Disque Power Stop

Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Disque Power Stop

Message par jerrylee »

CAMAZAL67 a écrit : 01 sept. 2020, 21:24
nico6719 a écrit : 01 sept. 2020, 13:34 Je crois que je vais commander juste le jeu avant pour 248€ et avec un peu de chance je m'en sortirais pour 207€ mais avant je vais voir Loïc chez americars, des fois qu'il est un meilleur plan :grin:
Il y a aussi :

https://www.automotostop.com/?page=catalogue&rub=257913
Il y avait également un fournisseur Français dont David (Corik) avait pu nous négocier de supers tarifs sur les plaquettes Yellow Stuff et des disques rainurés/percés, je ne sait pas si l’offre est toujours d’actualité, mais j’ai encore dans mon coffre le kit de plaquettes neufs qui n’attend plus qu’à ce que les originales soient mortes pour prendre leur place, j’hésite d’ailleurs à aussi installer des disques semi percés/rainurés ainsi que des durites aviation, le seul problème est qu’en Suisse ils nous font ch.er lors des CT si l’on installe ce genre d’accessoires s’ils n’ont pas l’homologation ASA, même si ça améliore la sécurité... :bang:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
nico6719
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 333
Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Disque Power Stop

Message par nico6719 »

Ha mince pourtant ça améliore grandement le freinage!!

Bon de mon côté je suis allé voir Loïc chez americars et résultat, pour la paire de disque avant plus plaquettes adéquates plus frais d'import, livraison et TVA plus le montage ça me revient à 500€ alors que le jeu complet est de 180€!! ca fait mal au c..!
Comme je viens de changer les plaquettes il y a pas longtemps je pense que je vais mettre ce projet en stand by! :'(
Merci quand même pour vos réponses :good:
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: Disque Power Stop

Message par jerrylee »

nico6719 a écrit : 02 sept. 2020, 09:14 Ha mince pourtant ça améliore grandement le freinage!!

Bon de mon côté je suis allé voir Loïc chez americars et résultat, pour la paire de disque avant plus plaquettes adéquates plus frais d'import, livraison et TVA plus le montage ça me revient à 500€ alors que le jeu complet est de 180€!! ca fait mal au c..!
Comme je viens de changer les plaquettes il y a pas longtemps je pense que je vais mettre ce projet en stand by! :'(
Merci quand même pour vos réponses :good:
Ben au pire tu peux toujours garder les plaquettes actuelles en réserve au cas où...
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Messages : 6433
Inscription : 12 juil. 2014, 22:23
Modele : CAMARO 2014
Statut : En ligne

Re: Disque Power Stop

Message par CAMAZAL67 »

nico6719 a écrit : 02 sept. 2020, 09:14 Ha mince pourtant ça améliore grandement le freinage!!
Je ne pourrais pas revenir en arrière avec un système stock .

les disques ventilés associés aux durites aviation et plaquettes Yellow Stuff m'ont déjà sauvé la mise dans des freinages d'urgence sur l'Autobhan ou dans des cols alpins .
Avatar de l’utilisateur
nico6719
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 333
Inscription : 22 janv. 2019, 11:27
Modele : camaro 5 LS3 V8 BOITE MECA DE 2014
Statut : Hors-ligne

Re: Disque Power Stop

Message par nico6719 »

Tu m'étonnes, tu dois avoir un super freinage :good:
Des que je peux je me lance dans la même config que toi!
Répondre

Revenir à « Châssis, suspension & freinage, amélioration du châssis, etc »