ressort h&r

Avatar de l’utilisateur
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4429
Inscription : 22 févr. 2014, 02:29
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par RDesign »

Joli résultat :good:
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par jerrylee »

Effectivement, ça donne vraiment un super rendu avec des ressorts courts, en plus avec les pneus et jantes d’origine, ça parait encore plus bas.
1662735C-4EA7-4ED9-A48E-0DF48531304D.jpeg
40D3F91A-85B1-4C35-8767-2AA690E3BB23.jpeg
j’ai des H&R typée C (-4 cm), quand je met mes jantes d’origine montées en pneus d’hiver, la caisse parait plus basse qu’avec les DLW Uros.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
sedat
Kart
Kart
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2021, 11:53
Modele : camaro 2012 6.2 V8 BVM
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par sedat »

jerrylee a écrit : 06 nov. 2021, 12:30 Effectivement, ça donne vraiment un super rendu avec des ressorts courts, en plus avec les pneus et jantes d’origine, ça parait encore plus bas.

1662735C-4EA7-4ED9-A48E-0DF48531304D.jpeg
40D3F91A-85B1-4C35-8767-2AA690E3BB23.jpeg

j’ai des H&R typée C (-4 cm), quand je met mes jantes d’origine montées en pneus d’hiver, la caisse parait plus basse qu’avec les DLW Uros.
j'avais peur que les h&r soient vraiment trop bas pour moi , ceux la étaient donné pour -35 mm , au final c'est -20 mm une fois posé. ca me va très bien :)
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par jerrylee »

ça fait quand même pas mal de différence entre ce qui était prévu et ce que tu as effectivement, reprend des mesures dans quelques centaines de km, je pense qu’ils vont se tasser un peu
Image !!! REP mon Drakkar !!!
sedat
Kart
Kart
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2021, 11:53
Modele : camaro 2012 6.2 V8 BVM
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par sedat »

Salut à tous , les ressorts ce sont tassées un peu .
Voici le résultat :
Pièces jointes
C0F0E233-0FE6-4FAB-B63C-FA4028ABB13E.jpeg
Avatar de l’utilisateur
jerrylee
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2023
Bienfaiteur 2023
Messages : 10846
Inscription : 13 juin 2014, 22:42
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Localisation : 4ème grotte à gauche, St-Cergue (Suisse)
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par jerrylee »

Hello,

t’as repris des mesures? elle doit bien être à -3 cm la non ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Avatar de l’utilisateur
Passmur
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 3799
Inscription : 04 mars 2014, 15:06
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Localisation : Saône et Loire
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par Passmur »

:good: Je trouve que c'est bien comme ça. Les passages de roues sont bien remplis.
Le plaisir est là où on le trouve !
sedat
Kart
Kart
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2021, 11:53
Modele : camaro 2012 6.2 V8 BVM
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par sedat »

jerrylee a écrit : 19 nov. 2021, 11:18 Hello,

t’as repris des mesures? elle doit bien être à -3 cm la non ?
non pas encore ...
Avatar de l’utilisateur
gregoryd59
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 392
Inscription : 31 mars 2021, 15:27
Modele : camaro V8
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par gregoryd59 »

en general ca se tasse apres quelques kms parcourus, c est pareil avec les combines tu les poses et tu peux les re regler 500kms plus tard.

Du coup tu as conservé les amortisseurs d origine? y a pas de risque d usure prematuré ou de casse ? la plage de travail de l amortisseur n est plus la meme avec des ressorts plus courts, non?
sedat
Kart
Kart
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2021, 11:53
Modele : camaro 2012 6.2 V8 BVM
Statut : Hors-ligne

Re: ressort h&r

Message par sedat »

gregoryd59 a écrit : 22 nov. 2021, 09:50 en general ca se tasse apres quelques kms parcourus, c est pareil avec les combines tu les poses et tu peux les re regler 500kms plus tard.

Du coup tu as conservé les amortisseurs d origine? y a pas de risque d usure prematuré ou de casse ? la plage de travail de l amortisseur n est plus la meme avec des ressorts plus courts, non?
salut,
oui j'ai conservé les amortisseurs d'origines , pour l'usure je verrais avec le temps, mais pour l'instant RAS.
Répondre

Revenir à « Châssis, suspension & freinage, amélioration du châssis, etc »