff
-
Fondateurs
-
Dragster
- Messages : 4429
- Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: Ressorts courts eibach & autres...
En général les amortisseurs réglables sont faits pour améliorer la tenue de route donc par définition ils sont plus fermes que des amortisseurs d'origine. Après par réglable, ça dépend ce que tu entends, par défaut ces amortisseurs réglables le sont pour la hauteur, mais il existe aussi des amortisseurs réglables en hauteur et en dureté. C'est le cas des combinés Bilstein que j'ai qui ont 10 crans de réglage en dureté, je ne les ai jamais mis sur 1 ou 2 (Très souple), actuellement je les ai sur 7, c'est un bon compromis confort / tenue de route, sur 10 c'est super tape cul, par contre sur circuit c'est top.
Je ne sais pas si des amortisseurs seuls réglables en hauteur et dureté se vendent sans ressort, mais si tu veux jouer sur la souplesse (donc le confort ) prends des versions réglables en dureté.
Je ne sais pas si des amortisseurs seuls réglables en hauteur et dureté se vendent sans ressort, mais si tu veux jouer sur la souplesse (donc le confort ) prends des versions réglables en dureté.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."