rollmops a écrit : ↑14 nov. 2021, 16:33 sinon il y a https://ars-shop.fr/accueil/675-renfort ... 32400.html
Je l'ai installé sur mon cab car je trouvais que ça ce tordais un peu ... et ça change tout je trouve.
Merci
rollmops a écrit : ↑14 nov. 2021, 16:33 sinon il y a https://ars-shop.fr/accueil/675-renfort ... 32400.html
Je l'ai installé sur mon cab car je trouvais que ça ce tordais un peu ... et ça change tout je trouve.
sedat a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:36 Salut à tous ,
La Camaro étant ma première américaine ( j’ai déjà eu des V8 allemands ) , j’aimerais vos retour sur la tenue de route de celle ci .
Je m’explique : ma voiture est fraichement rabaissé ( juste ressorts ) , je trouve que l’arrière n’est pas très stable , je ne met pas pieds au plancher en 1 ère et 2 eme de peur de me retrouver au tas .
j'avais déjà cette sensation au début , j'aurais pensé qu'avec des ressorts courts , ce phénomène allais disparaitre .
Est-ce que c’est du à la puissance du moteur ? Même à allure élevé , je ne me sent pas en sécurité, je n’est pas l’impression de rouler sur des rails lol .
Ce n’est pas catastrophique, mais j’aimerais exploiter la voiture à 100% .
Je vais l’emmener chez mon mecano pour une inspection, voir si y’a quelques choses qui cloche, honnêtement je ne pense pas .
Merci de vos retours
J’aimerais bien qu’on me dise que c’est normal cette impression de flou , et que c’est une américaine