DISQUES EBC

Avatar de l’utilisateur
G69
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 2096
Inscription : 09 juin 2017, 00:47
Modele : Yellow Cab 2012 BVA K&N Typhoon
Localisation : AIN entre Grenouilles et Poulets de Bresse
Statut : Hors-ligne

Re: DISQUES EBC

Message par G69 »

Scorpifer a écrit : 11 mai 2020, 23:43 Ah put*** le couple. La vitesse j'chui pas fan... Mais le couple, c'est ma came (sans mauvais jeu de mots). Do'c je vais le lui prévoir aussi.

Ah oui je l'ai rencontré cet homme là une fois là haut dans le grand Est. Avec deux autres du fofo... Le boîtier c'est une histoire à combien ? Non parce que là, les comptes sont durs en cette période. :LOL: Ça va reviendre hein. J'avais un zest d'avance en trésorerie mais putain ça a fondu à une vitesse que même Greta m'a dit qu'à côté, la calotte glacière c'était rien. C'était un COVID-T. POCH

Pour le boitier "range" tu peux acheter un câble ( 5€ environ) avec une prise gigogne, tu poses le boitier devant ton volant ou tu le colles dans un coin et quand tu arrêtes la voiture tu coupes le boitier (j ai déjà laissé branché pendant 2 semaines dans le garage et ca n a pas déchargé la batterie) je vais te faire une photo ce soir....
Bumblebee Full K&N
Echappement GIBSON
Cutouts QTP
Kit Bilstein B16 PSS10


G est un point, 69 Une position ! The Lucky Number
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10848
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: DISQUES EBC

Message par jerrylee »

G69 a écrit : 12 mai 2020, 14:01
Scorpifer a écrit : 11 mai 2020, 23:43 Ah put*** le couple. La vitesse j'chui pas fan... Mais le couple, c'est ma came (sans mauvais jeu de mots). Do'c je vais le lui prévoir aussi.

Ah oui je l'ai rencontré cet homme là une fois là haut dans le grand Est. Avec deux autres du fofo... Le boîtier c'est une histoire à combien ? Non parce que là, les comptes sont durs en cette période. :LOL: Ça va reviendre hein. J'avais un zest d'avance en trésorerie mais putain ça a fondu à une vitesse que même Greta m'a dit qu'à côté, la calotte glacière c'était rien. C'était un COVID-T. POCH

Pour le boitier "range" tu peux acheter un câble ( 5€ environ) avec une prise gigogne, tu poses le boitier devant ton volant ou tu le colles dans un coin et quand tu arrêtes la voiture tu coupes le boitier (j ai déjà laissé branché pendant 2 semaines dans le garage et ca n a pas déchargé la batterie) je vais te faire une photo ce soir....
Je vais t’éviter un tour de rein copain :hug: voici le câble en question (que j’utilise depuis 6 ans dans ma Cam pour utiliser simultanément les diffèrent accessoires comme la Dashcam et un des trackers que j’ai, et que j’ai mis sur chacune des caisses de mes femmes (la aussi, Dashcam et tracker), mais il m’arrive de brancher le boîtier de diagnostique pour visionner en live les données comme la conso instantanée, accélération, etc...
0B986EC7-9A96-4397-9CA9-B05321DB514A.png
C’est du Wish, mais ça fonctionne sans aucun problème depuis 6ans pour le plus vieux (celui que j’ai dans la Cam).

Et s’il te prenait envie d’en commander un chez les bridés, met ce code dans la section "code cadeau" (ou un nom de ce genre) au moment de payer, tu peux avoir pas mal de rabais, Quentin à eu direct 40% de rabais lors de l’achat de sa dashcam/détecteur de radars :angel: le code à introduire est k c j h v h t
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: DISQUES EBC

Message par Scorpifer »

jerrylee a écrit : 12 mai 2020, 14:25
G69 a écrit : 12 mai 2020, 14:01
Scorpifer a écrit : 11 mai 2020, 23:43 Ah put*** le couple. La vitesse j'chui pas fan... Mais le couple, c'est ma came (sans mauvais jeu de mots). Do'c je vais le lui prévoir aussi.

Ah oui je l'ai rencontré cet homme là une fois là haut dans le grand Est. Avec deux autres du fofo... Le boîtier c'est une histoire à combien ? Non parce que là, les comptes sont durs en cette période. :LOL: Ça va reviendre hein. J'avais un zest d'avance en trésorerie mais putain ça a fondu à une vitesse que même Greta m'a dit qu'à côté, la calotte glacière c'était rien. C'était un COVID-T. POCH

Pour le boitier "range" tu peux acheter un câble ( 5€ environ) avec une prise gigogne, tu poses le boitier devant ton volant ou tu le colles dans un coin et quand tu arrêtes la voiture tu coupes le boitier (j ai déjà laissé branché pendant 2 semaines dans le garage et ca n a pas déchargé la batterie) je vais te faire une photo ce soir....
Je vais t’éviter un tour de rein copain :hug: voici le câble en question (que j’utilise depuis 6 ans dans ma Cam pour utiliser simultanément les diffèrent accessoires comme la Dashcam et un des trackers que j’ai, et que j’ai mis sur chacune des caisses de mes femmes (la aussi, Dashcam et tracker), mais il m’arrive de brancher le boîtier de diagnostique pour visionner en live les données comme la conso instantanée, accélération, etc...

0B986EC7-9A96-4397-9CA9-B05321DB514A.png

C’est du Wish, mais ça fonctionne sans aucun problème depuis 6ans pour le plus vieux (celui que j’ai dans la Cam).

Et s’il te prenait envie d’en commander un chez les bridés, met ce code dans la section "code cadeau" (ou un nom de ce genre) au moment de payer, tu peux avoir pas mal de rabais, Quentin à eu direct 40% de rabais lors de l’achat de sa dashcam/détecteur de radars :angel: le code à introduire est k c j h v h t
OH nice Jerry!!!!! Je vais regarder ça de suite. Il y a des choses que j'achète aussi via wish. Et les rares choses qui n'ont pas fonctionnées, quand je leur ai signifié, ils m'ont remboursé sans souci.


Je me répète mais merci les gars pour vos réponses, votre humour et vos combines. Je me régalé.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10848
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: DISQUES EBC

Message par jerrylee »

quand même bizarre ce code, ça me fait penser à cassé je vais acheter... :angel:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: DISQUES EBC

Message par Passmur »

J'ai le boitier Range branché sur la prise OBD et je l'enlève quand je mets la voiture au garage. Sinon tu as l'option G69, il y a un cable avec un interrupteur. C'est plus facile. :beer3:
Le plaisir est là où on le trouve !
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: DISQUES EBC

Message par Indiana »

On sinon tu roules en M et hop, plus d'AFM... Et c'est gratuit ! :grin:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: DISQUES EBC

Message par Scorpifer »

Indiana a écrit : 12 mai 2020, 21:25 On sinon tu roules en M et hop, plus d'AFM... Et c'est gratuit ! :grin:
OH punaise Indi tu m'as tué sur le coup !!! :LOL: :LOL: :LOL:

Mais tu vois le problème c'est que soit j'ai la boîte manuelle et du coup je me concentre sur le régime moteur, je joue sur le double embrayage alors qu'avec une boîte auto que je passe en manuelle j'ai tendance à laisser monter le régime et à un moment je me dis : "ah merdummm il est temps que je monte..."
C'est ma première BVA aussi alors je pense que c'est une habitude à prendre. Mais je note !
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: DISQUES EBC

Message par Indiana »

Ce que je fais, c'est mode D pour la ville et les embouteillages, mode S pour les routes de campagne (passer de D à M sans toucher aux palettes), toujours en auto mais plus réactif, et si vraiment je veux jouer, palettes et hop ! Et sur l'autoroute, si je cruise et que l'AFM m'emmerde, je mets en M, passage en 6 manuellement et tu y restes, et là plus d'AFM non plus.

Ensuite, en mode M, suffit de rester appuyer sur le padd + pendant 2s et ça repasse en S donc auto...

Mais on s'éloigne du sujet !

:back:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10848
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : En ligne

Re: DISQUES EBC

Message par jerrylee »

Indiana a écrit : 13 mai 2020, 03:12
Mais on s'éloigne du sujet !

:back:
Pollueur... :cassos:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Scorpifer
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 192
Inscription : 05 janv. 2020, 22:22
Modele : SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Localisation : Gironde et P.O
Statut : Hors-ligne

Re: DISQUES EBC

Message par Scorpifer »

Indiana a écrit : 13 mai 2020, 03:12
Mais on s'éloigne du sujet !

:back:
Pas faux... J'en avais oublié le sujet du topic.
"Seul le faucon vole, le vrai lui,........reste au sol"

SS 2014
Wrap capo style "Fibre de carbon"
Admission KN Inox
Ligne Borla Atack
Répondre

Revenir à « Châssis, suspension & freinage, amélioration du châssis, etc »