je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Lusitania
Kart
Kart
Messages : 86
Inscription : 23 juin 2014, 17:24
Modele : Camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par Lusitania »

Nscoy a écrit :
Lusitania a écrit :Bienvenu
sur la radio on perd l'affichage de température mais pas sur le Hud
jes suis au 3 éme sosche en plus ca me vide la batterie
je pense que je vais remettre la radio d'origine
Salut Lusitania, c'est pour ça que la mienne démarre difficilement depuis ?!!! :bang:
Pppfff
Tu me dis que je ne devrait pas avoir perdu l'affichage de la température ? C'est un problème de connexions du scosche ?

Merci
la mienne tient 10/12 jours aprés c'est fini sur les 3 scosche que j'ai installé c'est pareil j'ai essayé de faire un cablage pus simple
mais c'est idem sur le Forum camaro 5 beaucoup on ce probléme
ci on ce sert de sa voiture réguliérement ca va
pour l'affichage sur la mienne de 2013 je l'avais sur l'écran et le Hud (choisir affichage vitesse et Temperature)
ma voiture est de 2013 et les connections par rapport aux 2012 radio sans écran n'est pas la méme
il existe d'autres marques mais depuis que je regarde les forums étrangers c'est un peut tout identique
le probléme ne vient pas de la radio mais du systeme des commandes acssesoires
j'avais decoupe le support d'origine pour un essai installer mon Pionneer à la place de l' ecran et de laisser les commandes d'origine
cela fonctionnait bien mais pas bien beau
ci tu peux installer un maintien de charge c'est tout bon elle démarre il faut brancher à coté de la batterie et laisser la prise dans le coffre
par contre j'aimerais avoir des nouvelles efectivement de ceux qui ont fait l'instalation
je pense la pupart sur des modeles avec radio sans écran
Nscoy
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2017, 12:19
Modele : Camaro 6,2L boite auto 2012, gris NightFall bande noire.
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par Nscoy »

pour l'affichage sur la mienne de 2013 je l'avais sur l'écran et le Hud (choisir affichage vitesse et Temperature)
Hum....en effet c'était juste le choix de l'affichage :cassos: ....comme je suis toujours en "vitesse et température" j'ai bêtement de suite pensé au Scosche. Peut-être que l’installateur à modifier les paramètres du Hud.

Pour le problème de batterie, pour le moment ça n'arrive plus....ou très légèrement de temps en temps, à voir....
Avatar de l’utilisateur
Freedo911
Formule 1
Formule 1
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Messages : 759
Inscription : 18 mai 2014, 09:18
Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
Localisation : Seine-et-Marne
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par Freedo911 »

Corik a écrit :Fredo, que penses tu de tout cela stp, toi qui as fait l'install il y a dejà un moment :o ?
Je m'interrogeais pour sauter le pas, du coup me voilà bien "rafraîchi" :doh:
Pas eu l'impression d'avoir des soucis de vidage de batterie dans un premier temps , mais en y refléchissant bien :crazy:

aprés avoir rajouter une grosse sirene :police: et apres son utlisation intempestive lors de rasso au retour
de celui dans le nord j ai commencé à avoir des soucis " d'entretien ESP " + voiture bridée à 1500T..
le type de panne qui disparait une fois la voiture re demarrée apres réinitialisation

après quelques réflexions avec certains membres ,et sur les conseils de Steph10 j ai tester en branchant un régulateur de charge
que j'utilisais pour la moto pour tester ,et depuis quelques mois pour l'instant " Miracle plus aucuns Bug " :crazy:
du coup je pense que le scosche à peut être sa part de responsabilité , & la sirene est désormais branché direct batterie (avec fusible )et avec une prise M/F dans la boite à gants pour quand elle n'est pas utilisée ..(au cas ou ..)
mais surtout que nos Camaros sont "sensible" à une batterie faiblarde...
du coup dés que je rentre je la branche , et comme ça c'est un peut si j'avais une Camaro électrique :cassos:

du coup si un jour mon scosche me lache un jour soit je remet l'origine , soit je recherche une autre solution
car le truc le plus chiant avec le scosche c'est qu'en Cabriolet une fois décapoté , les écrans sont illisible :x

Ps pour celui qui m'avais posé la question sur le HUD j'ai bien toujours l'affichage de la température
mais plus " les pistes audio"
Avatar de l’utilisateur
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 12088
Inscription : 22 févr. 2014, 00:27
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bandes rouges
Localisation : Morvan
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par Indiana »

Freedo911 a écrit :comme ça c'est un peut si j'avais une Camaro électrique :cassos:
La Camaro comme toutes les voitures, est électrique. Une batterie pour démarrer, un alternateur pour la recharger, des étincelles au bout des bougies... Sans électricité, aucune voiture n'irait bien loin ! Ou alors des voitures comme ça :

Image

:LOL:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Lusitania
Kart
Kart
Messages : 86
Inscription : 23 juin 2014, 17:24
Modele : Camaro 2013
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par Lusitania »

la mienne est sur le secteur 24Heures sur 24 c'est la mutation
Avatar de l’utilisateur
psykokwak
Formule 1
Formule 1
Messages : 800
Inscription : 23 févr. 2014, 23:51
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par psykokwak »

fylgood a écrit :NEW-8300-ANCH709.png

Il a l'air pas mal du tout celui la.
Qui se lance ? :grin:
Avatar de l’utilisateur
Olivyou68
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2016, 23:28
Modele : Camaro T3 2012
Localisation : chez moi lol
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par Olivyou68 »

Moi j'ai installé celui là dans ma 2012

http://www.hicesan.com/?p=1716

installation un peut chiante a faire vu que la radio est plus basse que l’origine, c'est galère pour remonter la console centrale.
j'ai rajouté une caméra avant et une 2iem à l'arrière car je voulais pas m'amuser a chercher dans le faisceaux les fils de la caméra d'origine, du coup j'ai un double affichage de caméra de recule ( radio + retro)
les commandes au volant fonctionnent et le GPS aussi (IGO) j'ai juste galéré pour trouver une version plus récente qui fonctionne, la version fourni avec était un peut dépassé et carto pas a jour.

pour commander faut envoyer un mail au vendeur, il vous donnera le tarif et les modalités de payement

!victory:
La religion nuit gravement à la santé mentale des peuples
Avatar de l’utilisateur
psykokwak
Formule 1
Formule 1
Messages : 800
Inscription : 23 févr. 2014, 23:51
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par psykokwak »

Tu as des photos installé dans ta voiture ?
Avatar de l’utilisateur
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Messages : 4362
Inscription : 24 févr. 2014, 09:49
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Localisation : LSO
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par Corik »

Olivyou68 a écrit :Moi j'ai installé celui là dans ma 2012

http://www.hicesan.com/?p=1716

installation un peut chiante a faire vu que la radio est plus basse que l’origine, c'est galère pour remonter la console centrale.
j'ai rajouté une caméra avant et une 2iem à l'arrière car je voulais pas m'amuser a chercher dans le faisceaux les fils de la caméra d'origine, du coup j'ai un double affichage de caméra de recule ( radio + retro)
les commandes au volant fonctionnent et le GPS aussi (IGO) j'ai juste galéré pour trouver une version plus récente qui fonctionne, la version fourni avec était un peut dépassé et carto pas a jour.

pour commander faut envoyer un mail au vendeur, il vous donnera le tarif et les modalités de payement

!victory:
On n'ose pas de demander un tuto ?? :angel:
Si, on ose ???? :popcorn: :popcorn:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Avatar de l’utilisateur
Olivyou68
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2016, 23:28
Modele : Camaro T3 2012
Localisation : chez moi lol
Contact :
Statut : Hors-ligne

Re: je suis passé chez Sosh ,Stoche, SCOSCHE!!

Message par Olivyou68 »

Bon ça fait un moment que je l'ai fais, c'était l'année dernière.

la radio est facile a démonter, regarder cette vidéo


par contre vu que la nouvelle radio est plus basse, faut démonter la console centrale pour arriver a la placer et a remettre les 2 visses du bas.

j'avais trouvé cette vidéo pour démonter la console centrale


il faut également placer des cales derrière les 4 vises qui tiennent la radio (voir flèches sur photo) afin de l'avancer un peut sinon quand tu monte la façade le contacte ne se fait pas bien sur les petites broches et rien ne fonctionne correctement.

j'ai rajouter une camera avant et une arrière, rien de compliqué.

le remontage est assez chiant (j'insiste) comme la radio est plus basse, c'est assez galère pour replacer la console et la pièce grise ou il y a les 4 manos
Pièces jointes
20160905_112307.jpg
20160913_1529471.jpg
20161015_1118561.jpg
20161017_102950.jpg
20160913_173041.jpg
20160910_175346.jpg
20161015_122729.jpg
La religion nuit gravement à la santé mentale des peuples
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »